12 mars 2023, 15:57
Discussions de comptoir
Très drôle Eoin. D’ailleurs puisque tu es la as tu demande à la capitaine de l’équipe de pouffsoufle si elle pouvait m’expliquer les règles et si elle pouvait m’aider à postuler ? Je ne veux pas te presser mais bon
Sarah La Meilleure
12 mars 2023, 15:59
Discussions de comptoir
Allons Miss King, un peu de patience. Mister Sinnegan répondra quand il pourra, et s'il le veut.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
12 mars 2023, 16:02
Discussions de comptoir
D'ailleurs Sarah tu serais pas la sœur cachée de @Bella King ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 mars 2023, 16:03
Discussions de comptoir
12 mars 2023, 16:04
Discussions de comptoir
Bella King voyons, en troisième année à Gryffondor, aussi la petite amie de @Wayne Chandler
!
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 mars 2023, 16:06
Discussions de comptoir
Ah oui ça je sais je n’avais juste pas vu que tu avais marqué Sarah et du coup je demandais qui ressemble a Bella 
Bien sûr que je connais Bella sinon c’est une personne formidable et je suis aussi au courant pour elle et Wayne et que tu est une amie de Wayne
Bien sûr que je connais Bella sinon c’est une personne formidable et je suis aussi au courant pour elle et Wayne et que tu est une amie de Wayne
Dernière modification par Chanez Reece le 12 mars 2023, 16:08, modifié 1 fois.
12 mars 2023, 16:08
Discussions de comptoir
On est best friend IRlChanez Reece a écrit : 12 mars 2023, 16:06 Ah oui ça je sais je n’avais juste pas vu que tu avais marqué Sarah et du coup je demandais qui ressemble a Belle
Bien sûr que je connais Bella sinon c’est une personne formidable et je suis aussi au courant pour elle et Wayne et que tu est une amie de Wayne![]()
12 mars 2023, 16:08
Discussions de comptoir
Waw, à peine arrivée et tu es déjà au courant de tous les potions du site !
Moi j'avoue que j'ai du mal à suivre tous les dramas
Moi j'avoue que j'ai du mal à suivre tous les dramas
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
12 mars 2023, 16:09
Discussions de comptoir
Bah du coup si vous avez vu les nuages ! C'est déjà bien
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
12 mars 2023, 16:10
Discussions de comptoir
Ah c’est super j’ai remarqué que pas mal de personne se connaissent sur le site moi j’ai une amie qui va bientôt arriver sur le site mais je ne révélerais pas son nomKimberly Harlez a écrit : 12 mars 2023, 16:08On est best friend IRlChanez Reece a écrit : 12 mars 2023, 16:06 Ah oui ça je sais je n’avais juste pas vu que tu avais marqué Sarah et du coup je demandais qui ressemble a Belle
Bien sûr que je connais Bella sinon c’est une personne formidable et je suis aussi au courant pour elle et Wayne et que tu est une amie de Wayne![]()
D'ailleurs on a été voir les étoiles la nuit dernière.. Mais y'avait des nuages du coup on a rien vu
![]()