12 mars 2023, 18:39
Objet ou ustensile ?
Une vis est bien sure très utile pour faire des trous dans la pâte, comme ça elle est bien aérée ! Quelle question. Bon, bien sur, vous pouvez aussi l'utiliser à la place des piques à brochette. En plus, cela donne un bon gout à la viande.
Je relance avec un sous-main
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
12 mars 2023, 18:58
Objet ou ustensile ?
Le sous-main est très pratique pour poser des ingrédients dessus, pour ne pas qu’il se salissent car il est important d’avoir une bonne hygiène dans une cuisine. On peut, par exemple, déposer de la pâte sur le sous-main pour ensuite l’étaler.
Je relance avec une cartouche d’encre
Je relance avec une cartouche d’encre
That’s the problem with being the strong one. No one offers you a hand.
12 mars 2023, 21:47
Objet ou ustensile ?
Quoi de mieux que des cartouches d'encre pour colorer vos petits plats. En effet , vous ajoutez la cartouche lors de votre préparation et celle-ci devient de la même couleur qu'elle. Vous pouvez utiliser des vertes, des bleues, des noires ou encore des rouges. Elle ressortira la couleur choisi pour que vos plats est une bonne présentation.
Je relance avec un réveil.
Je relance avec un réveil.
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
13 mars 2023, 09:03
Objet ou ustensile ?
Certains diront que c'est pour minuter le temps qui s'écoule lors de la cuisson, n'est-ce pas ? Perso, je pense que c'est pour bien stresser les cuisiniers ! Oui, celui qui ajoute un réveil en cuisine est totalement du genre à avoir réglé dessus des alarmes aléatoires ! Et après, ne vous étonner pas que le sucre a été remplacé par du sel !
Je relance avec une balle de tennis.
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
16 mars 2023, 08:44
Objet ou ustensile ?
Une balle de tennis est parfaite pour faire un creux, pour faire la forme d'une tartelette quand on a pas de moule à tartelette ! Je m'explique : On prend la pâte, on en fait une boule, avec un rouleau à pâtisserie on roule la pâte jusqu’à ce qu'elle fasse environ 3 cm d'épaisseur puis pour finir avec notre balle de tennis on vient faire des trous, assez espacés dans la pâte et on coupe autour des trous ! Et voilà la forme de vos tartelette ! Il n'y a plus qu'a les remplir ! Simple, rapide, efficace !
Je relance avec une plume.
31 mars 2023, 15:38
Objet ou ustensile ?
Les plus grands chefs l'utilisent ! La plume permet de tamiser la farine à la perfection ! Il suffit de la poser sur le bol de farine et de secouer la plume au dessus d'un autre bol. Les préparations obtenues sont incroyables !
Je relance avec une veste.
11 avr. 2023, 01:05
Objet ou ustensile ?
Il est tout à fait normal d'utiliser une veste en cuisine! Elle est extrêmement utile pour laisser une pâte reposer: Il faut mettre la pâte à gâteau dans le veste pour la laisser reposer tout en la gardant au chaud! Cela rend n'importe quelle pâte vraiment parfaite pour le préparation de votre choix.
Je relance avec un élastique à cheveux.
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
19 avr. 2023, 21:32
Objet ou ustensile ?
Un élastique à cheveux, c'est très pratique pour casser des noix. On prend la noix et on la place dans l'élastique comme si c'était une petite pierre qu'on allait projeter en lance-pierre. Il faut seulement ne pas oublier de vérifier que personne ne se trouve sur la trajectoire et viser une surface très solide comme l'un des murs du château. Crac, la coque de la noix projetée par l'élastique se brise contre le mur !
[quote]
[quote]
Que pourrait-on faire avec un jeu de cartes ?
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
22 avr. 2023, 20:32
Objet ou ustensile ?
Un jeu de cartes, c'est très pratique pour séparer les aliments quand on range des ingrédients ou prépare les plats. Dans un récipient, il faut mettre une à plusieurs cartes debout ce qui permet de créer des zones de rangement à la taille de son choix !
Que peut-on faire avec un oreiller ?
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
22 avr. 2023, 22:34
Objet ou ustensile ?
Et bien dodo bien sûr ! N'est-ce pas fatiguant de cuisiner ? N'est pas long d'attendre que le gâteau cuise ? Alors avec cette oreiller vous allez pouvoir faire votre meilleure sieste en cuisine ! Et bien oui, il faut prendre soin de soit partout !
A quoi sert une oreille à rallonge en cuisine ?
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site