Flood Discussions de comptoir

Narcisse Brando a écrit : 12 mars 2023, 16:30 Mais MENSONGE ! Et diffamation ! Cette fichue rumeur va me pourrir ma scolarité je sens :lol:

Ne t’en fais pas Narcisse. Il n’y a pas beaucoup de monde qui sait… juste toute l’école :LOL:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Ce n'est pas un mensonge Narcisse, cette rumeur va un jour devenir une légende :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je le pense aussi ! :lol:
@Kimberly Harlez tope la !

J’ai été pyjamafié
Narcisse je peux essayer de t’expliquer comme on m‘a expliqué en privé, et après tu le feras les doigts dans le nez…surtout que je suis certaine que ton niveau en anglais est meilleur que le mien :rofl:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
C'est un mensonge ! Evidemment que cette rumeur est sans queue ni tête... Pauvre Miss Priddy. :lol:

Je veux bien que tu m'explique Louna ! Je prends tout ce qui peut m'apprendre !

5A - Médiateur
01237f
@Louna Hamilton j’adore ton vava il est super réaliste :wow:

J’ai été pyjamafié
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à utiliser Midjourney pour arriver à un résultat qui me satisfasse à 100%, surtout lorsque j'essaye de partir d'une image de base mais au final on je trouve des trucs quand même !

Que hâte d'utiliser les rumeurs quand je le pourrais :whip:
J'avais déjà utilisé midjourney mais là c'est Sixtine qui me l'a fait, il est parfait :happy: !
D'ailleurs, juste un petit conseil culturel... ceci :love2: ! J'arrive plus à trouver le programme mais ils font une tournée depuis quelques temps et elle n'est pas finie ! N'hésitez pas, la danse est incroyable et le spectacle poignant :sweatingbullets: !
Narc, cette rumeur te suivra partout :evil: ! Je plaisante, mais sérieusement elle est fameuse quand même :lol:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Ah bah là les cheveux du petit Narcisse sont noirs ! On aurait dû ne rien lui dire et lui faire croire que c'était déjà le cas :nerd:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Ah oui, maintenant tu as les cheveux noirs Narcisse :cute:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade