Chasse aux bisous

~ @Zoey Redfly
~ 244 mots

Zoey semblait agacé que je ne réponde pas clairement à sa question. Bah quoi ? Pour moi, embrasser ça va de paire avec aimer, non ? J'en sais rien, moi, je m'en fou de tout ça, j'y avait jamais pensé avant ! J'ai mes amis et ça me suffit, j'ai jamais pensé une seconde à avoir une copine ou a embrasser quelqu'un !
Est-ce que c'est normal, d'ailleurs ? J'ai l'impression qu'avec ce que la Serdaigle vient de me dire, j'aurais déjà dû penser à ça depuis un moment. Est-ce que c'est grave ? Il faudrait peut-être que je m'y intéresse, il faudra bien que je trouve quelqu'un plus tard, je ne veux pas passer le restant de mes jours seul.
- Eh, t'énerves pas ! J'ai jamais embrassé personne et j'y avais même jamais pensé avant que tu m'en parles.

Elle voulait en savoir plus là-dessus car elle a vu un ami embrasser quelqu'un. Une vrai Serdaigle, curieuse comme il faut. C'est vrai que ça titillait un peu ma curiosité. J'aimerai bien savoir, moi aussi. Comme ça, le jour où j'embrasserai une fille pour la première fois, je serais prêt. Rien de m'imaginer embrasser une fille me rend nerveux et gêné intérieurement. C'est vraiment pas quelque chose que j'ai envie de faire, pour le moment en tout cas, mais ça peut toujours servir de connaitre quelques trucs.
- J'avoue que tu as titillé ma curiosité, ça me donne envie de savoir, avouai-je.

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

Chasse aux bisous
L'agacement laissa place à l'amusement alors qu'elle entendait son interlocuteur s'exclamer sur la réponse qu'elle attendait tant. Non, il n'avait jamais embrasser personne. Evidemment, elle le savait déjà, ou s'en doutait déjà. Mais la blonde appréciait qu'on réponde à sa question. Maintenant, ils allaient pouvoir avancer. Ou non. Pour le moment, la deuxième année s'esclaffait. Elle ne se moquait pas de lui mais ses réactions l'amusaient beaucoup et elle était curieuse de voir jusqu'où ils allaient pouvoir aller en ce jour. Était-ce un jeu, était-ce de sérieuses questions ? La fillette ne savait plus, mais elle s'amusait bien.

-T'inquiètes pas ! Moi non plus j'ai jamais embrassé personne ! J'y pensais pas non plus mais maintenant je veux savoir !

Son visage exprimait toute l'espièglerie dont elle était capable et ses lèvres s'étaient davantage étirées alors qu'Awstin voulait en savoir plus. Parfait ! La Née-Moldue avait donc attisé sa curiosité, ils étaient donc sur la même longueur d'onde. Mais comment faire à présent ? Ni lui, ni elle n'avaient d'informations ! Soit il fallait demander à d'autres, soit il fallait...essayer ? Mais est-ce que le garçon voudrait ? Et est-ce que elle même voulait ? C'était un peu bizarre tout de même ! Peut-être qu'il allait lui baver dessus. Comme sa grenouille tiens ! Et à cette pensée le visage de l'aiglonne pâlit légèrement, toucher des batraciens était suffisamment dégoutant pour ne pas avoir à les embrasser par la suite. L'histoire des grenouilles qui se transformait en prince n'était pas réel et elle préférait embrasser n'importe quoi d'autre plutôt qu'un animal visqueux. Mais elle était partit trop loin pour reculer ! Et au moins la jeune sorcière saurait enfin la réponses à ses questions. De plus, l'opportunité de pouvoir embêter le Gryffondor était plus que tentant. Alors, sa détermination revint quelque peu et elle put enfin s'adresser au rouge et or.

-Mmh comment on peut faire pour savoir alors ? Peut-être... qu'il faut essayer alors ! Comme ça on saura !

Et son visage fixa celui face au siens tout en examinant ses expressions. Elle allait encore bien rire.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

Chasse aux bisous
~ @Zoey Redfly
~ 264 mots.

La réaction de Zoey me rassura, je n'étais pas le seul à n'avoir aucune expérience en la matière et je me sentais mieux de savoir cela. Elle aussi, elle voulait en savoir plus sur le sujet. Je me mis à réfléchir à la meilleur façon d'avoir des infos sur les bisous.
On pourrait aller voir des gens qui s'embrassent pour leur demander comment ça se passe, ce que ça fait et tout, mais c'était peut-être un peu trop intrusif, surtout si on ne connait pas les personne alors je mets vite cette idée de côté, certain que ce n'est pas la meilleur façon de procéder.
Lire des livres d'amour, peut-être. Pour voir, en plus de ce que ça fait d'embrasser, de voir ce que ça fait de tomber amoureux. J'étais un peu prêt sûr que les deux allaient ensemble, pour moi en tout cas alors ça pourrait être doublement bénéfique mais je ne sais pas si j'aurais réellement le courage de ramener un livre à l'eau de rose dans le dortoir.
Enfin, dernière option, essayer. Zoey pensait comme moi sur ce point, mais la façon dont elle avançait ça était... étrange. Comme si elle avait une idée derrière la tête. Elle ne pensait quand même pas que...Non non non, impossible. Je reste neutre à ce qu'elle vient de dire pour ne pas lui donner la même satisfaction que tout à l'heure.

- Tu as sans doute raison, encore faut-il trouver quelqu'un à embrasser.

Je reste vague et naturel, rien ne semble montrer sur mon visage que j'ai compris le pseudo sous-entendu bizarre de Zoey.

Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

Chasse aux bisous
Cette fois-ci, il n'y avait pas grand chose à voir. Non pas qu'Awstin ne faisait rien mais il semblait davantage en réflexion et son visage n'exprimait aucune émotion en particulier. Zut ! Elle n'avait pas réussit à lui tirer quelques expressions amusantes, cette fois-ci. Et la blonde se demandait ce qui se passait dans son esprit. Ce qui était certain c'est que le garçon réfléchissait. Sûrement à ce qu'elle avait dit auparavant et pour cela, elle en était ravie. Ravie parce que cela voulait dire qu'il accordait de l'attention à ce qu'elle avait dit et qu'il était réellement intéressé pour essayer de trouver une réponse. Alors la Serdaigle ne dit rien de plus alors que les rouages du cerveau du Gryffondor tournaient encore et encore. Mais même lorsque celui-ci alla dans son sens, lui donnant raison, aucun sentiment ne s'échappèrent. Non, son camarade restait serein, déstabilisant presque la jeune sorcière qui paraissait maintenant déçue. Pourquoi ne réagissait-il plus ? Elle venait quasiment de lui proposer de s'embrasser et rien. Ou peut-être n'avait-il pas compris ? Oui cela devait être la réponse ! Il n'avait pas comprit ce qu'elle avait voulu dire sinon son visage serait devenu rouge pivoine. Le deuxième année aurait sûrement été beaucoup plus gêné que cela. Il devait chercher des connaissances à embrasser.

Mais étant donné que son interlocuteur ne semblait confus, la Née-Moldue ne savait plus comment réagir. Devait-elle renchérir quant à sa demande ? Ou alors rebondir sur ce qu'Awstin disait ? Elle ne voyait de toute façon personne à embrasser. Il y avait bien James qui était d'une année supérieur à la sienne et qui jouait au Quidditch tout comme elle. Ils s'entendaient bien mais de là à l'embrasser ? Après tout, Zoey le connaissait toujours plus que le rouge et or. Mais justement ! Peut-être était-ce la solution ! Embrasser une personne inconnue et si l'expérience s'avérait horrible alors elle s'arrangerait pour ne plus le croiser. Idée véritablement compliqué puisqu'ils avaient cours ensemble et était dans la même année. Mais cela s'avérait toujours plus facile que s'ils avaient été dans la même maison. Et dans la même équipe de Quidditch.

A cette idée, les yeux de l'aiglonne se remirent à pétiller de malice et elle se remit à fixer son voisin. Pourvu qu'il dise oui !

-Ben toi ! Enfin nous quoi ! Tu veux pas essayer ? Comme ça on saura !

Une excitation venu d'elle ne savait où était apparue en même temps qu'une envie de rire. Bien sûr, lorsque le moment fatidique arriverait, son sourire en serait moins grand. Alors autant encore frimer pour le moment.

Un saphir ou un sort !

Chasse aux bisous
~ @Zoey Redfly
~ 240 mots.

Zoey semble triste que je ne réagis pas, ce qui me fait sourire. Je suis très heureux de ne pas lui avoir donné le plaisir de se moquer de moi.
Bien sûr, ce qu'elle sous entendait me gênait énormément mais je me suis dis qu'avec un peu de chance, elle n'oserait pas me dire explicitement ce qu'elle voulait dire. Je pouvais toujours jouer celui qui ne comprenait pas. Malheureusement, Zoey avait plus de gran que je ne le pensais car elle me dit qu'on devrait essayer tous les deux.

Un rire s'échappe de ma bouche. Elle est vraiment sérieuse ? Elle veut que son premier baiser soit avec une personne qu'elle connaît que depuis une dizaine de minutes ? Non, définitivement, elle était vraiment perchée et devait avoir un problème.

Je pris Glad' et la prit dans mes mains pour la caresser doucement. Après un petit moment, je relève ma tête vers la jeune Serdaigle.

- T'es en train de me dire que tu veux embrasser quelqu'un que tu connais à peine juste...Pour tester ? dis-je calmement mais avec de la réticence dans la voix.

Attendons de voir ce qu'elle va me répondre, mais ma réponse est toute trouvée. Ça sera non, définitivement. Je n'ai aucune envie d'embrasser cette fille que je connais à peine et qui semble obsédée par la découverte d'un baiser. Elle le découvrira en temps voulu, et si on s'embrassait, elle le regrettait sûrement plus tard.

Chasse aux bisous
Un rire s'était échappé de la bouche du garçon et la blonde fronça les sourcils. Avait-elle dit quelque chose d'amusant ? Non, elle en doutait fort. Tout ce qu'elle voulait était d'épancher sa curiosité, quel mal y avait-il à cela ? Malheureusement la fillette ne semblait pas être tombé sur la bonne personne puisque nul envie de l'embrasser était visible. Non, juste un rire. Se moquait-il ? Voilà qui n'était guère sympathique et elle eut soudain l'envie de bouder comme une gamine. Pourquoi rien ne se déroulait comme elle le voulait ?
La grenouille autrefois jouant avec son Boursouflet se retrouva emmené dans les airs avant d'atterrir dans les mains du rouge et or. Beurk, quelle idée de caresser une grenouille ! Zoey préférait largement toucher Pinky qui était infiniment plus doux. D'ailleurs, sa main se dirigea vers la petite boule de poil et commença à la caresser ce qui fut au goût de la créature qui couina à quelques reprises avant de continuer ses petites roulades. Un petit sourire de la part de l'aiglonne après, elle releva bien vite la tête en entendant son interlocuteur se remettre à parler. Et à nouveau, la deuxième année eut l'envie de soupirer. Était-ce si difficile à comprendre ?

-Ben oui ! On va en cours ensemble ça va... Je voulais juste savoir ce que ça faisait...Tu veux vraiment pas ? A présent sa bouche faisait une moue triste et elle espérait tellement qu'il change d'avis. Allez s'il te plait !

S'il ne voulait pas...eh bien elle s'en irait ? Elle n'allait pas le forcer non plus ! Mais la tristesse avançait lentement et la déception avec. L'Anglaise n'avait pas réussi ce dont elle voulait ardemment et nul baiser n'avait encore vu le jour sur ses lèvres. Que pouvait-elle faire après cela ? A qui demander ? Et un profond soupir s'échappa de sa bouche.

Un saphir ou un sort !

Chasse aux bisous
~ @Zoey Redfly
~ 247 mots
~ Fin du RP pour moi, merci beaucoup. <3

Zoey ne semblait pas forcément prendre très bien ce que je venais de dire au vu de ses sourcils froncés. Ce petit jeu avait assez duré, je trouvais que ça prenait à tournant beaucoup moins drôle qu'au départ. La voilà qui est en train de me supplier de l'embrasser. Mais quelle situation comique ! Je regardai Zoey avec un peu de pitié. Elle semblait vraiment désespérée, mais je ne pouvais - ou surtout le voulais - pas lui donner ce qu'elle voulait. Autant, je peux être quelqu'un de très léger et peu sérieux sur certaines choses, sur ça, je très loin du Awstin ordinaire. Pour moi, c'est sérieux et je ne veux pas jouer avec ça.

Je remis Glad' dans mon sac et me levai. La discussion était terminée pour moi, je ne changerais pas d'avis. Si Zoey voulait tellement embrasser quelqu'un, elle allait devoir trouver un autre cobaye, je passais mon tour.

- Désolé Zoey, mais c'est non. Je pense pas que tu devrais prendre ce sujet trop à la légère, même si on n'est encore des enfants innocents. Si tu m'embrasserais, tu le regretterais.

La Serdaigle me faisait pitié. On dirait une petite enfant innocente. Je pris le reste de mes affaires et lui fis un sourire réconfortant avant de lancer.

- J'y vais, et soit pas trop déçu, d'accord ?

Sur ces mots, je partis en direction du château sans me retourner pour me rendre en salle commune et digérer cette conversation assez surprenante.

Chasse aux bisous
Non. C'était peine perdu, il fallait le reconnaitre. Le petit jeu avait assez duré, semblait-il, et Awstin ne paraissait plus si amusé. Celui-ci avait une drôle d'expression sur le visage, quelque chose comme de la peine ? Était-il triste qu'elle n'ait pas eu son baiser ? Dans ce cas il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui même puisque c'était de sa faute. Zoey poussa un énième soupir et se résolut à arrêter ses supplications tandis que son camarade se levait. Il ne mettait pas fin à la demande mais à l'interaction entière. L'avait-elle autant ennuyé ?

Lorsque sa tirade sortit, la blondinette le regarda d'un air incertain. Était-ce si inconcevable de vouloir tester un bisou ? Elle, ne savait pas, ne savait plus. Elle qui pensait demander quelque chose de léger, peut-être en était-ce loin. Eridan avait bien embrassé sa copine ! Pourquoi ne pouvait-elle pas tester aussi ? parce qu'elle n'avait pas de copain ? Mais elle n'y avait jamais pensé auparavant ! N'avait personne envers qui elle pensait autrement. Peut-être devait-elle attendre alors, même si cela risquait d'être long. Peut-être même trop long si bien sûr, elle avait un copain un jour. La deuxième année n'était pas même certaine d'en vouloir un. A quoi bon avoir un garçon qui nous tournait autour ? Non, elle voulait juste expérimenter un bisous. Et puis si cela se trouvait, l'expérience serait suffisamment répulsive pour qu'elle ne veuille pas de deuxième fois. Alors un copain, elle en était loin. En attendant, la fillette pouvait toujours demander conseil à Canelle. Elle avait confiance en l'autre blonde qui délivrait des paroles assez sages.
Sortant de ses songes, son attention se refixa sur le rouge et or qui lui souriait. La joueuse de Quidditch lui répondit bien qu'avec un sourire plus hésitant.

-Nan, nan, pas de soucis ! Salut !

Ses yeux suivirent Awstin qui s'éloignait alors que ses pensées dérivaient toujours sur cette question, essayer ou attendre ? Avait-elle tort de vouloir à tout prix combler sa curiosité ? Ne pouvant répondre à cette question, sa main vint chercher Pinky qu'elle caressa pendant un petit moment. Ensuite, elle irait raconter son aventure à sa meilleure amie. Et elle en rirait en mangeant des bonbons.

Merci pour ce rp :cute:

Un saphir ou un sort !