Flood Discussions de comptoir

Allez accouche on en peu plus :yes:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
XD Chanez! Non, mais vraiment dit Kimberly, on veut savoir! :whip:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Kimberly est malheureusement plus en ligne :'(

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Zut triste vie. :cry2:

#8080ff
Je suis certaine que vous allez survivre jusqu'à ce qu'elle se reconnecte :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Oui, enfin j’espère🤣

#8080ff
Re les gens :wise:

Bah on avait un oral en espagnol, assez long à faire en dix jours, bref ça tombait en même temps qu'un autre oral c'était compliqué tu connais la chanson :rofl:

On avait partagé équitablement le travail en deux avec ma camarade, et ce matin on se montre nos travaux mutuels et on se rend compte qu'on a fait.. la même chose :disguise:

Bref c'était la galère on a voulu partager le travail restant en 2 sur le temps du midi mais pleins de problèmes bref si on passait on était dans la mouise :roll:

Cependant, nos prières ont été entendues.. Au moment où on devait passer avec un oral à moitié fait, la fin des cours a sonné.. Ô soulagement !
Morale de l'histoire : mieux vaut passer solo :yes:

Edit : En vrai j'avoue c'est pas ouf mais sur le moment c'était fou :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Oulala les oraux… :no:
En effet c’est une histoire qui pouvait mal finir :lol: je suis heureux que ça se soit mieux finit que prévu ! ^^
Bon après moi j’ai pas fait mieux… j’avais un oral aujourd’hui et… de quoi ? OH un rendez-vous médical qui tombe la dernière heure de cours, heure qui correspond à celle de l’oral… MAIS ! Quelle coïncidence :sweatingbullets: : nan en vrai c’est la première fois de ma vie que je séchais et mes parents étaient d’accord pour que je n’ai pas à me prendre la tête avec ça alors que le bac est dans une semaine :lol:

Ainsi, on peut dire que tu as littéralement été « sauvée par le gong » :rofl:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Helloo ici ! Comment ca va ?
Salutations ! :grin: ça va ça va et toi ?

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...