12 mars 2023, 21:50
Discussions de comptoir
Moi je vais mettre mon cargo gris avec mes airforce et un t shirt à manches longues blanc avec par dessus un t shirt noir. Et aussi je commence à 8:00Gaby Grange a écrit : 12 mars 2023, 21:29 Moi perso je commence a 11heures demain donc tranquillou hein !vive les profs absents !
Heu... demain, j'ai pas encore prévu mais normalement mon jogging noir (j'ai sport) et un t-shirt blanc classique je pense. Avec ma veste de sport nike et mes baskets.
Et toi ?
12 mars 2023, 21:51
Discussions de comptoir
La vie de lycéen étranger je dois dire, mais on s'y fait vite (surtout quand tu peux dors en cours et que le professeur dit rien
)
Chanez nous sommes deux à commencé à 8h !
Chanez nous sommes deux à commencé à 8h !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
12 mars 2023, 21:52
Discussions de comptoir
Le premier cours trois heures après le lever ... ouah... Tu fais ça tous les jours, ou que le lundi ?
J'ai trente minutes de route en bus et avec une dizaine de minutes de marche après, donc en soi c'est quand même pas mal, mais flemmard que je suis je ne me lève qu'une heure avant... Je commence à 7h50 demain !
J'ai trente minutes de route en bus et avec une dizaine de minutes de marche après, donc en soi c'est quand même pas mal, mais flemmard que je suis je ne me lève qu'une heure avant... Je commence à 7h50 demain !
12 mars 2023, 21:52
Discussions de comptoir
12 mars 2023, 21:53
Discussions de comptoir
On a pas les même professeurs Wayne !Wayne Chandler a écrit : 12 mars 2023, 21:51 La vie de lycéen étranger je dois dire, mais on s'y fait vite (surtout quand tu peux dors en cours et que le professeur dit rien)
Chanez nous sommes deux à commencé à 8h !![]()
Ah tu est lycéen ? Pour ma part je suis en troisième.
12 mars 2023, 21:54
Discussions de comptoir
Moi aussi !
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
12 mars 2023, 21:56
Discussions de comptoir
Le lundi matin, c'est toujours le pire moment de la semaine
12 mars 2023, 21:57
Discussions de comptoir
En soit je fais ça uniquement le lundi, je suis interne la semaine donc c'est plus tranquille, mais dans une chambre de quatre où tu dois lever tout le monde à 6h40 c'est pas facile non plus 

Exact
Disons juste que nos professeurs sont plutôt compréhensible sur ça le lundi.Chanez Reece a écrit : 12 mars 2023, 21:53On a pas les même professeurs Wayne !Wayne Chandler a écrit : 12 mars 2023, 21:51 La vie de lycéen étranger je dois dire, mais on s'y fait vite (surtout quand tu peux dors en cours et que le professeur dit rien)
Chanez nous sommes deux à commencé à 8h !![]()
![]()
Ah tu est lycéen ? Pour ma part je suis en troisième.
Exact
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
12 mars 2023, 21:58
Discussions de comptoir
12 mars 2023, 21:59
Discussions de comptoir
Aucun rapport mais je voulais te dire Chanez que ton vava est
plus que waw ! Il est tout bonnement incroyable !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze