13 mars 2023, 18:17
Discussions de comptoir
13 mars 2023, 18:18
Discussions de comptoir
XD Chanez! Non, mais vraiment dit Kimberly, on veut savoir!
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
13 mars 2023, 18:23
Discussions de comptoir
Kimberly est malheureusement plus en ligne
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
13 mars 2023, 18:24
Discussions de comptoir
Zut triste vie.
#8080ff
13 mars 2023, 19:02
Discussions de comptoir
Je suis certaine que vous allez survivre jusqu'à ce qu'elle se reconnecte
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
13 mars 2023, 19:23
Discussions de comptoir
Oui, enfin j’espère
#8080ff
13 mars 2023, 23:14
Discussions de comptoir
Re les gens 
Bah on avait un oral en espagnol, assez long à faire en dix jours, bref ça tombait en même temps qu'un autre oral c'était compliqué tu connais la chanson
On avait partagé équitablement le travail en deux avec ma camarade, et ce matin on se montre nos travaux mutuels et on se rend compte qu'on a fait.. la même chose
Bref c'était la galère on a voulu partager le travail restant en 2 sur le temps du midi mais pleins de problèmes bref si on passait on était dans la mouise
Cependant, nos prières ont été entendues.. Au moment où on devait passer avec un oral à moitié fait, la fin des cours a sonné.. Ô soulagement !
Morale de l'histoire : mieux vaut passer solo
Edit : En vrai j'avoue c'est pas ouf mais sur le moment c'était fou
Bah on avait un oral en espagnol, assez long à faire en dix jours, bref ça tombait en même temps qu'un autre oral c'était compliqué tu connais la chanson
On avait partagé équitablement le travail en deux avec ma camarade, et ce matin on se montre nos travaux mutuels et on se rend compte qu'on a fait.. la même chose
Bref c'était la galère on a voulu partager le travail restant en 2 sur le temps du midi mais pleins de problèmes bref si on passait on était dans la mouise
Cependant, nos prières ont été entendues.. Au moment où on devait passer avec un oral à moitié fait, la fin des cours a sonné.. Ô soulagement !
Morale de l'histoire : mieux vaut passer solo
Edit : En vrai j'avoue c'est pas ouf mais sur le moment c'était fou
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 mars 2023, 23:49
Discussions de comptoir
Oulala les oraux…
En effet c’est une histoire qui pouvait mal finir
je suis heureux que ça se soit mieux finit que prévu !
Bon après moi j’ai pas fait mieux… j’avais un oral aujourd’hui et… de quoi ? OH un rendez-vous médical qui tombe la dernière heure de cours, heure qui correspond à celle de l’oral… MAIS ! Quelle coïncidence
: nan en vrai c’est la première fois de ma vie que je séchais et mes parents étaient d’accord pour que je n’ai pas à me prendre la tête avec ça alors que le bac est dans une semaine
Ainsi, on peut dire que tu as littéralement été « sauvée par le gong »
En effet c’est une histoire qui pouvait mal finir
Bon après moi j’ai pas fait mieux… j’avais un oral aujourd’hui et… de quoi ? OH un rendez-vous médical qui tombe la dernière heure de cours, heure qui correspond à celle de l’oral… MAIS ! Quelle coïncidence
Ainsi, on peut dire que tu as littéralement été « sauvée par le gong »
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
14 mars 2023, 00:22
Discussions de comptoir
Salutations !
ça va ça va et toi ?
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...