Inscription
Connexion

04 mars 2023, 10:43
Tout va à veau l'eau!
Une touche de légèreté sur cette discussion ne fit pas de mal et le pouffement de sa camarade tira un fin sourire à la batteuse. Mais c’était vrai aussi ! Ils n’étaient pas du tout coérents dans ce qu’ils demandaient aux élèves. Ils vivaient et voyaient des atrocités et ils étaient traités comme dans un monastère pour ce qui était de leur sexualité. Mais le sérieux de la discussion revint vite.

Aliénor écouta avec attention Megan qui était visiblement dans la salle lors du tournois du dominion. Certes, les deux jeunes filles en parlaient avec bienveillance et en essayant de ne pas blesser Lily, mais celle-ci semblait s’être renfermée comme une huitre. Aliénor se mordit la lèvre en observant la brune avant de se reconcentrer sur Megan qui tentait aussi de prendre des pincettes. La jeune Delphillia fronça les sourcils à la fin de l’explication de la sorcière. Elle posa ses coudes sur la table et cacha son menton et sa bouche derrière ces mains jointes comme en prière.

-Mh…

Lâcha-t-elle comme première réponse. Son cerveau cogitait, mais encore une fois il y avait une incohérence entre ce qu’on leur laissait faire et ce qui leur était interdit.

-Ben ouais on sais pas tout, je veux bien. Mais il y a une différence entre cacher des choses et juste nous laisser sans explications. Scoop de l’année, on fait beaucoup moins de conneries quand on sais pourquoi on nous interdit de faire des choses.

Un ado ce n’était pas si compliqué que ça à gérer non ? Mis à part quelques exceptions genre Elian ou Elowenn qui ne grandissaient pas depuis qu’ils avaient 8 ans, les autres étaient tout a fait capable de comprendre des choses complexes. Sachant qu’en plus il étaient tous des gamins capables de se découper les uns les autres avec la magie et tout se passait bien !

Aliénor soupira de plus belle avant de relever les yeux sur Lily, puis sur Megan en mimant une moue inquiète.

-Bref, c’est passé, on va continuer à avancer. C’est juste que… Non rien.

Elle comptait bien apprendre à se défendre seule, ne plus avoir besoin d’une protection extérieure qu’on ne leur donnait pas. Se défendre et protéger les autres surtout, ceux à qui elle tenait, notamment les deux filles face à elle. Mais d’autres qui étaient bien loin d’être en sécurité entre les murs du château. La jeune fille offrit un sourire de façade aux deux filles avant d’attraper une pomme et de croquer goulument dedans. Ça faisait un bien fou et apaisait ces nerfs quelque peu agacés.

-Bon, j’vais y aller, on s’vois en classe Lily. A plus Megan !

Aller en cours, c’était bien le seul truc d’ado normal qu’ils faisaient.

Fin de RP pour moi! Merciiii

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

16 mars 2023, 20:44
Tout va à veau l'eau!
Si mon aînée n’a pas l’air convaincue par mes paroles, il faut dire que je ne suis probablement pas celle qui la fera changer d’avis : je ne suis moi-même qu’à demi persuadée par ce que j’avance. En même temps, sans rien de concret… Ce ne sont que des suppositions, des impressions que j’ai eues en entendant les paroles de la sous-directrice pendant le tournoi.

Et ce qu’Alienor ajoute fait tout à fait sens, en plus. Je ne vois certes pas la direction de Poudlard nous annoncer d’hypothétiques opérations qu’elle pourrait mener en dehors de l’école, mais ce silence ne nous aide certainement pas à nous faire sentir plus en sécurité entre les vieilles pierres. Et puis comme la cinquième année le dit, interdire purement et simplement les choses n’est certainement pas la meilleure méthode si ce n’est pas expliqué. Enfin, je crois.

« C’est vrai… » je souffle.

Mais l’autre Poufsouffle ne semble pas avoir terminé… Ou peut-être que si, finalement. Lui envoyant un regard interrogatif lorsqu’elle s’interrompt au milieu de sa phrase, je la salue finalement tandis qu'elle sort de table.

« À plus ! »

J’ai quasiment terminé de manger aussi, je ne vais donc certainement pas tarder - et puis il faut que je sois prête pour ce premier jour de cours. Jetant donc un dernier regard à Lilly, je lui souhaite également une bonne journée avant de me lever moi aussi.

Fin pour moi aussi, merci !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily