Perdue… ou pas
Novembre 2047,
Dans le parc, assez loin du château,
Harper, 11 ans
——————
Avec @Chanez Reece
Ma couleur pour les dialogues : #0F016F
Dans le parc, assez loin du château,
Harper, 11 ans
——————
Avec @Chanez Reece
Ma couleur pour les dialogues : #0F016F
————————————
Je me promenais déjà depuis un bon moment, j’avais bien cogité, tellement que j’avais marché trop longtemps et que j’étais sûrement dans les coins du parc les plus éloignés du château. Je ne voulais pas vraiment rentrer seule mais je me voyais mal me rajouter à un groupe d’inconnus et parler avec eux, mine de rien. Ma seule option était donc d’accoster quelqu’un de seul. Quelqu’un qui était seul mais pas trop occupé, je n’allais pas déranger quelqu’un qui écrivait dans son journal ou pire, quelqu’un qui dormais.
Je regarda autour de moi, comme pour chercher du regard une personne que je connaissais déjà, mais je ne voyais aucun ami ni même une connaissance. J’avais beau être sociable et connaître déjà du monde, nous étions en Novembre et je ne connaissais pas une personne tous les 2 mètres.
J’aperçus enfin quelqu’un qui paraissait s’ennuyer. C’était une fille aux cheveux bouclés. J’étais trop loins pour voir d’autres détails que ses cheveux. Elle était de dos. Je me rapprocha alors d’elle. Vu sa taille j’aurais dit qu’elle serait en deuxième année ou alors en première, elle pouvait être grande. Moi-même j’étais grande pour une 1ère année. Plus je me rapprochais d’elle plus je me demandai: je vais lui quoi ? Bonjour inconnu ! Je me fais chier, tu as aussi l’air de te faire chier, tu veux pas rentrer avec moi au château pour continuer à te faire chier, mais avec moi !
Non… je n’allais pas lui dire ça.
Sinon étant donné qu’on était comme même bien éloigné du château je pourrais feindre que je me suis perdue pour briser la glace… En réalité je ne m’étais pas perdue mais bon… et puis zut ! J’allais improviser !
Je me plaça devant elle et lui dit :
- Salut ! Moi c’est Harper ! Je pense que je me suis perdue bon… j’avais l’aire parfaitement débile mais je repris Bon… en vrai je me fais surtout bien chier. …et c’est vrai que je ne connais pas vraiment bien le chemin pour rentrer au château… Tu veux bien me porter compagnie ??
Comme pour accompagner cette réplique catastrophique, je me mis soudainement à sourire de toutes mes dents en attendant sa réponse.
————————————
À toi Chanez !
Dernière modification par Harper Rosewood le 15 mars 2023, 14:10, modifié 1 fois.
Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
Perdue… ou pas
@Harper Rosewood
Je marchais depuis bien plus de 10 minutes et je commençais à m’ennuyer. En plus j’étais loin du château et autour de moi, que quelques personnes déjà vu dans les couloirs, mais appart ça, que des inconnus. Je n’allais pas demander à un inconnu de m’accompagner juste parce que je ne souhaitait pas faire ma promenade seule. Et bien non. J’aurais quand même dû y penser avant. Mais bon après tout, j’aurais pu demander à une amie de m’accompagner dans ma balade.
Tout en continuant de marcher calmement, le froid commença à se faire ressentir de plus en plus. J’aurais du m’habiller plus chaudement. Je portais un jean large avec un sweat noir et un manteau plutôt rembourré qui m’arrivait à la taille. Le froid rentrait par le bas du jean et je ne portais pas de bonnet. Quelle idée !
En continuant de me plaindre de moi et de changer mes chansons favorites dans ma tête, je vis une fille aux cheveux bruns se placer devant moi et dire :
- Salut ! Moi c’est Harper ! Je pense que je me suis perdue. Bon… en vrai je me fais surtout bien chier. …et c’est vrai que je ne connais pas vraiment bien le chemin pour rentrer au château… Tu veux bien me porter compagnie ??
La jeune fille en question se nommait Harper et elle disait qu’elle était perdue. Elle attendait ma réponse avec un grand sourire au lèvre. Vu que je ne souhaitait pas finir ma route seule, et bien voila !Le destin m’a envoyé Harper ! Et oui c’est ça. Du coup, je lui répondis :
-Eh bien Harper moi c’est Chanez et oui j’accepte volontiers de te raccompagner car je commençais à avoir froid et je souhaitais rentrer avec quelqu’un. Il faut dire que le destin est fort !
En changeant donc de sens de marche, je lui fis signe de me suivre avec un petit sourire amical.
Dernière modification par Chanez Reece le 5 août 2023, 09:20, modifié 6 fois.
Perdue… ou pas
@Chanez Reece
Désolée j’avais totalement oublié de répondre je suis un peu en retard !
Désolée j’avais totalement oublié de répondre je suis un peu en retard !
————————————
La fille changea de sens de marche et je la suivi avec mon éternelle marche assurée.
Heureusement, la fille me répondit positivement.
« Eh bien Harper moi c’est Chanez et oui j’accepte volontiers de te raccompagner car je commençais à avoir froid et je souhaitais rentrer avec quelqu’un. Il faut dire que le destin est fort ! ».
La fille s’appelait donc Chanez. D’ailleurs j’aime beaucoup ce nom c’est il me semble la première fois que je l’entend… Donc,je lui fis remarquer.
- Super. D’ailleurs, c’est la première fois que j’entends le prénom Chanez, j’aime beaucoup.
Pour une fois que je pensais quelque chose de vraiment gentil, je n’allais pas me gêner et lui faire remarquer.
Personnellement mon prénom ne me gênait pas forcément, je l’aimais bien, sûrement parce que c’est MON prénom, même si je me suis souvent dit que mon prénom ressemblait beaucoup a un instrument de musique. Forcément pour en jouer, mon frère et certains de mes amis aimaient bien me surnommer “ Harp ”. Je me suis finalement habitué à ce surnom et à ce prénom.
Je marchais à sa droite et je remarqua qu’elle était un tout petit peu plus grande que moi, ou alors de la même taille, ce que je ne voyais pas souvent chez les enfants de mon âge car en général je faisais partie des grands en taille, du haut de mètres 46. Mais j’étais rarement la plus grande. A part sa morphologie qui était plutôt semblable à la mienne, physiquement c’était mon exact opposé, elle avait des cheveux bruns bouclés et des yeux noisettes alors que j’avais des cheveux mi-lisse, mi-ondulés, blonds et j’avais des yeux bleus.
Je ne sais pas pourquoi je me faisais ces réflexions, pourquoi j’observais tout comme ça, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’analyser les gens, et moi.
————————————
Encore désolée, à toi Chanez !
Perdue… ou pas
Harper désolé du retard
Harper était un tout petit peu plus petite que Chanez et Chanez remarqua que les deux jeunes filles, en apparence ne se ressemblait en rien. Leur cheveux était différent, bouclés et mi-lisse mi-ondulés, yeux bleus et yeux noisette, grande petite, elle n’était même pas de la même maison. Mais bon, la différence c’est chouette parfois. C’est vrai, imaginez un monde avec des personnes se ressemblant toute de la tête au pied. Ça ne serait pas amusant. Vraiment pas. Comment tu fais pour tomber amoureux d’une personne alors qu’elle ressemble a ta sœur. Ça serait vraiment très étrange. Heureusement le monde est bien fait.
Sur le chemin, Harper mentionna qu’elle appréciait le prénom de Chanez et qu’elle ne l’avait d’ailleurs jamais entendu.
-C’est vrai que dans les îles britanniques le prénom Chanez n’est pas vraiment répandu. Apparemment, les Chanez sont des personnes de nature empathique et travailleuse. C’est une personne qui va au bout de ses ambitions et qui n’a pas peur de se lancer des défis. Haha ! Désolée pour le petit cours d’étymologie je peux pas m’en empêcher, mais j’espère que t’auras appris quelques trucs. À tiens, on se rapproche du château, cool.
Voyant qu’elles se rapprochaient du château, Chanez accéléra un tout petit peu la cadence en faisant bien attention a ce que Harper ne croie pas qu’elle veuille l’éviter.
Dernière modification par Chanez Reece le 23 juin 2023, 16:40, modifié 2 fois.
Perdue… ou pas
j’ai été occupée ce mois-ci. Désolée de ne pas avoir répondu plus vite !
Avec @ Chanez Reece
Avec @ Chanez Reece
————————————
Nous marchions encore tout en discutant et mine de rien, nous nous rapprochions du château. Je commençais à apercevoir des visages connus mais je décida de rester papoter avec Chanez. J’avais l’impression de bien m’entendre avec elle.
Elle évoqua l’étymologie de son prénom, contrairement à elle, je ne connaissais pas vraiment l’étymologie du miens. Je m’étais déjà sûrement posé la question de l’origine ou la signification de mon prénom, mais je ne l’avais pas retenu, cela ne devait pas être d’une importance cruciale.
- C’est sûr, j’aurais appris quelque chose aujourd’hui. On en apprend tout les jours, le plus compliqué c’est de le retenir !
Perso, je suis pas vraiment sûre mais je crois que mon prénom est anglo-saxon, il doit signifier harpe ou harpiste, un truc dans le genre. De toutes les façons, je pense que si mes parents ont choisi ce prénom, c’est par ce qu’ils le trouvent joli.
Chanez me rappelle un peu moi. Elle ne peut pas s’empêcher de faire par de ce qu’elle connaît, en s’emballant peut-être parfois (bon, ça, c’est surtout moi).
Voyant qu’elle accélérait un peu le pas, je fais de même, mais je ne peux pas m’empêcher de lui poser une question.
- Pourquoi étais-tu seule au fond du parc ?
Je ne sais pas trop si je voulais juste meubler la conversation ou si je me posais réellement la question, elle fait ce qu’elle veut nan ? Et puis… j’étais dans la même situation qu’elle.
Mais je ne sais pas, sa réponse m’intéressait.
————————————
À toi !
Perdue… ou pas
@Harper Rosewood désolée j’étais moins présente sur le site depuis quelques semaines.
- Bah en fait je suis atterrit ici par hasard. Comme toi je me promenais sauf que je crois que je me suis engouffré un peu trop loin. Je cherchais quelqu’un avec qui finir ma promenade et tu est arrivée. Pourquoi pose tu cette question ? Ah regarde on arrive au château ! Enfin ! Je commençais à avoir mal aux jambes pas toi ?
En effet le château était maintenant à moins de dix mètres d’elles. Chanez ralenti un petit peu, ces jambes commençait à fatiguer. Pourtant elle n’avait pas marchée beaucoup. D’habitude marcher lui fait du bien. Peut être est ce au cause de sa séance de sport de ce matin. La marche après le footing n’est peut être pas une bonne idée…
En entrant dans le château, une vague de chaleur envahi Chanez et elle se sentit bien tout à coup.
- Dis Harper, maintenant qu’on est au château qu’est ce qu’on fait ? On reste ensemble ou on se sépare ?