11 mars 2023, 12:44
Le Flood des Nouveaux
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me les poser par hibou, je suis aussi là pour ça
Et sinon, tu as en général les règles des différents sujets en premier post du sujet, donc n'hésites pas à aller les voir !
Et sinon, tu as en général les règles des différents sujets en premier post du sujet, donc n'hésites pas à aller les voir !
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
11 mars 2023, 12:45
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup et je vais essayer de commencer mes devoirs
Sarah La Meilleure
Sarah La Meilleure
11 mars 2023, 13:22
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Sarah ! Tu as de la chance de pouvoir commencer tes devoirs !
Eh toi là ! Tu croyais que je ne te voyais pas ? Alors je te surprends à lire les signatures des gens maintenant ! Mais quelle drôle d'idée ? OUI, je ne savais pas quoi mettre. Et alors ??
Eh toi là ! Tu croyais que je ne te voyais pas ? Alors je te surprends à lire les signatures des gens maintenant ! Mais quelle drôle d'idée ? OUI, je ne savais pas quoi mettre. Et alors ??
11 mars 2023, 13:43
Le Flood des Nouveaux
Tu devrais bientôt y avoir accès, @Caelan O'Connall
Il faut juste que l'heure d'inscription corresponde à l'heure du site
Il faut juste que l'heure d'inscription corresponde à l'heure du site
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 mars 2023, 18:11
Le Flood des Nouveaux
Au début, on est tous un peu perdu mais si tu as des questions n’hésite pas
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
16 mars 2023, 23:53
Le Flood des Nouveaux
Hé coucou, c'est bien calme par ici. Tout le monde est assommé par les devoirs pour grappiller un maximum de points ?
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
17 mars 2023, 07:01
Le Flood des Nouveaux
Coucou moi je suis surtout assomée par ma semaine lol
1ère année RP
Super binôme : les 2 pompons
1ère année RP
17 mars 2023, 12:10
Le Flood des Nouveaux
Qu'est ce que je te comprends Shelia, de mon côté c'était la reprise, ça a piqué ahah x). Surtout avec les partiels qui arrivent bientôt, le décalage entre vacances et là était assez affreux
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
17 mars 2023, 12:13
Le Flood des Nouveaux
moi je suis en formation mais ça ne m'intéresse pas
1ère année RP
1ère année RP