Flood Discussions de comptoir

Tiffanie Shell a écrit : 12 mars 2023, 17:15 Premier degrés oui, je crois qu’on est tous accros à tes rp ils sont incroyables ! :wow:
Faux ! Je n'y suis pas accroc ! Bon c'est aussi parce que je ne lis presque aucun rp mais ça c'est un détail :nerd:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Medciii c est adorables ! :blush:

Toujours un plaisir d ecrire des rp pour anuser la gallerie ! Et ravis d etre irp une ennemie du monde :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Carry Harrison a écrit : 12 mars 2023, 17:19 Medciii c est adorables ! :blush:

Toujours un plaisir d ecrire des rp pour anuser la gallerie ! Et ravis d etre irp une ennemie du monde :lol:
Ils ne m'amusent pas ils me poussent dans mes retranchements :cry2:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Kimberly Harlez a écrit : 12 mars 2023, 16:02 D'ailleurs Sarah tu serais pas la sœur cachée de @Bella King ? :cute:
Non je ne croies pas :)
Une autre King :)

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Trop de King, trop de cooper, trop de familles qui se multiplient pleins partout !

@Aliosus Nerrah A la difference des vilains NM, toi j'aime te pousser a bout dans le bon sens :blush:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Et c'est épuisant autant physiquement que mentalement :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Salut sa va comment vous allez ? Comment c'est passé votre après midi ?

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Carmen Stanfield a écrit : 12 mars 2023, 18:59 Salut sa va comment vous allez ? Comment c'est passé votre après midi ?
Ca va j'ai passez un bon après midi et j'ai fait mon premier RP. Et toi?
J'ai trainé sur PFR tout l'aprem donc j'ai préparé aucun de mes TDs et je dois m'y mettre maintenant :sweatingbullets:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Carmen Stanfield a écrit : 12 mars 2023, 18:59 Salut sa va comment vous allez ? Comment c'est passé votre après midi ?
Coucou ! Très bien je suis allé voir une pièce de théatre avec ma famille. C'était très drôle et super !
Ensuite j'aifait des crepes, joué a un jeu et la je vais trainer sur Pfr surement jusqu'é 3heures du mat'.
Et toi ? Comment ca va ?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze