Flood Discussions de comptoir

3heures du mat ?! :shock2:
A côté moi je dors à 21:00 :lol:
Je peux pas genre je suis trop fatigué.

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Chanez Reece a écrit : 12 mars 2023, 20:04 3heures du mat ?! :shock2:
A côté moi je dors à 21:00 :lol:
Je peux pas genre je suis trop fatigué.
Ah... L'insomnie et moi on est copains hein ! Nan, t'a de la chance, c'est bien de se coucher tôt !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
En terme d'heure de sommeil, je ne dors pas beaucoup la semaine je me couche vers 22h30 pour me réveillé toute les deux heures :doubt:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Ah mince :ermm:
Moi je me lève à 6:20 demain pour avoir le temps de me préparer parce que je sais que si je me lève à 7:00 je vais courir. En plus mon collège n’est qu’à 10 minutes de chez moi à pied ce n’est pas très long. Et des fois si je n’ai pas le temps de manger chez moi je m’arrête à une des boulangeries du quartier pour manger un truc sympa. Bref sinon, vous mettez quelle tenue demain ?

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Moi perso je commence a 11heures demain donc tranquillou hein ! :) vive les profs absents !
Heu... demain, j'ai pas encore prévu mais normalement mon jogging noir (j'ai sport) et un t-shirt blanc classique je pense. Avec ma veste de sport nike et mes baskets.
Et toi ?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Les premiers vêtement de mon placard qui me tomberont sous la main parce que j'ai la flemme de préparer ça ce soir et que je me lève à 6h30 :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
5h00 je suis levé pour mon train, donc vêtement déjà préparé :lol: On y vas avec galance avec pour ma part une chemise, un pantalon et des chaussure sur un ton total de noir :wise:

Me concernant, demain lever à 6h40 pour partir à 6h53 (juste le temps pour s'habiller rapidement et manger un bout de brioche cuite par mes soins ce matin). C'est très précis, mais même deux minutes de sommeil, c'est précieux. :wise:
Demain, pull blanc et pantalon, cela fera très bien l'affaire. Je ne suis pas du genre à trop m'embêter avec mes vêtements... Surtout le lundi matin, je ne suis pas trop dans mon assiette !

Courage Wayne : prendre le train si tôt... :shock: Et dire que je me plains avec mon bus à 7h...
Eh eh j'habite assez loin de mon établissement scolaire, d'où le fait que je me lève assez tôt sinon j'arrive en retard à mon premier cours à 8h pile :sad:

Wayne Chandler a écrit : 12 mars 2023, 21:48 Eh eh j'habite assez loin de mon établissement scolaire, d'où le fait que je me lève assez tôt sinon j'arrive en retard à mon premier cours à 8h pile :sad:
Mon pauvre... Je te plaint ! Moi je prend le bus alors que j'habite a 20 minutes de mon collège, je pourrait y aller a pied...