Bureau des arbitrages

Bonjour !
Je signale un refus de jeu sur ce tour pour ma part ^^
Merci !

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

Bureau des arbitrages
Bonjour,

En cas de remplacement invalide, l'action ne sera tout simplement pas prise en compte. Si l'invalidité est signalée avant la fin du tour (on essaye toujours de faire au mieux) il est possible de reposter.

En l'absence d'annonce de zone d'entrée, si après tirage au sort la cible n'est pas atteignable par l'action, celle-ci ne sera pas prise en compte. Pour le batteur, c'est la même situation, une zone est tirée au sort au moment de son entrée, bien qu'il sera déplacé à proximité du cognard au début du tour suivant.

Il est effectivement possible de déstabiliser ou encourager un joueur entrant.

Concernant la logique, c'est une justification hors RP, seuls les joueurs appelés en début de tour peuvent poster durant celui-ci.

Voilà pour les diverses questions liées au remplacement.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Bureau des arbitrages
Hello,

On se posait une question, est-ce qu'un éloignement empêche forcément un cognement ou l'action peut tout de même être tentée, au cas où l'éloignement raterait ? Parce que rien n'indique le contraire, bon j'imagine que ça empêche forcément mais on sait jamais x)

Bonne soirée, les Ailes d'Airain

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Rien n'empêche de tenter un cognement en effet. Par contre, l'action ne sera pas prise en compte en cas de réussite de l'éloignement.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Bureau des arbitrages
Hello,

La résolution de ce soir sera postée après 20:30 :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Bureau des arbitrages
Bonjour,
Nous aurions une question vis à vis de la déviation de Blackburn.

Dans le règlement il est indiqué:
"La cible de la déviation se trouve à 2 zones maximum de la trajectoire empruntée par le Cognard lors du cognement. "
"Le calcul du nombre de zone se fait à partir de la position du cognard, ou de celle du batteur si celui-ci est sur la trajectoire du cognement."
Par conséquent, la déviation devrait partir de B5 ou B4 si on suit le règlement. Hors Deryn, étant en A1, est respectivement à 4 et 3 cases de ces positions et la cible de la déviation doit être à 2 case seulement. Nous nous demandions du coup si le post de Blackburn était une faute?

Merci pour votre réponse,

Les Hel's

PS: Désolée pour les fautes, la fatigue nous tombe dessus

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

J'ai compté à partir de C3, qui est la zone la plus proche de Deryn dans la trajectoire du cognard. J'ai effectivement mal compté (en fait, j'ai cru que le batteur se déplaçait pour être dans la zone, comme on le ferait pour une déviation après une duperie). Mea culpa, c'est donc une erreur, mais ça n'impacte pas le tour en cours, si ce n'est l'ajout d'une faute et la position de Véronica.

Bureau des arbitrages
D'accord merci, Comme c'était un ajout récent dans le règlement on voulait s'en assurer.

Bonne soirée!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Bureau des arbitrages
Bonjour !
Je signale un refus de jeu sur ce tour pour ma part :)
Merci !

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR

Bureau des arbitrages
Bonjour !
Je signale un refus de jeu pour ce tour pour ma part.
Merci !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b