Des larmes au rire
17 octobre 2047
Avec @Carmen Stanfield
Avec @Carmen Stanfield
Après avoir reçu cette lettre, Chanez fondit de suite en larmes. Elle se rendit au toilette puis commença à pleurer très fortement. Même si quelqu’un l’entendait, elle s’en fichait complètement. Elle ne souhaitait pas que sa mère meure. Déjà que son père et parti alors sa mère ça sera pire.Salut Chanez,
C’est Charlène et Cassey. On a une très mauvaise nouvelle à t’annoncer… maman a fait un malaise. Elle était à la maison en train de préparer le repas et elle disait qu’elle allait mal. Cassey l’a aidé à s’asseoir mais en marchant vers la chaise elle a commencer à tituber puis est finalement tomber. On l’a de suite transporté à l’hôpital mais les médecins ne savent pas si elle va aller mieux. Après, elle va sûrement devoir rester quelques jours à l’hôpital. On est désolée que tu doive encaisser ça seule mais tu est forte d’accord. Courage et on te tient au courant dès qu’on en sait plus.
On t’embrasse fort Chanez
Tes sœurs, Charlène et Cassey
Tout à coup, la porte des toilettes s’ouvrît et par la petite ouverture de la porte des toilettes, Chanez pouvait apercevoir une jeune fille de Serdaigle.
Dernière modification par Chanez Reece le 7 juil. 2023, 14:36, modifié 3 fois.
Des larmes au rire
Entre deux cours .
Avec @Chanez Reece
Avec @Chanez Reece
Carmen venait de sortir de cours de sortilèges et avant que son prochain cours elle avait besoin d’aller … aux toilettes . Elle courut et elle arriva bientôt devant la porte d’entrée des toilettes des filles. Elle entra et essaya de trouver une cabine vide mais comme par hasard il y avait la queue. Super sa ne pouvait pas tomber mieux , comme par hasard quand je veux aller aux toilettes il y a quoi : la queue . Il faut que je me dépêche sinon je vais finir en retard en cours ! Les filles qui étaient devant elle devait être en 3èmes années. Carmen soupira et dit agacée : bon c’est pour aujourd’hui ou pour demain ! Je vais finir par être en retard moi ! La longue file d’attente qui il y avait commença à se diminuer. Il restait deux, trois filles devant elle. Quand la dernière fille sortit des toilettes Carmen fonça dans la cabine . Quelques instants plus tard elle était déjà sortit , en se dirigeant vers la porte d’entrée elle entendit des sanglots. On dirait des pleurs ! La jeune Serdaigle s’approcha de la porte d’où venait le bruit et l’ouvrit. A l’intérieur, il y avait une fille qui devait être à Gryffondor en regardant le sceau sur sa cape. Carmen s’approcha de la jeune Gryffondor et s’agenouilla devant elle en lui disant d’un air inquiet :
- Euh coucou comment t’appelles-tu, moi c’est Carmen Stanfield. Je peux faire quelque chose pour toi , je t’ai entendu pleurer et je me suis inquiété donc je suis venue voir si il y a quelque chose que je peux faire dit le moi.
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Des larmes au rire
Depuis quelques minutes, Chanez continuait de pleurer mais aucune des filles ne devait l’entendre à cause du bruit qu’elles faisait en parlant et en se racontant des potins. D’ailleurs, Chanez entendait toutes les conversations mais s’en contrefichait clairement.
Plus le temps passait et plus les toilettes se vidait ne laissant qu’à la fin une Serdaigle clairement très pressée. Chanez pleurait moins fort mais c’est sur qu’avec le calme qui régnait dans les toilettes ont entendait tout. C’est alors que la porte de la cabine où était Chanez s’ouvrît doucement puis la jeune inconnu s’agenouilla devant la petite Gryffondor pour lui demander si ça allait bien.
-Euh coucou comment t’appelles-tu, moi c’est Carmen Stanfield. Je peux faire quelque chose pour toi , je t’ai entendu pleurer et je me suis inquiété donc je suis venue voir si il y a quelque chose que je peux faire dit le moi.
Chanez sécha ses larmes rapidement et fut reconnaissante envers Carmen de bien vouloir la consoler. Après tout, elle n’avait pas l’air d’avoir de mauvaises intentions et puis Chanez avait bien besoin de parler a quelqu’un.
Elle vida donc son sac sur Carmen.
-Merci Carmen c’est très gentil de ta part. Pour tout te dire je viens d’apprendre que ma mère a potentiellement une maladie et elle est actuellement à l’hôpital.
Elle lui tendit la lettre qu’elle avait lu quelques minutes plus tôt. Celle ci contenait des larmes. En repensant à ça, les larmes de Chanez continuait de couler toutes seule mais elle n’était pas en sanglot. Elle attendit donc que Carmen finisse de lire la lettre pour lui raconter la suite même si ce résumé était déjà assez compréhensible en quelques mots.
Plus le temps passait et plus les toilettes se vidait ne laissant qu’à la fin une Serdaigle clairement très pressée. Chanez pleurait moins fort mais c’est sur qu’avec le calme qui régnait dans les toilettes ont entendait tout. C’est alors que la porte de la cabine où était Chanez s’ouvrît doucement puis la jeune inconnu s’agenouilla devant la petite Gryffondor pour lui demander si ça allait bien.
-Euh coucou comment t’appelles-tu, moi c’est Carmen Stanfield. Je peux faire quelque chose pour toi , je t’ai entendu pleurer et je me suis inquiété donc je suis venue voir si il y a quelque chose que je peux faire dit le moi.
Chanez sécha ses larmes rapidement et fut reconnaissante envers Carmen de bien vouloir la consoler. Après tout, elle n’avait pas l’air d’avoir de mauvaises intentions et puis Chanez avait bien besoin de parler a quelqu’un.
Elle vida donc son sac sur Carmen.
-Merci Carmen c’est très gentil de ta part. Pour tout te dire je viens d’apprendre que ma mère a potentiellement une maladie et elle est actuellement à l’hôpital.
Elle lui tendit la lettre qu’elle avait lu quelques minutes plus tôt. Celle ci contenait des larmes. En repensant à ça, les larmes de Chanez continuait de couler toutes seule mais elle n’était pas en sanglot. Elle attendit donc que Carmen finisse de lire la lettre pour lui raconter la suite même si ce résumé était déjà assez compréhensible en quelques mots.
Des larmes au rire
La jeune fille qui était en face de Carmen leva les yeux remplis de larmes. Après que la jeune Serdaigle lui a proposé son aide, la fille sécha ses larmes et dit à Carmen:
-Merci Carmen c’est très gentil de ta part. Pour tout te dire je viens d’apprendre que ma mère a potentiellement une maladie et elle est actuellement à l’hôpital. Carmen était très triste pour la fille, mais avant qu’elle ne puisse répondre, elle lui tendit une lettre. Carmen la prit et commença à a la lire. C’était une lettre de ces sœurs Charlène et Cassey, Carmen découvrit que la fille qui était en face d’elle se nommait Chanez. La serdaigle lisait la lettre avec attention, quand elle eu fini, la jeune fille était tellement bouleversée par la triste nouvelle qui s’abattait sur Chanez. Après avoir posé la lettre par terre elle dit a Chanez:
- Oh Chanez je suis tellement désolée pour ce qui vous arrive à toi et tes sœurs. Mais compte sur moi pour te soutenir dans cette épreuve qui va être dure je pense pour toi à surmonter et je te promets que je serai là pour t’aider à surmonter cette étape. Après avoir dit ces mots Carmen serra Chanez dans ses bras. Elle savait que à présent elle devrait soutenir son amie dans cette situation et qu’elle serait là avec elle pour le meilleur et pour le pire.
-Merci Carmen c’est très gentil de ta part. Pour tout te dire je viens d’apprendre que ma mère a potentiellement une maladie et elle est actuellement à l’hôpital. Carmen était très triste pour la fille, mais avant qu’elle ne puisse répondre, elle lui tendit une lettre. Carmen la prit et commença à a la lire. C’était une lettre de ces sœurs Charlène et Cassey, Carmen découvrit que la fille qui était en face d’elle se nommait Chanez. La serdaigle lisait la lettre avec attention, quand elle eu fini, la jeune fille était tellement bouleversée par la triste nouvelle qui s’abattait sur Chanez. Après avoir posé la lettre par terre elle dit a Chanez:
- Oh Chanez je suis tellement désolée pour ce qui vous arrive à toi et tes sœurs. Mais compte sur moi pour te soutenir dans cette épreuve qui va être dure je pense pour toi à surmonter et je te promets que je serai là pour t’aider à surmonter cette étape. Après avoir dit ces mots Carmen serra Chanez dans ses bras. Elle savait que à présent elle devrait soutenir son amie dans cette situation et qu’elle serait là avec elle pour le meilleur et pour le pire.
j’espère que cela te convient Chanez !
#8080ff
Des larmes au rire
@Carmen Stanfield voilà et désolé du long retard. Ça sera mon dernier post si ça ne te dérange pas et sinon je te laisse conclure.
Carmen serra Chanez dans ses bras et la petite Reece comprit que sa nouvelle amie la comprenait et qu’elle souhaitait être présente pour elle. Chanez sécha ses larmes, ramassa la lettre et constata que des larmes y avait fait irruption. C’est marrant, les larmes formait un visage sur la lettre. Chanez est une personne souriante et rit juste en constatant cela. Elle l’explique rapidement à Carmen puis déclara :
-En tout cas merci beaucoup à toi Carmen. C’était gentil de ta part d’être là pour moi. On vient à peine de se rencontrer. Merci beaucoup. Bon, il est quand même peut être l’heure de retourner en cours. Moi je crois que j’ai fini ,dit elle en consultant son emploi du temps. Oui. Bon, après avoir versé tant de larmes je suis fatiguée. Je vais retourner à mon dortoir et dormir un peu. Et au fait, si ça ne te dérange pas tu pourrais éviter de parler de ça à quelqu’un. Je voudrais éviter que ça se sache. Et désolée car à cause de moi tu est en retard en cours maintenant. Bon et bien à une prochaine fois Carmen !
Elle adressa un sourire à sa nouvelle amie puis parti de son côté. Elle avait hâte de rejoindre sa salle commune, son dortoir et son lit douillet. En vérité, Chanez n’aimait pas pleurer, c’est pour elle une sensation désagréable que tu ne peux arrêter comme ça.
Elle arriva dans sa salle commune puis retrouva son lit, s’allongea et ferma les yeux.
Dernière modification par Chanez Reece le 7 juil. 2023, 14:15, modifié 1 fois.
Des larmes au rire
@ Chanez Reece. Voilà et désolé le du retard. C’était le dernier post.
Après que Carmen est serrée Chanez dans ses bras, celle ci sécha ses larmes et dit à la Serdaigle.
- En tout cas merci beaucoup à toi Carmen. C’est gentil de ta part d’être là pour moi. On vient à peine de se rencontrer. Merci beaucoup. Bon il est peut être l’heure de retourner en cours. Moi je crois que j’ai fini. elle regarda son emploi du temps Oui. Bon après avoir versé tant de larmes je suis fatiguée. Je vais retourner me coucher dans mon dortoir et dormir un peu. Et au fait si ça ne te dérange pas tu pourrais éviter de parler à quelqu’un. Je voudrais éviter que ça se sache. Et désolée car à cause de moi tu es déjà en retard en cours maintenant . Bon et bin à une prochaine fois Carmen!
Carmen voyait que son amie était fatiguée et qu’elle avait besoin de se reposer un peu. Elle doit être exténuée. Bien sûr qu’elle comprenait parfaitement bien que Chanez ne voulait pas que Carmen parle de tous cela a qui que se soit. Je la comprends qu’elle ne veuille pas. C’est tout à fait normal. Même moi je ne voudrais pas.
- De rien Chanez ce n’est rien. C’est tout à fait normal. Je n’allai pas te laisser la pleurer. Comment dire je suis très empathique. Oui il est temps d’y retourner en cours. elle regarda son emploi du temps. Je pense que j’vais aussi y aller alors. Oui vas-y si t’as pas cours après et reposes toi bien. Bien sûr je ne le dirai à personne et je comprend que tu ne veuille pas que je le dise c’est normal après tout. T’inquiète de toute façon les cours sont fini là c’est le temps de midi je vais aller manger. J’irai voir mon professeur pour lui dire que j’ai eu un inconvénient. Mais je ne lui dirai rien t’inquiète pas! A bientôt Chanez j’ai été très contente de t’avoir rencontré!
Carmen se retourna et se dirigea vers la grande salle en pensant à son amie. Elle espérait qu’elle irait mieux. Elle espérait beaucoup que dans les prochains temps si elles le peuvent, qu’elles apprennent à se connaître.
Fin du RPG
#8080ff