Flood Discussions de comptoir

Gaby Grange a écrit : 12 mars 2023, 21:29 Moi perso je commence a 11heures demain donc tranquillou hein ! :) vive les profs absents !
Heu... demain, j'ai pas encore prévu mais normalement mon jogging noir (j'ai sport) et un t-shirt blanc classique je pense. Avec ma veste de sport nike et mes baskets.
Et toi ?
Moi je vais mettre mon cargo gris avec mes airforce et un t shirt à manches longues blanc avec par dessus un t shirt noir. Et aussi je commence à 8:00 :cry2:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
La vie de lycéen étranger je dois dire, mais on s'y fait vite (surtout quand tu peux dors en cours et que le professeur dit rien :wise: )

Chanez nous sommes deux à commencé à 8h ! :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Le premier cours trois heures après le lever ... ouah... Tu fais ça tous les jours, ou que le lundi ?
J'ai trente minutes de route en bus et avec une dizaine de minutes de marche après, donc en soi c'est quand même pas mal, mais flemmard que je suis je ne me lève qu'une heure avant... Je commence à 7h50 demain !
Et bien moi je vous plains tous car vous êtes tous très loin de vos établissements scolaire tendis que moi c’est à 5-10 minutes et encore :shock:

J’ai été pyjamafié
Wayne Chandler a écrit : 12 mars 2023, 21:51 La vie de lycéen étranger je dois dire, mais on s'y fait vite (surtout quand tu peux dors en cours et que le professeur dit rien :wise: )

On a pas les même professeurs Wayne ! :lol:
Ah tu est lycéen ? Pour ma part je suis en troisième.

J’ai été pyjamafié
Gustav Roy a écrit : 12 mars 2023, 21:52 Je commence à 7h50 demain !
Moi aussi ! :lol: et puis on va se marrer parce que j’ai pas DU TOUT envie de dormir donc je vais m’endormir super tard et demain, 6h20, ça va faire tout drôle :nerves:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Le lundi matin, c'est toujours le pire moment de la semaine :skeptical:
En soit je fais ça uniquement le lundi, je suis interne la semaine donc c'est plus tranquille, mais dans une chambre de quatre où tu dois lever tout le monde à 6h40 c'est pas facile non plus :lol:
Chanez Reece a écrit : 12 mars 2023, 21:53
Wayne Chandler a écrit : 12 mars 2023, 21:51 La vie de lycéen étranger je dois dire, mais on s'y fait vite (surtout quand tu peux dors en cours et que le professeur dit rien :wise: )

On a pas les même professeurs Wayne ! :lol:
Ah tu est lycéen ? Pour ma part je suis en troisième.
Disons juste que nos professeurs sont plutôt compréhensible sur ça le lundi. ^^
Exact ^^

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
C’est clair mais après il y a aussi le mercredi ou j’ai l’impression que les profs complotent contre nous pour y glisser les pires matières clairement :doubt:

J’ai été pyjamafié
Aucun rapport mais je voulais te dire Chanez que ton vava est :wow: plus que waw ! Il est tout bonnement incroyable !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze