Lifetime passion
Je marchais dans le parc, le regard vide pensant à la natation.RP simple feat @Bella KingHaut : Doudoune noir et tee-shirt noir et blanc
Bas : Cargo noir
Coiffure : Chignon haut
Accessoires : Bracelet en argent, basket blanche et sac de sport
Le lac était trop froid pour que je nage, mais la piscine me manquait.
Même l'odeur du chlore, et ça va de soit, les entraînements, la compétition, les médailles me manquait énormément !
J'ai une terrible envie de me jeter dans le lac et de nager.
J'ai commencer la natation a l'âge de quatre ans, mais sans club.
A six ans je rentrais dans un club assez réputé pour qu'à huit ans je le quitte pour rejoindre le club de Londres.
A neuf ans, j'arrête la natation pour commencer la natation synchronisée.
J'adore ça, rejoint l'équipe féminine enfantines de Londres quatre mois après.
C'est avec plein regret que je la quitte à onze ans avant d'entrer à Poudlard.
J'ai du camouflé ça sous le motif du pensionnat.
Il fait que j'arrête de penser a la nage, ça me rend encore plus malheureuse.
Mais c'est dur plus j'arrête, plus j'y pense, mes amis de l'équipe me manquent tellement.
Je vais finir par faire une dépression nerveuse à force.
C'est bon, j'ai décidé de nager quand même, je pourrais pas faire de la natation synchronisée toute seule, mais c'est mieux que rien !
J'aurais l'air d'une folle mais c'est pas grave, je me baignerais toute habillé en enlevant quand même mes chaussures.
Je m'approche du lac et je commence à enlever mes chaussures.
Mais le regard intrigué et moqueurs de mes rares camarades me font clairement comprendre que j'ai l'air d'une taré.
Par crainte d'avoir une mauvais réputation dès ma première année, je remet vite mes chaussures.
Je m'éloigne à grand pas du lac et continue à marcher, comme si de rien n'était, le regard remplie de tristesse et de nostalgie.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Lifetime passion
En ce mois de février, il faisait assez froid, mais pas assez pour rester enfermé dans le dortoir. Bella n'avait qu'une envie allée se dégourdir les jambes et se balader tranquillement et quoi de mieux que d'aller dans le parc. Elle mit alors sa doudoune son bonnet rose et direction le parc, elle était habillée assez chaudement pour ne pas risquer d'attraper froid. Ce qu'il ennuierait vraiment à vrai dire, elle n'aimait pas trop quand elle était malade, car elle devenait de mauvaise humeur parfois.
Elle marcha tranquillement sur le chemin de terre, quant au loin, elle aperçut une scène qui lui fit se posait quelques questions. Étant curieuse comme jamais elle observa la scène tout en marchant à son rythme. Elle passa alors devant le Lac où plutôt comme elle l'appelait le miroir glacé à cette époque là. Elle s'arrêta un peu plus loin et continua d'observer la scène comme si elle se trouvait au théâtre.
Le personnage principal de cette scène de théâtre se trouvait au bord du lac les pieds nus, puis soudain, c'est le drame.
Mouvement de panique Bella écarquilla les yeux, la personne qu'elle était en train d'observer remis ses chaussures au plus vite et s'éloigna du rebord du lac et continua sa route.
Quel dommage moi qui voulais voir la suite, mais que s'est-il passé !
Elle qui voulait savoir la suite, ni une ni de deux, elle rattrapa le personnage principal de cette scène, car elle voulait vraiment savoir ce qui s'était passé, elle décida de l'aborder en toute simplicité.
Est-ce que tout va bien ?
En s'adressant à elle, Bella s'aperçut que celle-ci avait le regard rempli d'une telle tristesse et qu'il s'était sans doute passé quelque chose.
Elle marcha tranquillement sur le chemin de terre, quant au loin, elle aperçut une scène qui lui fit se posait quelques questions. Étant curieuse comme jamais elle observa la scène tout en marchant à son rythme. Elle passa alors devant le Lac où plutôt comme elle l'appelait le miroir glacé à cette époque là. Elle s'arrêta un peu plus loin et continua d'observer la scène comme si elle se trouvait au théâtre.
Le personnage principal de cette scène de théâtre se trouvait au bord du lac les pieds nus, puis soudain, c'est le drame.
Mouvement de panique Bella écarquilla les yeux, la personne qu'elle était en train d'observer remis ses chaussures au plus vite et s'éloigna du rebord du lac et continua sa route.
Quel dommage moi qui voulais voir la suite, mais que s'est-il passé !
Elle qui voulait savoir la suite, ni une ni de deux, elle rattrapa le personnage principal de cette scène, car elle voulait vraiment savoir ce qui s'était passé, elle décida de l'aborder en toute simplicité.
Est-ce que tout va bien ?
En s'adressant à elle, Bella s'aperçut que celle-ci avait le regard rempli d'une telle tristesse et qu'il s'était sans doute passé quelque chose.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Lifetime passion
Je marchais dans le parc.
J'avais de plus en plus envie de me jeter dans le lac mais une petite voix dans ma tête me disait, non ne fait pas ça.
J'avais froid, ma doudoune était épaisse mais pas assez.
J'entendis des pas derrière moi.
Je pressa un peu le pas, je ne voulais pas que la personne me rattrape. Elle devait être sûrement là pour ce moquer de moi.
Malgré mes efforts la personne me rattrapa.
C'était une fille plus âgé que moi, maximum en troisième-quatrième années.
Je la reconnus, elle été à Gryffondor et été Cheerleader. Je crois qu'elle se nomme Belle ou Bella ou quelque chose du genre.
Belle ou Bella est grande, ses cheveux sont magnifiques, j'ai rêvé d'avoir les cheveux blonds pendant toute ma petite-enfance.
Elle me pose une question simple, mais je n'arrive pas répondre mais mots sont coincé dans ma bouche.
J'hésite à lui répondre la vérité, je ne la connais pas, elle ne me connaît pas, je ne vais pas lui exposé ma vie.
Oui, ça va très bien. C'était juste un pari que je devais faire. Bon, vas falloir que je lui donne un gallion à la personne.
Je ne sais pas pourquoi je ment comme ça.
J'aurai pu juste l'ignorer mais non je lui ment.
Un sentiment de culpabilité monte en moi.
Je décide de lui répondre la vérité.
En vrai, c'est faux. Je faisais de la natation avant puis de la natation synchronisée. Et ça me manque, avant je faisais de la compétition. Je ne sais pas comment m'arrêter de penser à la natation.
Je lui adresse un petit sourire.
J'avais de plus en plus envie de me jeter dans le lac mais une petite voix dans ma tête me disait, non ne fait pas ça.
J'avais froid, ma doudoune était épaisse mais pas assez.
J'entendis des pas derrière moi.
Je pressa un peu le pas, je ne voulais pas que la personne me rattrape. Elle devait être sûrement là pour ce moquer de moi.
Malgré mes efforts la personne me rattrapa.
C'était une fille plus âgé que moi, maximum en troisième-quatrième années.
Je la reconnus, elle été à Gryffondor et été Cheerleader. Je crois qu'elle se nomme Belle ou Bella ou quelque chose du genre.
Belle ou Bella est grande, ses cheveux sont magnifiques, j'ai rêvé d'avoir les cheveux blonds pendant toute ma petite-enfance.
Elle me pose une question simple, mais je n'arrive pas répondre mais mots sont coincé dans ma bouche.
J'hésite à lui répondre la vérité, je ne la connais pas, elle ne me connaît pas, je ne vais pas lui exposé ma vie.
Oui, ça va très bien. C'était juste un pari que je devais faire. Bon, vas falloir que je lui donne un gallion à la personne.
Je ne sais pas pourquoi je ment comme ça.
J'aurai pu juste l'ignorer mais non je lui ment.
Un sentiment de culpabilité monte en moi.
Je décide de lui répondre la vérité.
En vrai, c'est faux. Je faisais de la natation avant puis de la natation synchronisée. Et ça me manque, avant je faisais de la compétition. Je ne sais pas comment m'arrêter de penser à la natation.
Je lui adresse un petit sourire.
désolé du retard @Bella King
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000