Flood Discussions de comptoir

Non non non et non vous deformez tout ! Ce n’est pas moi qui enferme les moldus, c’est ma famille! Et puis garde les villes moldus propre puisqu ils enlevent les sdf, orphelins et autres indesirables de la societe qui ne manqueront a personne , nous rendons services :wise:

Pour le dessin sur Alice, c etait un malentendu

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Nowan James a écrit : 12 mars 2023, 17:00 Les bonhommes bâtons c'est mon maximum en dessin. Et je galère toujours sur la tête pour faire des cercles bien rond, c'est pour vous dire :lol:
T’en fais même pas tu n’est pas seul :lol:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Carry Harrison a écrit : 12 mars 2023, 17:01 Non non non et non vous deformez tout ! Ce n’est pas moi qui enferme les moldus, c’est ma famille! Et puis garde les villes moldus propre puisqu ils enlevent les sdf, orphelins et autres indesirables de la societe qui ne manqueront a personne , nous rendons services :wise:

Ah c'est un gros gros malentendu alors :cute:

5A - Médiateur
01237f
Propos injurieux envers un professeurs NM ??

Est ce que tu parles de la fois ou j avais appelle le professeur d Etude des moldus “betail” :rofl: ca va c est pas injurieux !

C’est la verite :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Mais elle s'enfonce en plus ! :lol:

5A - Médiateur
01237f
Carry Harrison a écrit : 12 mars 2023, 17:01 Non non non et non vous deformez tout ! Ce n’est pas moi qui enferme les moldus, c’est ma famille! Et puis garde les villes moldus propre puisqu ils enlevent les sdf, orphelins et autres indesirables de la societe qui ne manqueront a personne , nous rendons services :wise:

PARCE QUE EN PLUS ILS ENLÈVENT DES ENFANTS ?! :horror:
Dernière modification par Tiffanie Shell le 12 mars 2023, 17:06, modifié 1 fois.

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Chanez Reece a écrit : 12 mars 2023, 17:02 T’en fais même pas tu n’est pas seul :lol:

Mais la fibre artistique en général je l'ai pas. Même faire de simple powerpoint j'en suis incapable c'est toujours moche.

Du coup de ce côté là je ne fais même plus d'effort.
Je me rappelle de mon exposé en 2nd sur le 7 ème continent, j'avais présenté en paint au tableau c'était horrible.

Le paint en question :

Image postée par le membre

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Pauvre collègue de l'époque :wounded:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Miss Harrison, votre avatar est magnifique.

Pauvre petit professeur Né moldu..

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Carry Harrison a écrit : 12 mars 2023, 17:05 Propos injurieux envers un professeurs NM ??

Est ce que tu parles de la fois ou j avais appelle le professeur d Etude des moldus “betail” :rofl: ca va c est pas injurieux !

C’est la verite :wise:
Et c’est ça que Nowan appelle la perfection incarné ? :anxious:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC