Flood Discussions de comptoir

C'était meugnon en plus elle devrait devenir dessinatrice :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ok Nowan on l'a perdu... :unimpressed:

5A - Médiateur
01237f
Nowan James a écrit : 12 mars 2023, 16:49 Qui voudrait se débarrasser de Carry ? De la perfection incarnée ?
Perfection incarné hein… je note que tu aime voir les NM et les moldus enfermés dans des caves :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Moi aussi j’adore dessiner

Sarah La Meilleure
Chanez Reece a écrit : 12 mars 2023, 16:53
Narcisse Brando a écrit : 12 mars 2023, 16:51 ... Nowan, tu sais qu'elle a torturé des gens quand même ?

Ah une chose dont je ne suis pas au courant. Éclaire moi sur le sujet Narcisse :cute:

Et oui j’ai vu ton lien Merinda
Tu n'es pas au courant des tortures de Carry ? Déjà, il y a le bal des sorcières, c'est à cause de ça qu'elle a été renvoyée. Et elle met des nés-moldus dans sa cave :disguise:

Kim ça a l'air super je vais voir ce lien !

Nowan... Nowan... :sad:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Après je renverrais pas un élève pour un dessin :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le dessin c'est hyper cool mais j'ai pas la motiv de m'y mettre :lol:

5A - Médiateur
01237f
Aaaah je dessine mais que en cours, et certains profs s'amusent même à regarder le résultat :rofl:

Narcisse Brando a écrit : 12 mars 2023, 16:54
Nowan James a écrit : 12 mars 2023, 16:53 Alors, elle était contre hein. C'était surtout sa sœur je crois (ou alors je dis n'importe quoi).
MAIS ! Elle était contre dessiner avec Diffindo sur la joue d'Alice peut-être ? :lol:

Et Chanez, Carry est une suprémaciste Sang-Pur, qui a été renvoyée de Poudlard pour avoir écrit avec le sort de découpage sur la joue d'une camarade. Un peu extrême oui x)

Mais je te rassure, la plume est adorable. :wise:
Ah bah finalement j’étais au courant !
C’est @Carry Harrison n’est ce pas ? Serpentard, troisième ou quatrième année, cheveux noir. Ah oui je suis au courant.
Dernière modification par Chanez Reece le 12 mars 2023, 17:01, modifié 1 fois.

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Les bonhommes bâtons c'est mon maximum en dessin. Et je galère toujours sur la tête pour faire des cercles bien rond, c'est pour vous dire :lol:

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."