Flood Discussions de comptoir

@Alf Wytte Je dois dire que ça me fait suuuuper plaisir! J’ai passé beaucoup de temps avec l’IA pour arriver à un résultat qui me plaisait :lol:

membre de l’UDS - #841373
Ah vous l'avez aussi fait avec cette IA :lol:
J'ai fait une tentative, le résultat était pas top et j'ai pas compris comment on le modifiait donc j'ai abandonné :expressionless:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
OUI tout les vavas sont beaux 🥰! (Sa veut dire même le mien ) T-)

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
J’ai carrément pris un abonnement, je suis accro

Aki Davis a écrit : 12 mars 2023, 15:34 @Alf Wytte Je dois dire que ça me fait suuuuper plaisir! J’ai passé beaucoup de temps avec l’IA pour arriver à un résultat qui me plaisait :lol:
Mais de rien : en voyant la demande de RPG j’ai été époustouflé par la beauté de cet avatar… nan pour de vrai j’ai presque pensé que c’était un des personnages du fameux jeu vidéo sur le thème d’Harry Potter dont on ne doit plus prononcer le nom sous peine de se faire… hum… voilaaa… par Miss Lilith :sweatingbullets:
Tout ça pour dire que ça a du vous prendre un sacré moment pour le faire ^^

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Narcisse, ton nouvel avatar me donne une vibe de Gilderoy Lockart enfant et brun :whistling:
Aki ton vava est vraiment sublime :wise:

J'ai tenté le même artiste pour pas trop changer, faut que je fasse un peu évoluer la coupe de cheveux de Kim donc bon :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir :cute:

Ottilia Cho a écrit : 12 mars 2023, 15:38 Narcisse, ton nouvel avatar me donne une vibe de Gilderoy Lockart enfant et brun :whistling:
OH NON 😂😭

Mais il a les cheveux noirs mon vava non ?

5A - Médiateur
01237f
Ottilia Cho a écrit : 12 mars 2023, 15:38 Narcisse, ton nouvel avatar me donne une vibe de Gilderoy Lockart enfant et brun :whistling:
Personnellement j'y vois plus un air de Norbert Dragonneau. :cute:

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080