Flood Discussions de comptoir

Non ce sont des cheveux châtains foncés sur ton vava désolé Narcisse

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Narcisse Brando a écrit : 12 mars 2023, 15:40
Ottilia Cho a écrit : 12 mars 2023, 15:38 Narcisse, ton nouvel avatar me donne une vibe de Gilderoy Lockart enfant et brun :whistling:
Mais il a les cheveux noirs mon vava non ?
ça fait plus bruns que noirs :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Vous allez voir qu'il va m'envoyer un message pour que je prenne la couleur de ses cheveux... Je ne vous remercie pas ! :whip:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Mais non madame Valerion !
J’ai rien fait moi madame !😰

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Narcisse pourquoi ton vava ressemble à un mannequin ?
Eoin aussi d'ailleurs...

Mon dieu vous êtes tous beau, on se croirait dans une série Américaine pour ado :lol:

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Sixtine Valerion a écrit : 12 mars 2023, 15:44 Vous allez voir qu'il va m'envoyer un message pour que je prenne la couleur de ses cheveux... Je ne vous remercie pas ! :whip:
Au pire vous pouvez refuser et lui dire "menfou + palu" :decayed:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
C'est vrai qu'ils pourraient clairement être des persos de Gossip Girl :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Je trouve le tien très joli aussi Nowan honnêtement bravo je ne sais pas où vous trouvez vos vavas mais c’est des masterclass :lol:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Eoin Sinnegan a écrit : 12 mars 2023, 15:49
Sixtine Valerion a écrit : 12 mars 2023, 15:44 Vous allez voir qu'il va m'envoyer un message pour que je prenne la couleur de ses cheveux... Je ne vous remercie pas ! :whip:
Au pire vous pouvez refuser et lui dire "menfou + palu" :decayed:
Mais voyons ! Je ne fais pas ça !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Justement, vous êtes trop gentille avec Narcisse alors que c'est le plus grand délinquant de Poudlard !

color=#674ea7