15 mars 2023, 12:51
Discussions de comptoir
15 mars 2023, 12:54
Discussions de comptoir
Trop cute!
En plus y’a vos initiales en plus c’est cool ! Sa montre que tu l’aime
En plus y’a vos initiales en plus c’est cool ! Sa montre que tu l’aime
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
15 mars 2023, 13:00
Discussions de comptoir
Je trouve ça stupide personnellement. Parce que là moi je passe ma SES et ma LLCE (anglais littéraire) mais après ça j’ai encore cours dans ces matières alors que ça ne sert plus à rien. Et puis en SES on a rushé toute l’année car le programme est très dense… résultat des courses? Notre épreuve est dans 5 jours et on ne l’a toujours pas achevé!Charly Nancarrow a écrit : 15 mars 2023, 12:29 C’est si tôt que ça les épreuves maintenant ?A mon époque.....
![]()
Bon courage à vous tous, je suis sure que vous allez tout déchirer !
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
15 mars 2023, 13:05
Discussions de comptoir
Ha je vois que je suis pas seule vieille coucou Dorra
Effectivement c’est dommage de proposer une épreuve si tôt alors qu’il reste 3 mois de cours. Après il faut se dire que tu n’apprend pas pour l’épreuve mais pour toi
mais ça ce sont de paroles de vieux gens, à l’époque tout ce qui comptait c’était d’avoir une bonne note tant pis si j’avais compris ou pas
Effectivement c’est dommage de proposer une épreuve si tôt alors qu’il reste 3 mois de cours. Après il faut se dire que tu n’apprend pas pour l’épreuve mais pour toi
15 mars 2023, 13:09
Discussions de comptoir
Je ne sais pas comment, mais au bac j'avais l'impression de tout oublier dès que je rendais ma copie
Tu me poses une question sur un théorème que je venais juste d'utiliser, je sais plus répondre
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
15 mars 2023, 13:13
Discussions de comptoir
C’est toujours le cas dans la majorité des matières. En SES par exemple, il suffit de recracher ton cours sur tes copies et tu as une bonne note. Bon par contre la LLCE c’est plus complexe, il faut maîtriser la langue dans un langage riche et soutenue ET connaître l’histoire ainsi que la culture britannique. Mais au moins il y a moins de matières à réviser qu’avantCharly Nancarrow a écrit : 15 mars 2023, 13:05 Ha je vois que je suis pas seule vieille coucou Dorra![]()
Effectivement c’est dommage de proposer une épreuve si tôt alors qu’il reste 3 mois de cours. Après il faut se dire que tu n’apprend pas pour l’épreuve mais pour toimais ça ce sont de paroles de vieux gens, à l’époque tout ce qui comptait c’était d’avoir une bonne note tant pis si j’avais compris ou pas
![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
15 mars 2023, 13:31
Discussions de comptoir
C’est exactement ce qui c’est passé à mon BAC BlancDorra Kane a écrit : 15 mars 2023, 13:09 Je ne sais pas comment, mais au bac j'avais l'impression de tout oublier dès que je rendais ma copieTu me poses une question sur un théorème que je venais juste d'utiliser, je sais plus répondre
![]()
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
15 mars 2023, 13:37
Discussions de comptoir
Sérieux
. Du coup ta répondu quoi si ils t’ont posés des questions sur ce que t’avais mis ?
. Du coup ta répondu quoi si ils t’ont posés des questions sur ce que t’avais mis ?
#8080ff
15 mars 2023, 13:45
Discussions de comptoir
Ooooh mais ça me fait tout le temps ça ! On sors d'épreuve et mes potes commencent à parler de leurs plans et je suis en mode... C'était quoi le sujet déjà ?!
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
15 mars 2023, 13:49
Discussions de comptoir
XD Orlaith !
#8080ff