Flood Discussions de comptoir

Je passe rapidement ici pour féliciter les MJs de leur travail sur le wiki et sur les informations données pour l'éducation avant Poudlard

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Chanez Reece a écrit : 16 mars 2023, 15:22
Harper Rosewood a écrit : 16 mars 2023, 13:19 Oui ! J’en avais marre de l’autre ! Mais j’ai bien l’intention de garder celle là longtemps. :cute:

Tu as bien raison elle est superbement magnifique :wow:
Je ne sais pas si ça se dit :lol:
Merci beaucoup :wow:
Et Merci aux MJs pour leur travail !

Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
Oh tu fais bien de le remarquer Noémie ! Je suis contente que ce soit écrit quelque part, j'avais tellement l'impression d'être pas cohérente en écrivant sur Yesenia qui a des cours à la maison avant d'entrer à Poudlard, mais finalement ça se fait !

Merci pour ce joli travail les MJ :)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
C'est même censé se faire systématiquement chez les Nés-sorciers Yesenia :yes: C'était bien vu de ta part :butterbeer:

Merci à vous !

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Ah miss Verma, pour vous, ce sera un verre gratuit de tout ce que vous voudrez ! :yes:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Je vais te laisser me faire une suggestion dans ce cas :wise:

#b45f06
Maîtresse du Jeu
Mhm... Alors, dans le doute, on va partir sur un classique indémodable : un Dry Martini !

Ouiiii merci beaucoup j'ai vraiment adoré découvrir tout cela ! C'est toujours ultra intéressant et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'adore PFR : le contexte est recherché ect. ..

Bref une nouvelle fois merci à l'administration/MJs et tous ceux qui s'investissent dans ce travail, on ne vous le dira jamais assez mais grâce à vous le site devient notre safe place :)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je goute si j'ai de la compagnie 👀

Merci beaucoup Kim ! Il y aura je l'espère, pleins d'autres sujets à explorer.

#b45f06
Maîtresse du Jeu
J'ose espérer que la compagnie d'une humble barmaid vous suffira... :roll:

Nous avons toujours hâte de voir ces futurs projets !