12 mars 2023, 16:56
Discussions de comptoir
C'était meugnon en plus elle devrait devenir dessinatrice
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 mars 2023, 16:57
Discussions de comptoir
Perfection incarné hein… je note que tu aime voir les NM et les moldus enfermés dans des cavesNowan James a écrit : 12 mars 2023, 16:49 Qui voudrait se débarrasser de Carry ? De la perfection incarnée ?
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
12 mars 2023, 16:57
Discussions de comptoir
Tu n'es pas au courant des tortures de Carry ? Déjà, il y a le bal des sorcières, c'est à cause de ça qu'elle a été renvoyée. Et elle met des nés-moldus dans sa caveChanez Reece a écrit : 12 mars 2023, 16:53Narcisse Brando a écrit : 12 mars 2023, 16:51 ... Nowan, tu sais qu'elle a torturé des gens quand même ?
Ah une chose dont je ne suis pas au courant. Éclaire moi sur le sujet Narcisse![]()
Et oui j’ai vu ton lien Merinda
Kim ça a l'air super je vais voir ce lien !
Nowan... Nowan...
12 mars 2023, 16:58
Discussions de comptoir
Après je renverrais pas un élève pour un dessin
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 mars 2023, 16:58
Discussions de comptoir
Le dessin c'est hyper cool mais j'ai pas la motiv de m'y mettre
12 mars 2023, 16:59
Discussions de comptoir
Aaaah je dessine mais que en cours, et certains profs s'amusent même à regarder le résultat
12 mars 2023, 16:59
Discussions de comptoir
Ah bah finalement j’étais au courant !Narcisse Brando a écrit : 12 mars 2023, 16:54MAIS ! Elle était contre dessiner avec Diffindo sur la joue d'Alice peut-être ?Nowan James a écrit : 12 mars 2023, 16:53 Alors, elle était contre hein. C'était surtout sa sœur je crois (ou alors je dis n'importe quoi).
Et Chanez, Carry est une suprémaciste Sang-Pur, qui a été renvoyée de Poudlard pour avoir écrit avec le sort de découpage sur la joue d'une camarade. Un peu extrême oui x)
Mais je te rassure, la plume est adorable.![]()
C’est @Carry Harrison n’est ce pas ? Serpentard, troisième ou quatrième année, cheveux noir. Ah oui je suis au courant.
Dernière modification par Chanez Reece le 12 mars 2023, 17:01, modifié 1 fois.
12 mars 2023, 17:00
Discussions de comptoir
Les bonhommes bâtons c'est mon maximum en dessin. Et je galère toujours sur la tête pour faire des cercles bien rond, c'est pour vous dire
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."