Flood Discussions de comptoir

Coucou sa va ! Je suis un peu perdue :worried: là vous parlez de quoi ? :skeptical:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Je t'avoue que les syndicats, j'y comprend rien x) Mais ceci dit, eux ils ont eu leur bac, j'aimerais bien le passer et l'avoir tranquillement aussi quoi :upsidedown:

Carmen, sur les deux derniers messages, c'est des épreuves du bac qui sont la semaine prochaine, mais à la base c'était des instruments de musique et tout ça :)
Tu en joues, toi ?

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Oui je fais du piano . Je l’avais dit dans un post auparavant

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Renn Saeunn a écrit : 15 mars 2023, 17:39
Charly Nancarrow a écrit : 15 mars 2023, 16:57 Tiens ça m’a fait pensé à vous du coup ! 2023 promet d’être aussi calme que 2022, un vrai plaisir :ninja:
Sinon j'ai fait deux ans de solfège en primaire, j'ai vite arrêté. Après le solfège pour ne faire que de la chorale, c'était redondant pour pas grand chose x) Puis des fois je me dis que j'aimerais bien tenter la guitare acoustique, mais j'ai pas vraiment le courage d'apprendre à jouer
Quant à Renn, elle ne joue pas d'instrument non plus ^^
La chorale, pas grand chose ? Hhhhm, je ne suis pas d’accord :nerd: Déjà, rappelons que la voix est le premier instrument de l’homme, et qu’il est donc à la portée de tous ce qui est non négligeable. Et puis, le solfège permet de développer une oreille musicale très utile pour chanter juste (les dictées de notes, ce n’est pas pour rien). Bref, je ne vais pas m’étaler plus, mais il ne faut pas oublier que la voix est un instrument à part entière qui nécessite donc un apprentissage de la théorie musicale en toute logique :ninja:

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Renn Saeunn a écrit : 15 mars 2023, 18:04 Je t'avoue que les syndicats, j'y comprend rien x) Mais ceci dit, eux ils ont eu leur bac, j'aimerais bien le passer et l'avoir tranquillement aussi quoi :upsidedown:
On est d’accord : laissez-nous passer notre BAC :lol:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Boorf moi j'attend toujours pour passer mon bac là, ça fait un moment.... Depuis 2020 quoi.
#covid

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
En vrai j'avais passé le mien sous canicule et dans le Sud.. pas agréable :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Veronica Blackburn a écrit : 15 mars 2023, 18:30 Boorf moi j'attend toujours pour passer mon bac là, ça fait un moment.... Depuis 2020 quoi.
#covid
@Veronica Blackburn ah bon ? Ça l’a retardé autant ? Mince alors. J’espère que tu l’auras quand même ^^

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Et moi j'espère le passer en 2026 si tout va bien (je suis pas sûre du calcul lol) :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Chanez Reece a écrit : 15 mars 2023, 18:34
Veronica Blackburn a écrit : 15 mars 2023, 18:30 Boorf moi j'attend toujours pour passer mon bac là, ça fait un moment.... Depuis 2020 quoi.
#covid
@Veronica Blackburn ah bon ? Ça l’a retardé autant ? Mince alors. J’espère que tu l’auras quand même ^^
Non mais je l'ai mon bac ne t'en fait pas :rofl: C'est juste qu'avec le confinement et tout, ils ont décidé d'annuler toutes les épreuves écrites pour mon année, donc techniquement je ne l'ai pas "passé" ; je l'ai eu avec un contrôle continu c'est tout ^^

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage