Flood Discussions de comptoir

Sixtine Valerion a écrit : 12 mars 2023, 15:26 Je peux, peut-être essayer ? ^^
J'ai perdu le fil désolé... essayer quoi :sweatingbullets: ?

Narcisse, j'apprécie midjourney mais quelle galère ! J'ai du presque user le forfait gratuit pour arriver à celui qui me plaisait...

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Kimberly Harlez a écrit : 12 mars 2023, 15:27 Narcisse j'avais pas encore vu ton nouvel avatar :wow:
Il claque hein ? Avec la petite Klee sur l’épaule j’adore !

Perso Merinda je n’arrive a RIEN du tout 😂

5A - Médiateur
01237f
Qui gagne alors à la bataille des avatars . Attendez j’en fait même pas partis ! C’est pas juste !

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
C'est-à-dire Narcisse ? Ca ne te met pas de fond noir après ta commande quand même T-) ?

4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
J’peux participer à la bataille des bataves svp !? :cute: 🥺

#8080ff
Merinda Swart a écrit : 12 mars 2023, 15:30 C'est-à-dire Narcisse ? Ca ne te met pas de fond noir après ta commande quand même T-) ?
Non quand même pas, mais c’est très très moche. Tandis que Miss Valerion, elle arrive, en 3 minutes elle me pond une série de Vavas et PAF ! Trop forte.

Y’a pas de bataille Carmen ! Tous les vavas sont biens !

5A - Médiateur
01237f
Ok ok c’est bon . Mais y’a rien . C’est quoi le sujet de conversation 💬?

#8080ff
Faut pas tenter de concurrencer Valerion pour ce coup-là, j'pense bien, Narc :lol:

Je pense qu’on peut arriver à un consensus général, comme Narcisse a dit : tout les vavas sont beaux :disguise:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
On est d'accord. Après, ils sont plus ou moins durs à trouver :grin: