Flood Discussions de comptoir

Alors moi je te conseille de poser la problématique générale, il va te donner plusieurs petits points très peu développé et après tu lui demande de développer points par points.
Après, je dis ça c’est uniquement de la théorie, je n’ai jamais testé T-)

Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
Ouh la la la... Alors, je te déconseille TRES fortement d'utiliser ChatGPT pour ça. Les logiciels pour vérifier si un texte a été écrit avec GPT deviennent monnaie courante, et puis en général, il te fournira des résultats médiocres, voire totalement erronés pour certains détails.

5A - Médiateur
01237f
Plus sérieusement, personnellement ce que je fais c’est que je l’utilise pour me donner une idée mais ce qui est sur c’est qu’il ne faut pas copier coller la réponse telle quelle.
Dernière modification par Harper Rosewood le 14 mars 2023, 21:45, modifié 1 fois.

Oui par contre ça peut te donner quelques résultats très précis sur certaines choses !

5A - Médiateur
01237f
Oui ! Après moi je l’utilise surtout pour m’amuser donc je ne suis pas vraiment une pro de ChatGPT…

Yes, c'est juste que j'ai quelque chose à rendre pour demain et c'est vraiment la merde... Donc je fais avec les moyens du bord. Merci à vous !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Coucou le Chaudron... vous allez bien ?

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Bonjour Élisabeth, je vais très bien et toi ? Comment se passe ton mercredi ? ^^

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Hello Elisabeth ! Je passe un super mercredi surtout que je n'ai pas cours de la journée grace aux brevets blanc des 3èmes ! Je suis trop contente ^^
Et toi comment ca va ?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Hello le Chaudron ! Ça fait vraiment un bail que je ne suis pas passée au CB :sweatingbullets: (pas encore dans ce flood en tous cas :grin: ) Bref, que du nouveau, c'est super ! :wow: Moi pour une fois je ne suis pas débordée le mercredi :lol: Et il fait beau chez moi, on sent déjà le printemps ! Et vous ?
Ah oui, c'est vrai ça, y'a des journées comme le brevet blanc des troisièmes et là il faut profiter ! :decayed:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum