Flood Discussions de comptoir

Ah tu trouve ? Merci beaucoup Gaby et il est fait par quelqu’un de très spécial dont je garderais le nom secret T-)
Lancelot O…

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Je me demande bien qui c'est...

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Chanez Reece a écrit : 12 mars 2023, 21:58 C’est clair mais après il y a aussi le mercredi ou j’ai l’impression que les profs complotent contre nous pour y glisser les pires matières clairement :doubt:
On a toujours un jour où toutes les matières détestées sont réunies. Pour ma part, mercredi après-midi j'ai la chance de ne pas avoir cours, donc ça va ! ^^ Par contre moi, c'est le jeudi que se déroule le complot... 2h30 de science-phy suivi de 1h30 d'SVT, alors que je n'aime pas les sciences, cela ne devrait pas être légal.
Ah mon pauvre pas de chance. Et moi aussi j’ai pas cours le mercredi après midi :grin:

ÉDIT : bah alors y’a un blanc tout à coup ?

J’ai été pyjamafié
Personnellement c'est le vendredi, on y retrouve sport -mais ce n'est plsu un soucis je suis dispensé de sport jusqu'à la fin de l'année- mais aussi 1h30 de math, le l'anglais et pour finir 1h30 de sciences-phy et même temps pour la SVT :sad:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Aaaah vous avez de la chance mon réveil sonne à 6h car je dois partir à 7h de chez moi attraper le bus à 20 minutes puis encore 30 minutes de bus et ge tous les jours :sad:

Le lundi normalement je fais du 8-18h (enfin c'est surtout du 6-19h30 mdrr) mais là justement j'ai pas sport avec les conseils de classe, dans tous les cas je suis dispensée à l'année boom tu vas faire quoi :meninblack:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Attendez je comprend pas pourquoi vous avez 1:30. Pourquoi le 30 se rajoute ce n’est pas 1h pile normalement. A moins que le lycée ça soit différent je ne comprends pas :eyebrow:

J’ai été pyjamafié
Chanez Reece a écrit : 12 mars 2023, 22:14 Attendez je comprend pas pourquoi vous avez 1:30. Pourquoi le 30 se rajoute ce n’est pas 1h pile normalement. A moins que le lycée ça soit différent je ne comprends pas :eyebrow:
C'est le temps de rentrer chez moi, mais sinon c'est une heure tout pile pour tous les cours + manger alors qu'au collège on avait 1h30 pour manger ce qui décalait tout-

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Pour ma part, il y a 1h de physique et de SVT en moins, donc ils nous mettent 30min de plus pour compenser :cute:

Kikou Kim :wow:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Kimberly Harlez a écrit : 12 mars 2023, 22:15
Chanez Reece a écrit : 12 mars 2023, 22:14 Attendez je comprend pas pourquoi vous avez 1:30. Pourquoi le 30 se rajoute ce n’est pas 1h pile normalement. A moins que le lycée ça soit différent je ne comprends pas :eyebrow:
C'est le temps de rentrer chez moi, mais sinon c'est une heure tout pile pour tous les cours + manger alors qu'au collège on avait 1h30 pour manger ce qui décalait tout-
Ah ok merci pour cette explication précise Kim :decayed:

J’ai été pyjamafié