Flood Discussions de comptoir

Coucou !
J'ai également connu la situation de Kimberley à un exposé en anglais. On est arrivés en cours, et on s'est rendus compte qu'on avait appris la même partie... Mon ami s'est finalement désistée pour dire la partie que personne n'avait appris, et il s'en est sorti avec un 17 (parce qu'il lisait trop ses notes :lol:). Franchement, ça se termine bien !

D'ailleurs, aujourd'hui je passe un exposé en cette même matière. Et cette fois-ci on a bien fait attention à ne pas dire pareil !

Il m'est déjà également arrivé que j'apprenne le même texte que mon binôme en pièce de théâtre. L'heure d'avant on avait pas cours, donc j'ai appris toutes mes répliques :sweatingbullets: Et au moment de passer bien sûr j'avais tout oublié..
Aie dur, j'ai fait théâtre l'année dernière et j'ai jamais appris mon texte.. J'avais le rôle principal et c'est pourtant moi qui ai sorti le plus de bonnes répliques

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
En vrai je trouve qu'au théâtre, les répliques se retiennent à force de jouer le texte : je les ai jamais apprises par coeur, ça finit toujours par venir à force de les répéter !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
C'est sur qu'étant donné nous n'avions pas remarqué qu'on avait appris les mêmes rôles, nous n'avions pas beaucoup répèté... mais c'est dommage, parce que c'est super sympa de jouer du théâtre :)
Ça c’est sur Gustav. J’adore ça c’est une de mes passions. Mon rêve pour plus tard est de devenir actrice. :biggrin:
Vous me verrez peut être un jour sans savoir que c’était moi la jeune « Chanez » avec qui vous parliez.

A l’heure où je vous parle je suis au théâtre avec un livre des Fourberies de Scapin (Molière pour ceux qui ne savent pas mais ça m’étonnerais) et j’étais juste venu checker mes hibous et mon Rapeltout. Voilà je vais vous laisser d’ailleurs j’y retourne :grin:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Perso j’ai fait du théâtre pendant 7 ans ! C’était vraiment génial, mais la pression quand le spectacle arrive, de devoir apprendre son texte et tout, faut vraiment être passionné à mort !

5A - Médiateur
01237f
C'est génial le théâtre, j'ai malheureusement dû arrêter à cause d'un manque de temps, mais j'en ai fait pendant dix ans et c'était une véritable bouffée d'air pour moi. Une troupe géniale et un public au rendez-vous ça fait toujours vibrer, et ça permet d'effacer tout stress en plus de ça !

Je sais que j'avais tendance à me dire que si j'oubliais mon texte, ce n'était pas grave tant que je n'oubliais pas l'essence même de mon personnage. Les trous finissaient en impro, et finalement ça ne faisait que donner davantage de profondeur au tout !

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
coucou tout le monde. Aujourd'hui j'ai bien rit au boulot j'avais de la peinture sur tout le visage. C'etait drôle.

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons
Narcisse Brando a écrit : 14 mars 2023, 16:42 Perso j’ai fait du théâtre pendant 7 ans ! C’était vraiment génial, mais la pression quand le spectacle arrive, de devoir apprendre son texte et tout, faut vraiment être passionné à mort !
Dans un certain sens, je pense aussi que cette pression, ce petit trac, ce cœur qui bat avant de monter sur scène, c'est ce que cherchent aussi les comédiens :)
Coucou le chaudron ! J'avais une question pour les connaisseurs d'entre vous T-)
Est-ce que y'en a qui savent si ChatGPT est capable d'écrire une dissertation entière ou s'il fait simplement des petits développements...

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage