Réserve
Les inscriptions sont ouvertes pour une partie, il y a donc 4 places disponibles.
Merci de bien prendre connaissance des règles avant de vous inscrire. Si vous avez des périodes d'absences, prévenez moi en amont pour que nous trouvions un arrangement.
N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Réserve
Bonjour Je veux bien m’inscrire. Merci beaucoup et au revoir
Sarah La Meilleure
Réserve
Bonjour 
Merci beaucoup !Nom et Prénom : Dorra Kane
Partie : RP ou hRP
Partenaire.s souhaité.s : /
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Réserve
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire aussi.
Nom et Prénom : Ottilia Cho
Partie : RP ou HRP
Partenaire.s souhaité.s: /
Réserve
Bonjour je souhaiterais m'inscrire en HRP s'il vous plaît. Bonne journée !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Réserve
@Ottilia Cho vous voici inscrite pour une partie. Le statut RP ou HRP sera discuté selon les autres inscriptions.
@Dorra Kane, ayant participé à une des dernières parties de Bataille Explosive, vous serez inscrite s'il reste de la place d'ici le 17 mars à 15h53.
@Orlaith Ó Súilleabháin, @Sarah King, merci d'utiliser le formulaire pour vous inscrire.
@Dorra Kane, ayant participé à une des dernières parties de Bataille Explosive, vous serez inscrite s'il reste de la place d'ici le 17 mars à 15h53.
@Orlaith Ó Súilleabháin, @Sarah King, merci d'utiliser le formulaire pour vous inscrire.
Réserve
@Ottilia Cho, @Dorra Kane, vous êtes bien inscrites pour la partie. Il reste encore 2 places.
Réserve
Bonsoir 
J'aimerais bien m'inscrire si possible.
J'aimerais bien m'inscrire si possible.
Merci !Nom et Prénom : Duchêne Ellana
Partie : hRP de préférence
Partenaire.s souhaité.s : /
Réserve
@Ellana Duchêne, vous êtes bien inscrite. Etant la première à préciser un choix, la partie sera HRP.
Il reste une place pour rejoindre cette partie qui commencera au plus tard le mercredi 22 mars dans l'après-midi.
Il reste une place pour rejoindre cette partie qui commencera au plus tard le mercredi 22 mars dans l'après-midi.