Inscription
Connexion
11 mars 2023, 23:56
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Tour 13 - 14 - 15


Elle regardait Deryn se mettre en place et sursauta donc violemment quand un grand machin noir et jaune lui tomba dessus depuis le ciel et manqua de se casser la binette par dessus le marché, se retenant sur ses frêles épaules. Elle eut un gargouillement de surprise avant de reconnaître le joueur qui allait probablement se faire écarteler par sa Capitaine si elle le voyait. Gryyyffs mais qu'est-ce que tu faiiis resta inaudible, parce que son visage un peu rouge muni d'un sourire était vraiment trop proche, voilà, elle était elle-même rouge comme une pivoine et ne dit pas un mot, seulement un autre gargouillement en réponse à sa question probablement rhétorique.

Il redécolla de manière désinvolte, lui permettant de cacher son visage dans son écharpe qu'elle renoua prestement. Tout le stade devait les avoir vu, qu'est-ce que c'était embarrassant... Elle sentait ses lèvres étirées en un drôle de sourire contenu derrière la laine, ne pensant plus à cet instant à Mary, mais rejouant dans sa tête la scène, alors que le match continuait sans qu'elle ne comprenne plus une seule action.


Précédemment

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
12 mars 2023, 11:54
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image

Tour 14

À ce niveau là, toutes les filles étaient étaient entrain de devenir incontrôlablement frustrées de l’échec cuisant qu’étaient entrain de se prendre l’équipe qu’elles supportaient. Pourquoi ces Poufsouffles ne pouvaient-t-ils pas tout simplement tomber de leur balais? Si Tiffanie avait sa baguette, elle leur aurait bien envoyé un sortilège ou deux…

Essayant tout de même de se concentrer comme elles le pouvaient, les Cheers se laissèrent tomber en arrière pour effectuer une simple pirouette, mais se laissèrent glisser sur le sol à l’atterrissage jusqu’à se retrouver allongé sur le ventre, avant de ne lentement se relever uniquement à l’aide de leurs bras, dans un mouvement rappelant celui d’un serpent. D’un regard de côté, elles suivirent tout de même le match, insultant intérieurement tous les joueurs de l’équipe adverse…
Image

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
13 mars 2023, 20:02
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image



Deryn poursuivie par le cognard fonce en direction de Louna. Elle dévie au dernier moment et grâce à l'agilité de son Brossdur 7 la balle de fer frappe la poursuiveuse adverse. Il s'en est fallu de peu ! Aussitôt sa cible atteinte la balle repart en direction d'une nouvelle joueuse : Veronica.

Louna venait juste de lancer le souaffle en direction d'Emilia. La balle rouge n'atteint pas sa destination ce qui laisse l'occasion à n'importe qu'elle équipe de s'en saisir avant qu'elle n'atteigne le sol.

L'attrapeuse des verts Eider, à l'air d'avoir repéré quelque chose sur le terrain. Serait-ce le fameux vif d'or qui vol toujours depuis le début du match ?
@Narcisse Brando

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
14 mars 2023, 09:01
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image


Si elle a repéré le Vif, ça risque d'être serré Mary ! Mais les Hel's n'en démordent pas, et se repositionnent sur le terrain ! Deryn pique un sprint à côté des buts adverses, tandis qu'Elijah progresse avec le cognard avant de tenter une passe dans la direction de sa coéquipière ! Mais malheureusement, il semble que la fatigue commence à se faire ressentir et Elijah rate sa passe ! Le souaffle vole dans les cieux, libre de tout propriétaire ! Pendant ce temps, Alienor tente de cogner l'attrapeuse adverse de toutes ses forces ! Mais sa batte se contente de balayer l'air alentours, laissant résonner un bruit digne d'un film d'horreur ! Le cognard poursuit sa route pour venir frapper, indifférent à ce qui l'entoure, Veronica ! Cette dernière a tenté d'échapper à son funeste destin en déviant le cognard vers Deryn, mais tel Michael Myers, le cognard ne lui a laissé aucune chance de fuite !
Soudainement, Eider plonge ! La main tendue ! Va-t-elle attraper le Vif ! Ah malheur de malheur ! La petit boule dorée est sans pitié et ne se laisse pas attraper par n'importe qui ! Courage Eider ! Mais... PAR MERLIN !
Voici Kate qui passe sous le nez d'Eider ! À toute berzingue ! Et ELLE CAPTURE LE VIF AU NEZ ET À LA BARBE (inexistante) D'EIDER !
Quel match MONSTRUEUX ! Les Hel's n'ont laissé AUCUNE chance aux serpents, prenant une confortable avance de 170 points !! Mes aïeux... Quel match... J'ose à peine imaginer ce que doivent ressentir les Crochets d'Argent. Rappelons nous l'arrêt sublime de Sienna, le cognement de Veronica ! C'était un match de qualité, et aucun joueur ne devrait avoir honte de sa performance. Mesdames et messieurs, dans les tribunes, les équipes de Cheerleader, je vous demande un tonnerre, que dis-je un tonnerre... Un déluge d'applaudissements pour les Crochets d'Argent !
Félicitations à l'équipe des Hel's qui enchaîne les victoires ! Bientôt la coupe peut-être ? Tout le monde à hâte de voir leur prochain match ! Quel match de folie, n'est-ce pas Mary ?
@Mary McCarty

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
14 mars 2023, 09:30
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Ce match m'avait paru beaucoup moins long et ennuyant que celui d'avant les vacances de Noël, et je crois que cela était dû au fait que j'étais entouré et je comprenais davantage les règles. Tout s'était enchaîné, les buts, les arrêts, les passes, les frappes. J'avais pu tout observer grâce à mes jumelles et cela rendait le match bien plus vivant. Je sautillais sur place à chaque but, félicitais intérieurement - tout en hurlant - chaque joueur et joueuse qui m'impressionnaient. Et quand vint le but de Deryn suivit du magnifique arrêt du vif de Kate, je n'en revenais pas. La bouche grande ouverte, les yeux aussi ronds que ceux d'une chouette, je secouais l'épaule d'Eli et lui criais dans l'oreille pour me faire entendre de ce brouhaha incessant :

- ON A GAGNE ! ELI, ON A GAGNE !, m'exclamai-je en riant, n'en revenant toujours pas. Je me levais et applaudissais mon équipe dont j'étais super fier. BRAVOOOO LES HEEEELS !

En regardant les joueurs sur leur balai, j'apercevais Louna. La pauvre, elle devait être bien triste, il faudra que j'aille la voir pour la féliciter de son jeu.

@élisabeth Willis Pardon pour tes oreilles
@Louna Hamilton Bravo à toi !


191

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir
14 mars 2023, 15:39
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image

TOUR 15
Le match était à notre avantage. Notre équipe menait nos adversaires et j'étais tellement heureuse de voir ce si beau score au compteur. 90 - 0. J'étais plus que fière. Je pense même que nous l'étions toutes parmi les Hel's Angels. Rapidement, une nouvelle opportunité s'offre à notre maison avec un penalty. C'était à nous d'encourager au mieux Deryn. On secoue alors nos pompons que l'on a retrouvé pour l'occasion et nous faisons également entendre nos voix.

- Go Deryn, go ! Montre-leur que tu es la meilleure !

Malheureusement le gardien des Serpentard a réussi l'impensable en stoppant le tir de notre joueuse. Ce n'est pas grave ! Nous continuons de l'encourager avec nos pompons et nos exclamations. Hors de question de faire baisser nos encouragements. Nous sommes proches de la victoire, notre équipe peut l'emporter et il faut qu'ils se sentent soutenus au maximum. Tel est notre objectif !

Le match reprend après ce penalty et nous en profitons pour faire une petite pause. Nous avons beaucoup donné ces derniers tours et il est temps de boire un peu d'eau et de reprendre notre souffle avant la suite de notre programme. Nous l'avons bien mérité. Un sourire échangé avec chaque fille qui m'entoure, un dernier regard au compteur avant de me désaltérer... J'y crois. Les Hel's vont l'emporter !
@ Charlotte Dwight, @Constance Nelson, @Lily-Rose Holland, @Megan Arrington, @Maddie Joy

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
15 mars 2023, 10:55
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
La balle de fer parti en direction de la gardienne verte avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour empêcher le souafle tiré par Deryn de passer dans les anneaux de Serpentard. 30 points de plus. Mais du cousin de l'œil, non loin de là Aliénor vit Kate de Eider voler proche l'une de l'autre visiblement à la poursuite de la balle dorée qui mettrait fin au match. Un coup de sifflet, le but de Deryn puis un second plus long lui indiqua que le match était terminé. A peine eut elle le temps de réaliser que la clameur des tribunes s'éleva. Aliénor tourna la tête passant de Kate qui tenait fièrement le vif à Deryn non loin d'elle.

-Deryn ! Kate a eu le vif !

La Batteuse et capitaine s'elanca vers sa coéquipière. Pour frapper dans sa main et redescendre vers le sol à ces côtés. Une fois par terre, elle fit de grands signes à Edmund et Argentella sur le banc tout en criant:

-On l'a fait !

Puis, dès que celle-ci fut au sol, elle s'approcha de Kate dans l'idée de la prendre sur ces épaules.

-Gryffs ?

Lâcha-t-elle en passant a côté de son coéquipier qui posait pied à terre. Célébrer oui mais Kate venait de leur offrir un score parfait alors ils devaient lui rendre la gloire. La portant a l'aide de son coéquipier c'était un moyen de célébrer leur victoire en montrant aux autre l'exploit de la jeune poursfouffle et recrue des Hel's. Tous les joueurs de cette équipe étaient exceptionnels tout le monde devait le savoir.

@Deryn O'Connors, @Edmund Long , @Argentella Wighters , @Gryffs Sorrow , @Kate Hunter et @Elijah Coyle

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
15 mars 2023, 14:27
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Apparemment, malgré sa tentative pour gêner la passe d’Hamilton, celle-ci ne se démonta pas et le souafle vola droit dans les mains de Roswood. Argentella fronça les sourcils à la réponse de la poursuiveuse. Elle allait voir ce qu’elle allait voir. Une longueur d’avance hein ? Plutôt un match…

Avant qu’elle puisse répliquer, Hamilton s’éloigna et Argentella intercepta un signe de sa capitaine. Elle sortait, Deryn rentrait. Tant mieux. La jeune fille commençait à fatiguer.

Elle descendit droit vers le banc et y rejoignit Alienor. Elle hocha la tête quand sa capitaine lui montra le travail des Cheerleaders. C’est vrai qu’elles faisaient un boulot impressionnant. Mais quand elle releva la tête vers le match, Elijah venait de perdre le souafle. Si la jeune fille était moins fatiguée, elle se serait relevée d’un coup et aurait surement un peu paniqué, mais elle n’eut que de la place pour le soulagement quand Kate sauva le souafle d’un geste habile.

Soudain, Alienor mit les mains en T et réclama un temps mort. Argentella chercha à comprendre pourquoi, puis ses yeux se posèrent sur Edmund. Leur capitaine avait profité du changement pour échanger avec lui, et le garçon se posa par terre, le visage d’une couleur peu naturelle, l’air totalement épuisé.

Argentella accourut vers lui et plaça un bras sous son épaule pour le soutenir.

« Mon Dieu Edmund ! Mais fallait sortir plus tôt ! »

Ils s’assirent tous deux sur le banc et la jeune fille passa un certain temps à ne plus se préoccuper du match, attendant qu’il reprenne des couleurs. Heureusement qu’Alienor l’avait fait sortir, parce que de peu, il serait certainement tombé de son balais…

Argentella jeta un coup d’œil au match, juste au bon moment pour voir Elijah marquer un sublime but. Elle s’autorisa une petite exclamation de joie avant de reporter son attention sur Edmund qui reprenait peu à peu des couleurs.

La jeune fille tourna la tête quand elle entendit le sifflement caractéristique du pénalty retentir dans tout le stade. Elle se leva quand Deryn s’approcha, la mâchoire serrée et les doigts croisés. Deryn tira, dans un arc qui semblait parfait de là où Argentella se trouvait… Mais Bridgerton fit un arrêt qui, il fallait bien l’admettre, n’était pas mal du tout. Le but ne passa pas et les bras d’Argentella, qu’elle avait ramené contre sa poitrine, retombèrent le long de son corps.

En plus, Hamilton avait un comportement bizarre. Avant le pénalty, Argentella l’avait vu tourner autour d’Alienor, et elle semblait de ne pas lui adresser des mots doux. Mais la petite blonde avait confiance en sa capitaine pour ne pas se laisser démonter par une gamine qui n’avait rien de mieux à faire que d’insulter les autres. Et Hamilton se fit vite rattraper par son karma, à en juger par l’échec magistrale que fut sa passe, qui offrit le souafle à Elijah.

Son coéquipier, fonçant à travers le stade avec le souafle en main, fit remonter l’excitation dans le stade, ou en tout cas chez Argentella, et la jeune fille sautillait presque devant le banc. Elle devait bien l’admettre, elle mourrait d’envie de retourner sur son balai.

Elijah fit la passe à Deryn, qui se déporta légèrement pour la réceptionner et… marqua leur quatrième but, devant une Bridgerton parfaitement impuissante ! Et le regard d’Argentella capta Kate qui fonçait à toute vitesse la seconde suivante… Argentella n’en crut pas ses yeux et ses oreilles quand elle vit sa coéquipière attraper le vif d’or et entendit retentir le sifflement de fin de match. Elle sauta de joie et se tourna vers Edmund. Sans lui demander son avis, elle lui prit les épaules et éclata de rire tout en s’exclamant :

« On a gagné ! On a vraiment gagné ! 170 à zéro Edmund ! 170 ! »

Avant de courir vers le milieu du stade pour prendre dans ses bras ses coéquipiers. Elle devait bien l’admettre, elle était très fière d’eux. Surtout de Kate, qui l’impressionnait.

@Deryn O'Connors, @Edmund Long, @Alienor Delphillia, @Gryffs Sorrow, @Kate Hunter et @Elijah Coyle

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
15 mars 2023, 17:25
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image

Tour 16


Et voilà, les Hel's avaient remporté ce match, ils avaient même anéanti les Crochets d'Argent. 170 à 0. La déception se lisait sur le visage des Crocheers qui avaient fait de leur mieux pour encourager les joueurs de leur maison. Elles étaient convaincues que ce n'était qu'un jour qui n'était pas fait pour gagner visiblement ; la chance était du côté des Poufsouffle.

Cheryl lança un regard mauvais aux Hel's Angels avant de souffler et de s'apprêter à jeter ses pompons verts et argents par terre. Elle se retint de faire ce geste et tira Tiffanie par le bras pour l'accompagner dans les vestiaires. La rouquine ne voulait pas tout mettre sur les épaules des Crochets d'Argent, mais cette défaite l'avait rendue furieuse.
Image

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
15 mars 2023, 19:15
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
La fin du match venait d'être sifflée et quelle fin ! Elle était tout bonnement époustouflante. Avec force, Kalev avait applaudit force son équipe, mais surtout les Crochets d'Argent qui avaient tout donné dans l'espoir de remonter la pente aussi raide était elle. Il n'en restait pas moins triste pour l'équipe de Serpentard. Pas un seul but de marqué malgré leurs nombreux efforts. Il avise le vert à ses côtés et s'imagine à quel point il devait être amer à propos de cette défait. Ses applaudissements perdent en intensité et l'extase retombe. Il était embarrassé d'être porté par la joie et la fierté, alors que son camarade à vue son équipe se faire écraser. Il réfléchit à ce qu'il pouvait dire ou non. Déjà, pas t'excuse, ça ne ferait qu'énerver le serpent. Peut-être devait-il simplement se taire et s'en aller ? Peut-être...

— Ce n'était pas leur jour, indique Kalev. Je suis certain qu'au prochain match, ils feront bien mieux, ils ne peuvent que s'améliorer. Voyons déjà le bon côté des choses, les Crochets n'ont rien lâché, ils nous ont offert un très beau match, sincèrement.

Peu de temps après, il quitte Lily et Nowan pour quitter l'estrade et rejoindre à grand pas sa cousine qui était tirée loin du terrain par une amie à elle. Il ne devait pas la laisser partir, pas avant de l'avoir félicité pour sa prestation sur le terrain en tant que Cheerleader.

— Eh, Fanny ! s'eclame-t-il avec un grand sourire. Tu étais superbe !

Puis il se tourne vers l'autre rousse et tend sa main.

— Je n'ai pas souvenir de t'avoir rencontré, je suis Kalev.

@Nowan James @Lily Dawson
Bonsoir, je m'incruste rapidement :D @Cheryl Styles @Tiffanie Shell

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Avatar part chrisfroot