15 mars 2023, 15:03
Discussions de comptoir
Oh merci c'est gentil
J'aime beaucoup cet instrument en tout cas !
Et toi Harper tu joues d'un instrument ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
15 mars 2023, 15:04
Discussions de comptoir
Bravo Anna ! Tenir aussi longtemps, c'est une réussite !Anna Delore a écrit : 15 mars 2023, 14:53 Moi c'est pour passer en 3ème cycle![]()
Moi j'ai commencé à mes 5-6 ans mais mon père est pianiste amateur, c'est pour ça![]()
J'ai commencé donc le piano et le solfège au conservatoire mais maintenant j'ai intégré un collège horaires aménagées musique, du coup j'ai deux après midi par semaine au conservatoire![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
15 mars 2023, 15:06
Discussions de comptoir
Oui vraiment !
Oh coucou Gaby sa va ?
Oh coucou Gaby sa va ?
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
15 mars 2023, 15:11
Discussions de comptoir
Hello Carmen, ouais ca va et toi ?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
15 mars 2023, 15:13
Discussions de comptoir
Sa va super et toi ?
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
15 mars 2023, 15:15
Discussions de comptoir
Oh ça doit être super, j'ai aussi voulu entré dans un collège qui intégrait la musique au emploi du temps mais le seul qui le faisait était public et mes parents voulaient que je sois dans du privéAnna Delore a écrit : 15 mars 2023, 14:53 Moi c'est pour passer en 3ème cycle![]()
Moi j'ai commencé à mes 5-6 ans mais mon père est pianiste amateur, c'est pour ça![]()
J'ai commencé donc le piano et le solfège au conservatoire mais maintenant j'ai intégré un collège horaires aménagées musique, du coup j'ai deux après midi par semaine au conservatoire![]()
15 mars 2023, 15:51
Discussions de comptoir
Non, mais je peint !Anna Delore a écrit : 15 mars 2023, 15:03 Oh merci c'est gentil![]()
Enfin j’essaye…
Je voulais intégrer un lycée avec de l’art aussi mais mes parents n’ont pas voulu
Pratiquement pour les mêmes raisons que toi Elise !
Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
15 mars 2023, 16:17
Discussions de comptoir
Aaaaah la musique 
J'ai commencé à 6 ans et ça fait plus de 10 ans maintenant que j'en fais
J'ai fait 6 ans de solfège, l'horreur absolue
Puis pendant ces 6 ans j'ai aussi fait de la batterie, mais c'était pas mon instrument
Aujourd'hui ça fait 4 ans que je fais du piano, j'ai un très bon niveau et bien heureuse d'en faire
Puis pendant ces 6 ans j'ai aussi fait de la batterie, mais c'était pas mon instrument
Aujourd'hui ça fait 4 ans que je fais du piano, j'ai un très bon niveau et bien heureuse d'en faire
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 mars 2023, 16:50
Discussions de comptoir
Merci beaucoup !
C'est pas si difficile juste 30 minutes de travail tous les soirs, 4 cours par semaine et des concours et examens par ci par là pour mettre un bon coup la pression
Oh c'est trop dommaaaage punaise !Elise Brown a écrit : 15 mars 2023, 15:15 Oh ça doit être super, j'ai aussi voulu entré dans un collège qui intégrait la musique au emploi du temps mais le seul qui le faisait était public et mes parents voulaient que je sois dans du privé
En plus les classes avec musiciens sont vraiment supers, on se trouve des points communs avec tout le monde et on est tous unis par la musique.
Oh génial !Harper Rosewood a écrit : 15 mars 2023, 15:51 Non, mais je peint !
Enfin j’essaye…
Je voulais intégrer un lycée avec de l’art aussi mais mes parents n’ont pas voulu
Pratiquement pour les mêmes raisons que toi Elise !
T'envoies une de tes peintures
C'est dommage aussi... il faut suivre ses rêves !
Trop cool !! La batterie ça a l'air bien aussi ! Ouais le solfège ça gonfle un peu... Oui on est d'accord ! Le piano c'est formidable, grâce à lui on peut faire des accompagnements, on peut jouer tout ce qui nous traverse l'esprit c'est génial !Kimberly Harlez a écrit : 15 mars 2023, 16:17 Aaaaah la musique
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
15 mars 2023, 16:54
Discussions de comptoir
J'ai fait dans un temps lointain (l'année dernière) de la clarinette. En fait j'ai commencé a en faire il y a 6 ans et j'ai arrêté l'année dernière. Trop de presseion et pas assez de temps... 30 minutes de travail ? Moi j'an faisait 15 tout les deux jours ! Je suis admirative !Anna Delore a écrit : 15 mars 2023, 16:50Merci beaucoup !
C'est pas si difficile juste 30 minutes de travail tous les soirs, 4 cours par semaine et des concours et examens par ci par là pour mettre un bon coup la pression![]()