Flood Discussions de comptoir

Veronica Blackburn a écrit : 15 mars 2023, 18:55
Chanez Reece a écrit : 15 mars 2023, 18:34
Veronica Blackburn a écrit : 15 mars 2023, 18:30 Boorf moi j'attend toujours pour passer mon bac là, ça fait un moment.... Depuis 2020 quoi.
#covid
@Veronica Blackburn ah bon ? Ça l’a retardé autant ? Mince alors. J’espère que tu l’auras quand même ^^
Non mais je l'ai mon bac ne t'en fait pas :rofl: C'est juste qu'avec le confinement et tout, ils ont décidé d'annuler toutes les épreuves écrites pour mon année, donc techniquement je ne l'ai pas "passé" ; je l'ai eu avec un contrôle continu c'est tout ^^
Ah ok bah alors ça dis donc ça a du être super simple pour les bons élèves. Tu as eu combien ?

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Chanez Reece a écrit : 15 mars 2023, 18:56 Ah ok bah alors ça dis donc ça a du être super simple pour les bons élèves. Tu as eu combien ?
Bah ça dépend du coup, parce que pour certains - bons élèves ou non - la moyenne toute l'année ne corresponds pas forcément à ton niveau : la notation des profs, la difficulté des évaluations, la politique de l'établissement parfois joue aussi... Donc au final y'a des très bons élèves qui ont eu leur bac avec 12 et d'autres du même niveau avec 17 ! Mais après l' "absence" de Bac ne changeait pas grand chose pour parcours sup, comme c'était sur les moyennes donc bon... C'était un peu frustrant quand même :wry:
J'ai eu 18.89, en bac S spé maths :sweatingbullets:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Moi qui m’attendais à plein de youpiiiiii tralalala en vous partageant ça :rofl: C’est quoi ces bachelier qui veulent pas plus de temps pour réviser ? Et après on ose dire que les jeunes veulent pas bosser et sont feignants ? :wise:

Perso je suis trop vieille pour pour avoir un réel avis sur le bac, et trop jeune pour vraiment me soucier de la réforme des retraites (dans le sens ou je sais que ca va changer 155000 fois d’ici à ce que je soit concernée, et si je reste en freelance, il faudra de toute façon que je me fasse ma retraite moi-même :sweatingbullets: )

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
Non mais moi c'était pareil quand ils ont reporté le brevet blanc j'étais dégoûtée, quand je suis préparée je suis préparée et réviser plus longtemps encore me stresse vraiment :rofl:
En vrai je crois que la plupart des gens pensent la même chose :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Qui a dit qu’on était des feignants ? :shock2: ah oui ! Beaucoup de gens :lol:
On est d’accord, le décalage c’est plutôt chiants quand on a bien entamé les révisions :doubt:

Bah c’est un peu le même cas en tout cas pour ma part : je me rends pas forcément compte de ce que ça représente et j’ai du mal à me sentir concerné :sweatingbullets: par contre le BAC la je me sens SACRÉMENT concerné bizarrement :lol:

Bon et sinon, qu’est-ce qu’ils disent les gens du Chaudron ? 8)

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Pour moi, je trouve que travailler trois semaines comme une acharnée puis apprendre ensuite que l’exam est décalé c’est frustrant. Se dire qu’on va devoir re-travailler trois semaines comme une
malade … :unimpressed:
Et puis je dis trois semaines mais ça dépend des personnes !

Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
Qui a dit ça ? Les vieux :ninja:
Ca se comprend, surtout si vous êtes comme moi, j’oublie ce que j’ai appris quand j’estime que ca ne me servira plus :sweatingbullets:

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
Vrai, j'ai fait une année de prépa avant d'abandonner.
Résultat, j'ai tout oublié.

Pareil pour la mythologie nordique, j'avais appris tous les dieux pour le délire mais malheureusement à force de ne pas travailler la mémoire quotidiennement, c'est partie très vite :lol:

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Mdr c'est tellement le cas pour moi aussi... Par contre pour retenir les sorts de PFR et tout ce qui y est lié, ça rentre tout seul ! :lol:

5A - Médiateur
01237f
Ah ça pour retenir les crush des uns et autres et les potins de la Grande Salle, je suis très bon :lol:

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."