Rencontre IRL 2023
Bonsoir,
Majeure également, tout est une question de date de mon côté aussi
Majeure également, tout est une question de date de mon côté aussi
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Rencontre IRL 2023
bonsoir, majeur mais, je doute que je pourrais me déplacer.
1ère année RP
Super binôme : les 2 pompons
Rencontre IRL 2023
Bonsoir,Melissandre Hyde a écrit : 27 févr. 2023, 17:56 Bonjour j'ai voté,
Je ne pense pas pouvoir me déplacer sur Paris ! Après à voir,
J'avais aussi proposé d'organiser quelque chose dans le sud près de chez moi ! Je ne sais pas avec qui voir pour faire cela. Ça donnerait l'occasion a ceux qui habite loin de paris de se réunir ! Peut-être pas aussi nombreux.
La rencontre estivale se fait exclusivement sur Paris pour pouvoir toucher le plus de monde possible.
Mais rien ne vous empêche de vous faire de petites rencontre irl ailleurs, il y n'y en a déjà eu dans le passé.
J'ai envoyé un hibou à tout ceux ayant répondu être intéressé, sauf à ceux que j'avais déjà en contact sur facebook (vous avez reçu directement une invitation pour la page événement). Si par mégarde je vous ai oublié, n'hésitez pas à me le signaler.
Bonne soirée à vous.
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Rencontre IRL 2023
Bonsoir!
Ma réponse arrive un poil tardivement mais j'avais pas vu passer le mémo
Je suis majeur et pourrait venir sur Paris
Ma réponse arrive un poil tardivement mais j'avais pas vu passer le mémo
Je suis majeur et pourrait venir sur Paris
Elève de Troisième Année de la Maison Serpentard. [RP]
Rencontre IRL 2023
Bonjour, Bonsoir,
La date pour voter pour la rencontre irl se termine le 02 avril.
Si êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter par hibou afin que nous puissions vous indiquer la démarche pour voter.
Normalement, j'ai contacté toutes les personnes m'ayant envoyé un hibou. Si par mégarde (je m'en excuse d'avance), je vous ai oublié, n'hésitez pas à me relancer.
Bonne journée/soirée.
La date pour voter pour la rencontre irl se termine le 02 avril.
Si êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter par hibou afin que nous puissions vous indiquer la démarche pour voter.
Normalement, j'ai contacté toutes les personnes m'ayant envoyé un hibou. Si par mégarde (je m'en excuse d'avance), je vous ai oublié, n'hésitez pas à me relancer.
Bonne journée/soirée.
Rencontre IRL 2023
Bonjour,
Je réponds tard mais le temps de demander et convaincre mes parents... x)
Donc mineure, intéressée, et pourrait me déplacer sur Paris selon la date.
Je réponds tard mais le temps de demander et convaincre mes parents... x)
Donc mineure, intéressée, et pourrait me déplacer sur Paris selon la date.
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Rencontre IRL 2023
Bonjour,
Je suis désolée j'étais certaine d'avoir posté là, surtout que j'ai clairement vu tout le monde faire son petit post.
Alors je confirme que je suis majeure et intéressée pour me déplacer sur Paris selon la date. Navrée pour le message tardif !
Je suis désolée j'étais certaine d'avoir posté là, surtout que j'ai clairement vu tout le monde faire son petit post.
Alors je confirme que je suis majeure et intéressée pour me déplacer sur Paris selon la date. Navrée pour le message tardif !
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Rencontre IRL 2023
Bonjour,
Je suis majeur. Je suis intéressé et je pourrais me déplacer sur Paris.
Merci.
Je suis majeur. Je suis intéressé et je pourrais me déplacer sur Paris.
Merci.
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Rencontre IRL 2023
Bonsoir,
J'aurai participé avec plaisir ! Mais je ne pourrai malheureusement pas me déplacer sur Paris (quelle que soit la date)...
Une autre fois peut-être !
J'aurai participé avec plaisir ! Mais je ne pourrai malheureusement pas me déplacer sur Paris (quelle que soit la date)...
Une autre fois peut-être !
Rencontre IRL 2023
Bonjour/Bonsoir à tous.
La date de l'irl a été choisie. Si vous souhaitez la connaitre et voir si vous pouvez y participer, il n'est pas trop tard. Il suffit de nous envoyer un hibou et de nous dire si vous préférez faire partie du groupe discord ou facebook pour avoir les informations.
Nous avons hâte de vous rencontrer !
La date de l'irl a été choisie. Si vous souhaitez la connaitre et voir si vous pouvez y participer, il n'est pas trop tard. Il suffit de nous envoyer un hibou et de nous dire si vous préférez faire partie du groupe discord ou facebook pour avoir les informations.
Nous avons hâte de vous rencontrer !