La maladie me touche A.S D.O'B terminé

Ca il n'en doutait pas qu'elle avait encore mal au ventre, il n'avait même pas vraiment besoin de faire un sort de diagnostic pour sentir que la jeune fille avait l'estomac complètement en vrac.. Mais les deux tests qu'il était en train de regarder étaient négatifs. Il devait donc le lancer. Ce qu'il fit sans trop tarder, mais aussi sans manquer d'observer le visage de sa petite patiente et de l'écouter. Mais rien ne vint. Elle le regard et ne fit que hausser les épaules. Que devait-il comprendre par ce geste. Elle devait bien savoir si elle avait ou non avalé quelque chose ce matin là? Pourquoi donc avait-il la sensation qu'Anabelle ne voulait pas lui dire quelque chose?

Peut-être à cause de ce que venait lui dire le sort permettant de comprendre ce qui se passait à l'instant même dans les entrailles de la Poufsouffle. Un empoissonnement particulièrement costaud. Oh! Juste de quoi la rendre très malade vu ce qui ressortait de tout ça. Mais ça faisait une très grosse quantité pour une blague tout de même. Il pouvait toujours essayer quelque chose. "
Et bien? Pourquoi donc ne pas vouloir dire ce que vous avez mangé ce matin?" Demanda-t-il finalement avant d'ajouter. "Ca me permettrait de vous donner la bonne potion pour faire passer tout ça. Les causes de vomissement sont variées, si j'ai pu en éliminer, il va falloir me dire de quoi affiner les possibles."

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

La patience n'a jamais été le point fort d'Amy et là elle commença à trouver le temps long. Elle se sentait légèrement mieux et elle n'avait qu'une envie : se rétablir complètement pour retourner en cours.
Sans compter que de plus en plus, elle soupçonnait Annabelle d'avoir pris des bonbons qui l'avaient rendu malade. La jeune irlandaise n'aimait pas trop les mensonges et là apparemment sa camarade avait menti.
Elle avait pensé que la jeune fille l'avait accompagné par générosité, mais en fait elle avait juste profiter qu'elle se sente mal pour feindre une maladie. Et pourquoi ? Elle ne voulait pas aller en cours ? Elle avait d'autres problèmes ? Amy voulait en savoir plus.

La jeune fille réfléchit un long moment pour savoir si elle devait agir ou non, si elle devait dire à M.O'Belt qu'elle avait vu Annabelle avaler un bonbon dans la salle d'attente. Mais elle ne voulait pas non plus donner l'impression qu'elle était une balance. Non, ce n'était pas vraiment l'image qu'elle voulait donner. Et puis, l'infirmier allait bien découvrir ce qui s'était vraiment passé pour qu'Annabelle soit dans cet état...Mais en même temps......l'adulte attendait que la jeune fille lui dise la vérité. Et d'après ce qu'elle comprenait, Annabelle n'était pas prête à la lui dire...

Amy voulait passer à l'action. Elle se leva bien que sa tête tournait encore légèrement, toqua doucement à la paroi qui séparait les deux Poufsouffles puis dit avec une voix hésitante :

M O'Belt ? Désolée, de vous déranger...je crois que je me sens beaucoup mieux...Merci pour la pimentine. Annabelle, tu devrais lui dire ce que tu as...mangé.

Bon voilà, elle n'avait pas vraiment balancé Annabelle et en même temps peut-être que ça lui donnerait un petit coup de pouce pour dire la vérité.

@Annabelle Willard et @Diarmuid O'Belt (encore désolée pour le retard)

color=#0080c0

Alors que je réfléchissais à ce que j'allais faire, je vis Amy débarquer comme si de rien n'était, avec une bien meilleure mine que tout à l'heure et dire à monsieur O'Belt, ce que j'avais pris ce matin. Je lui jeta un regard noir avant de détourner la tête.

Sincèrement je n'allais pas lui pardonner aussitôt à cette Amy. Non, mais franchement, on lui avait rien demandé, de quoi elle se mêle !

Bon, finalement, j'allais devoir avouer que je savais ce que j'avais mangé. Je pris une profonde respiration, regarde l'infirmier et je dis tout doucement :

"J'ai mangé des bonbons de la boîte à flemme"

Puis rapidement et d'une voix plus forte :

"Mais, j'ai vraiment mal au ventre, je vous le jure..."

Je prie pour qu'il me croie parce que je ne peux pas rester dans cet état. Et puis, passez pour une menteuse, je n'aime pas trop ça, c'est désagréable. Ainsi, je me fais la promesse de ne plus jamais mentir ou faire semblant d'être malade, à partir de maintenant je vais être la personne la plus honnête au monde ! Enfin, sauf quand la vérité risque de blesser... Non ! Je ne dirai que la vérité !

Fière d'avoir prise cette résolution, je regarde monsieur O'Belt, les larmes aux yeux :

"Est-ce que vous allez me punir après avoir soigné mon ventre ?"

2ème année RP

La petite devant lui était anormalement muette et dans ses pensées, plus ça venait, plus Diarmuid pressentait qu'il y avait une grosse entourloupe. Et il avait plutôt visé juste puisque la jeune Stenford venait de réapparaître et de donner une information capitale qui fit soupirer l'irlandais. Et son soupir valait d'ailleurs pour deux choses. "Miss Stenford, vous avez encore de la fumée qui sort de vos oreilles et un teint bien trop pâle pour vous levez, retournez dans votre lit s'il vous plaît je reviens dans quelques minutes." Dit-il assez tranquillement avant d'ajouter. "Mais merci." Il la regarda s'en retourner vers son lit avant de pivoter vers Anabelle qui, tout à coup, retrouvait la parole.

- "
Il est dommage de penser aux conséquences possible après coup Miss Willard. Combien de bonbons?" Demanda-t-il en agitant sa baguette pour faire venir à lui l'antidote à ces friandises en provenance directe de la boutique Weasley. Quand il eut la réponse, il dosa la potion puis tendit le gobelet dans lequel il l'avait mis à la jeune fille pour qu'elle le boive. "Je ne doute pas que vous ayez mal au ventre. Quand à votre punition, dès que cette potion sera bue, elle consistera à aller en cours et expliquer votre retard. Je n'ai pas pour habitude de faire des mots pour excuser de retard dans ce genre de cas." Il fallait assumer, ça lui semblait bien suffisant. Surtout que la plupart des professeurs détestaient les retards non justifiés par un autre adulte de l'école.

Amy vit Annabelle la fusiller du regard. Elle n'aurait peut-être pas du intervenir...mais elle n'en pouvait plus d'attendre. Elle commença à regretter son geste. Ce n'était peut-être pas le moment. Monsieur O'Belt lui fit remarquer que de la fumée sortait encore par ses oreilles. Un peu honteuse de se présenter ainsi, elle baissa la tête :

Oui monsieur O'Belt. Désolée, je me sentais vraiment mieux. Mais je vais attendre...

Elle regarda encore une fois Annabelle qui ne cacha pas sa colère dans ses yeux. Elle ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose, un "désolée" ou quelque chose comme ça. Mais elle n'arriva pas à prononcer de parole. Elle savait que cela ne changerait rien. Le "mal" était fait. Mais en même temps quelle idée elle a eu d'avaler ces bonbons ? C'était injuste pour ceux qui tombaient vraiment malades ! Et puis au moins, monsieur O'Belt pouvait mieux la soigner maintenant qu'il savait ce qu'il n'allait pas, non?

La jeune irlandaise se retourna, et s'empressa de s'asseoir sur son lit car elle était de nouveau prise par un vertige. Elle se demanda combien de temps son mal allait durer.
*Olala mais qu'est-ce qui m'a pris ? Je me suis fait passer pour une balance !

Elle réfléchit à tous les moyens inimaginables pour redorer son image auprès de l'infirmier qui avait l'air agacé par son comportement. Quant à Annabelle, il fallait redouter qu'elle parle de cet épisode à quiconque voudrait l'écouter. On la surnommerait "Amy, la balance" désormais. Elle se demanda si elle pouvait faire quelque chose pour que ça n'aille pas jusque là, mais aucune issue n'avait l'air possible.

@Annabelle Willard, @Diarmuid O'Belt

color=#0080c0

Je jette un regard de travers à l'infirmier, mais je garde bien sagement ma bouche fermée, car je ne voulais aggraver ni mon cas, ni ma punition. Alors je pris silencieusement le gobelet, regarda le contenu avant de l'avaler d'un trait afin d'éviter tout goût désagréable. Mais, cela ne m'empêcha pas de grimacer à l'amertume qui envahit ma bouche.

Mais, je garde le silence. Amy la balance était partie et l'infirmier ne semblait pas attendre de réponse de ma part. Peut-être devrais-je au moins dire merci, car je n'avais plus mal au ventre. La potion était donc efficace. Mais, je n'avais pas envie de remercier monsieur O'Belt, sans doute, à cause de ma rancune.

Je commence à réfléchir à l'excuse que j'allais sortir au professeur de métamorphose, surtout que je n'aurai pas de mot. Peut-être allais-je me prendre une heure de colle, ou je pourrai rester dans les toilettes abandonnées, jusqu'à la pause du midi et aller en cours de défense contre les forces du mal, cet après-midi, ni vu, ni connu. Après tout, je pouvais faire en sorte d'assumer qu'à moitié... Et vu l'état d'Amy, elle ne sortirait pas maintenant de l'infirmerie. Oui, voilà, c'est ce que j'allais faire.

Je me redresse et m'assoit sur le lit, en faisant face à l'infirmier.

"Merci, est-ce que je peux partir maintenant ?"

2ème année RP

- "Je préfère oui." Confirma Diarmuid rassurant pour Amy Stenford qui coulait un dernier regard à sa camarade avant de s'en retourner. Il regarda alors la deuième Poufsouffle et, voyant son regard assassin à l'égard de sa camarade, commenta. "Autant vous dire qu'il est préférable pour vous de la remercier plutôt que de lui en tenir rigueur. Vous avez pris des risques inutiles en ingurgitant autant de ces bonbons coup sur coup." C'était pourtant inscrit sur la notice d'utilisation de n'en prendre qu'un et d'avaler l'antidote dans un laps de temps défini.

Et puis le médicomage se tut, commençant à ranger le matériel dont il n'avait plus besoin, jusqu'à ce que la pré-adolescente ne reprenne la parole. "
Vous pouvez en effet. Et ne tardez pas à rejoindre votre classe." Répondit simplement et la voix très neutre l'irlandais avant de la laisser filer. Il prit ensuite le temps de finir son rangement de quelques coups de baguette avant de retourner dans le box voisin pour voir la vraie malade.

- "
Comment vous sentez-vous? La fumée et le sifflement persistent généralement entre une et deux heures. C'est surtout désagréable, c'est pour cela que je préfère que vous restiez là." Commença-t-il tranquillement avant de se souvenir de l'état dans lequel le regard noire de sa camarade pouvait l'avoir mis. "Vous avez bien fait de venir me dire vos soupçons sur les pastilles de gerbes. J'aurais pu tourner en rond un moment sur le traitement. C'était un bon réflexe." Poursuivit-il donc le plus rassurant possible avant d'ajouter. "Je dois aller faire d'autres tâches, je reviens d'ici une heure environ. Si ça ne va pas n'hésitez pas à appeler." Et ce fut effectivement ce qu'il fit, ne revenant que pour libérer la jaune et noire qui pouvait reprendre le fil norma de sa journée.

Je pense finir le RP sur ce post. Sauf si l'un de vos personnages a une réaction qui me fait mentir ^^

J'écoute sagement l'infirmier et hoche la tête à son discours de paix et de bienveillance et sur le fait que je devrais remercier Amy la balance au lieu de lui en tenir rigueur. Je souris même en continuant de hocher la tête sur les risques inutiles que j'ai pris, même si j'avoue que j'ai pris des risques inutiles. Et surtout, tout ça pour rien, parce que je n'avais même pas de mot excusant mon retard en cours. Mais bon, cela m'apprendra, je serai plus vigilante la prochaine fois. Enfin, il n'y aurait pas de prochaine fois, parce que je pense que monsieur O'Belt aura toujours un doute sur ma personne maintenant. À moins qu'il m'oublie dans les jours à venir, après tout, il y a plein d'élèves à Poudlard...

"Oui monsieur, je retourne en classe, au-revoir."

Je prends mon sac à dos et me dirige vers la sortie. C'est dommage que je ne puisse pas lancer un dernier regard à l'autre poufsouffle, caché par les rideaux. Mais, ce n'est pas grave, parce que je sais qu'on aura tout le temps de discuter après qu'elle soit sortie. Avant de quitter la salle de consultation, j'entends l'infirmier dire qu'elle devra rester une heure ou deux. Bien, je vais devoir trouver un coin tranquille dans le couloir, en attendant qu'elle sorte. Heureusement que j'ai mon livre sur la légende du roi Arthur pour faire passer le temps. Sur cette pensée, je pousse la lourde porte en bois et sors de l'infirmerie.

FIN DU RP

Merci à vous, @Diarmuid O'Belt et @Amy Stenford pour ce RP ^^

2ème année RP