12 mars 2023, 17:08
Discussions de comptoir
Les professionnelles de Midjourney se reconnaissent entre elles...
12 mars 2023, 17:08
Discussions de comptoir
12 mars 2023, 17:10
Discussions de comptoir
Ou qu’elle se trimballe avec une pancarte pour avertir les nouveaux. Parce que nous on sait à quoi s’attendre, mais eux… Les pauvres petits sont encore jeunes et innocentsMerinda Swart a écrit : 12 mars 2023, 17:08 En fait, chaque fois que Carry parle, il faudrait qu'elle prévienne avec un TW![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
12 mars 2023, 17:11
Discussions de comptoir
Merci beaucoup miss Valerion! Vous avez du gout sachez le
Oh Monsieur O’lake , je comprends que vous puissiez ressentir de la compassion avec votre collegue
Tiff, je ne les qualifierai pas d “ enfant” a proprement parle puisqu’ils sont moldus
Narcisse la premiere fois que je l ai rencontre, il voulait rp avec moi (. C est toujours le cas )
Oh Monsieur O’lake , je comprends que vous puissiez ressentir de la compassion avec votre collegue
Tiff, je ne les qualifierai pas d “ enfant” a proprement parle puisqu’ils sont moldus
Narcisse la premiere fois que je l ai rencontre, il voulait rp avec moi (. C est toujours le cas )
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
12 mars 2023, 17:12
Discussions de comptoir
12 mars 2023, 17:12
Discussions de comptoir
Mais parce que la plume écrit tellement bien.Carry Harrison a écrit : 12 mars 2023, 17:11 Merci beaucoup miss Valerion! Vous avez du gout sachez le![]()
Oh Monsieur O’lake , je comprends que vous puissiez ressentir de la compassion avec votre collegue![]()
Tiff, je ne les qualifierai pas d “ enfant” a proprement parle puisqu’ils sont moldus![]()
12 mars 2023, 17:13
Discussions de comptoir
12 mars 2023, 17:14
Discussions de comptoir
MidJourney a changé tout Poudlard, tout le monde a glow up, j’adore *_*
Fiche PR - 5e année RP
12 mars 2023, 17:15
Discussions de comptoir
Premier degrés oui, je crois qu’on est tous accros à tes rp ils sont incroyables !
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
12 mars 2023, 17:16
Discussions de comptoir
Et puis le plus intéressant c'est d'écrire avec des personnages qui sont différents du nôtre, sinon où est le fun ?