Flood Discussions de comptoir

Oui sa va super merci bien 🤩

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Hello, ^^
Je sors enfin de mon exam blanc :happy:, j'ai plus qu'à croiser les doigts. Je suis complètement lessivée, en plus ma copie a pris un malin plaisir à me couper le doigt :suspicious:.

C'est vrai que c'est pas cool de cumuler les interros le même jour, mais au moins après on est débarrassé. ^^

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Oui c'est vrai, je suppose que mes profs les ont cumulé le même jour pour avoir les dernières notes du deuxième trimestre.

J'en suis sur que tu la réussi haut la main don exames :) !

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Oui moi aussi j’en suis sûr !

#8080ff
De même pour moi Marine :D

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Je suis sure que t'a tout défoncé ! ;)

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Oui moi j’ai eu une Eval d’espagnol non plutôt deux parce que en fait on a fait une compréhension oral et un texte avec question et jeudi on a un autre contrôle.

#8080ff
Jpp il s'est passé une dinguerie avec mon espagnol heuresement que la prof a été comprehsible :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Il s'est passé quoi, dis nous tout Kimberly !

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Oui, vas-y stp raconte

#8080ff