Inscription
Connexion

11 mars 2023, 02:27
Conte du pain complet qui toisait une miette
Elo est dans sa 6ème année,
Mardi 10 mars 2048,
Aux alentours de 8h du matin,
Avec @Alienor Delphillia


Image


Hier, j'ai mis du temps à m'endormir. Mes camarades de dortoir ont piqué du nez, ou bien peut-être ont-elles feinté de dormir, en ayant marre que je m'incruste dans leur lit toutes les nuits pour leur proposer de jouer au loup garou perché, au facteur n'est pas passé, à la deli-delo ou encore à trois petits fléreurs. J'ai eu beau souffler fort du nez, grommeler, gigoter, aucune âme n'a daigné répondre à mes caprices et à mon besoin d'attention. Les sourcils froncés, je me suis résolue à passer ma fin de soirée toute seule, à contempler le plafond, à compter mes doigts de main, à vérifier que j'en avais autant aux pieds, et mon esprit a divagué (vagué !) et j'ai pensé aux cours. De fil en aiguille, je suis passée des cours à mes camarades, et mon cerveau s'est arrêté sur la personne d'Alienor Delphillia. Une Poufsouffle de mon âge avec laquelle je n'ai jamais vraiment eu la chance d'échanger, même si j'ai beaucoup entendu parler d'elle. Par Elfie, notament, mon amie Gryffondor qui la déteste du plus profond de son être il me semble. Mais moi, je la connais pas, et j'ai rien à lui reprocher, donc même si j'écoute l'expérience d'Elfie, je ne prends pas partie dans le conflit. Je suis un territoire de neutralité !

Alienor et moi partageons des cours de SaCM, de botanique, et... c'est à peu près tout ? Enfin, non, pas tout. On partage vite fait un pote, Colby. Je le connais de loin, et clairement, ce type m'éclate, sa confiance en soi, son charisme, son style, je l'adore ! Et quoi d'autre... Ah oui, je sais ! On partage une couleur d'œil, le gauche, bleu chez chacune de nous. Et sans doute plein d'autres choses, mais avant de pouvoir l'affirmer il faut que j'apprenne à la connaître.

Réveillée de bonne humeur ce matin-là, je ne peux me résoudre à ne pas aller aborder la capitaine des Hel's quand je l'aperçois assise en train de prendre son petit déjeuner. Je m'approche en sautillant, mon sourire distribuant des paillettes et mes cheveux broussailleux volant sauvagement derrière moi, et la salue sans formalité, lui envoyant au visage la conclusion de ma nuit de réflexion.

« Alienor ? J'te trouve badass. »

Coucou ! Surprise ! Je te propose un RP que je suppose assez court - mais enfin, on verra bien ! - pour lancer la relation de nos choupettes !

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

11 mars 2023, 15:53
Conte du pain complet qui toisait une miette
Comme tous les matins de cours, elle s’était levée tôt pour aller courir dans le parc, elle y croisait souvent quelques personnes, c’était agréable et elle tenait à ce rituel qui lui faisait beaucoup de bien. Puis après une douche, elle prenait la direction de la grande salle pour prendre son petit déjeuner tout en prenant soin de bien mettre les bandes qui encerclait toujours ces mains. Elle se laissa tomber sur un banc au hasard de la table de Poufsouffle. Enfin au hasard, elle ne se mettait jamais bien loin d’une coupe de fruits.

Elle se servit un verre de jus de pomme et commença à se faire une assiette assez peu remplie, elle n’avait pas réellement faim et c’était un peu toujours le cas depuis son anniversaire le 5 mars. Aliénor vivait beaucoup de choses et au combien elle se mentait sur ce qu’elle ressentait, son corps lui semblait vouloir lui faire comprendre qu’elle n’allait pas très bien. Mais elle ne l’écouterait pas, elle n’avait pas le recul nécessaire. C’est alors qu’avec une saucisse dans son assiette et une touche d’œufs brouillés, la tête dans son assiette, que son cerveau fut rallumé par une intervention auditive. Aliénor leva la tête quelque peu interdite et posa les yeux sur la crinière de feu de sa camarade de promotion, la Serdaigle bien connue pour son tempérament décalé et sa victoire au dominion, Eloween Livingstone. Aliénor fronça un instant les sourcils. Ce début de conversation était quelque peu original cette fille avait au moins pour elle sa sincérité.

-Euh… Merci.

Aliénor attrapa son verre de jus qu’elle porta à sa bouche pour en boire une gorgée et s’éclaircir un peu la voix, elle avait encore sa voix quelque peu rocailleuse du matin. Elle reposa son verre et leva de nouveau les yeux vers la fille.

-Pourquoi tu penses ça ?

C’est vrai, comment ça lui était venu à l’esprit ? Et pourquoi diable avait eut-elle cette envie compulsive de venir lui dire le matin au petit déjeuner ? Certes toutes ces réactions étaient enfantines et spontanées et toujours très décalées. Mais il y avait bien une lumière qui c’était allumée là-haut pour qu’elle pense ça. Enfin peut être hein, elle aurait très bien pu se réveiller avec cette envie en tête, mais avait-elle envie de comprendre le chemin de pensée d’Eloween ? Non pas vraiment, ce cerveau était bien dans son coin, pas la peine d’y faire un tour.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

11 mars 2023, 16:47
Conte du pain complet qui toisait une miette
Soit Alienor est super étonnée et cela masque totalement ses émotions, soit elle ne me croit pas, je ne vois pas d'autre alternative possible. Elle réagit à peine quand je lui fais un compliment incroyable, c'est pas tout à fait normal ! Je pense que ma camarade manque de confiance en elle, alors je me donne la mission de booster son égo. Pour m'aider dans cette tâche, je pose mon postérieur volumineux sur le même banc qu'elle et prends place à sa droite.

« Alienor, faut pas douter de toi comme ça, c'est vrai quoi, tu es badass, tu as plein de qualités, c'est mon p'tit doigt qui me l'a dit. Donc dis surtout merci à mon p'tit doigt. Des fois, je l'appelle Fabrice, ça lui va bien tu trouves pas ? »

Je lève ma main gauche et la lui présente, pour qu'elle puisse admirer Fabrice, tendu comme un piquet, prêt à se faire reluquer la peau.

« En fait, j'ai beaucoup pensé à toi hier soir. Fin, d'abord je comptais mes doigts, et du coup je peux le confirmer si jamais tu te posais la question, on a autant d'ongles que de doigts, et puis après j'ai pensé aux pieds des profs, et après à leurs leçons, et je me suis souvenue du cours sur la Mandragore, la plante qui a une tête de pied, en bota, on l'a fait ensemble ce cours tu te rappelles ? Bon. Et après, j'ai pensé à toi, et quand même, t'as grave du chariiisme. En plus, t'as des biscotos de folie, je trouve ça super joli. Puis ça se voit que tu sais ce que tu veux, fin, tes yeux ils s'expriment, c'est grave profond, genre waaaaah, tu vois c'que j'veux dire ? »

Un petit sourire discret vient s'infiltrer sur mon visage, c'est vrai, c'est intimidant d'être assise à côté d'une presque femme qui possède autant de prestance, moi à côté je me trouve un peu ridicule, pas super admirable, je fais tâche. Je détourne un peu la tête, sentant le rouge me monter aux joues, et j'en profite pour attraper une tranche de pain et la manger. Ca m'occupera l'esprit.

Ptdr elle est ridicule...

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

13 mars 2023, 23:34
Conte du pain complet qui toisait une miette
A peine arrivée, déjà installée, Aliénor ne put détacher son regard de la rousse alors que celle-ci déblatérait des mots sans arrêter. Ça avait un effet sur elle assez familier finalement. Ça ressemblait au discours de la mini grâce de Serpentard mais ne version gentille et motivation. Mais ça n’enlevait rien au fait que l’une comme l’autre racontait n’importe quoi.

La fourchette suspendue dans le vide, son bout de saucisse glissant doucement le long de celle-ci, la capitaine des Hel’s assistait à un spectacle unique auquel elle n’était pas du tout préparée psychologiquement. Elle avait vraiment compté ces doigts ? Et elle n’en avait même pas conclu qu’elle en avait bien dix mais qu’elle avait le même nombre d’ongle que de doigts ! C’était lunaire, Aliénor venait d’être propulsée sur la planète de la Serdaigle et elle n’y pigeait rien du tout. Son regard allait maintenant de Fabrice son petit doigt à ce yeux, tentant de percevoir peut-être une once d’intelligence dans ce regard vide qui se voulait pourtant insistant sur elle. Et pourquoi diable évoquait-elle une mandragore dans tout ça ? Puis l’éloge final, un florilège de compliments à la fin duquel sa saucisse retomba mollement dans son assiette amortie par le petit tas d’œufs brouillés. Malgré la fin de son discours, Aliénor ne détacha pas son regard de la fille. Son cerveau était encore en train de trouver un sens à ce qu’elle venait de dire et par conséquent Aliénor resta muette quelques longues secondes qui lui paraissaient interminables dans son cerveau. Cerveau qui commençait dangereusement à surchauffer d’ailleurs.

Aliénor secoua la tête, comme si son esprit revenait soudain en elle et elle avala sa salive qui avait manqué de s’échapper lors de sa tentative de compréhension d’Elowen. Elle laissa les dents de sa fourchette se poser dans son assiette et quand elle remonta de nouveau ces yeux pour les poser dans ceux de la Serdaigle, elle ne vit que des yeux souriants, fiers de ce qu’ils venaient d’annoncer comme un compliment sincère, un cadeau qui vaudrait toutes les étoiles du ciel. Une personne classique avec un minimum d’empathie aurait pu trouver cette tirade mignonne et le fait qu’elle soit là, persuadée d’aider Aliénor à découvrir à quelle point elle était impressionnante attendrissant. Mais Aliénor était presque dépourvue d’empathie et ne savait pas déceler les sentiments des autres et encore moins leur sensibilité. Par conséquent, la seule chose qui sortit de son cerveau mal réveillé du matin et déjà limité par une intelligence basé sur la compréhension des règles du quidditch uniquement fut un terrible, franc et honnête :

-Quoi ?

Très belle représentation de ce qu’Aliénor avait ressenti durant tout ce monologue, rien. Elle avait essayé de comprendre, elle savait que cette fille était différente et une fois alors qu’elle disait du mal d’elle avec Colby celui-ci lui avait dit qu’elle était différente. Comme lui, il était marginal, piquant dans ces paroles et excentrique dans son look. Souvent à côté de la plaque mais elle… Sa réalité était beaucoup trop éloignée de celle de la jeune Delphillia pour qu’elle ne puisse comprendre ne serait-ce qu’une micro-partie de ce qu’elle venait de dire. Elle fronça les sourcils se rendant compte de la dureté de sa réponse.

-Tu m’as perdue à Fabrice.

Ajouta-t-elle, tentant toujours de comprendre qui était cet homme. Ou alors c’était la mandragore ? Ou alors c’était l’alter-égo d’Aliénor dans le monde d’Elowen ? Non vraiment elle essaye !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

15 mars 2023, 19:16
Conte du pain complet qui toisait une miette
Zut... Alienor est peut-être badass et inspirante, jolie, charismatique et avec des tas et des tas d'autres qualités, mais elle a la concentration d'une moule, elle n'arrive pas vraiment à connecter les informations entre elles et à réfléchir correctement. M'man me dit toujours que je ne dois pas juger les autres, alors, sur l'instant, je suppose simplement qu'elle a quelques difficultés, et que je n'ai pas à la juger, qu'elle est peut-être malade et que mon devoir est d'être patiente, et de lui ré-expliquer les choses calmement. Je me demande simplement comment elle fait pour suivre en cours, et surtout en Histoire de la Magie, où les infos se suivent à une vitesse phénoménale, où les rebondissements improbables sont fréquents, où il y a des tas de dates et de prénoms à retenir... et là, elle bloque sur Fabrice.

Je plonge mon regard dans le sien, essayant de paraître compréhensive et douce, comme une maman biche prête à rassurer un petit lapereau perdu et apeuré.

« Tout va bien, Alienor, je suis là, je vais te réexpliquer. Mais t'occupe pas de Fabrice, c'est le prénom que j'ai donné à mon petit doigt, mais c'est pas le plus important de l'histoire. D'accord ? Alors si tu dois retenir une chose, oublie ça. Bon, reprenons petit à petit, tu me dis si je vais trop vite hein, je veux pas te brusquer ! »

Je prends une grande inspiration avant de reprendre, mes joues à présent redevenues pâles.

« Je suis venue te voir toi, pendant le petit-déjeuner d'aujourd'hui, ça va tu suis toujours, tu es pas perdue dans la chronologie ? Je suis venue te dire que je te trouve badass car en pensant à toi, je me suis dit que tu étais belle, et musclée, et charismatique, et aussi car ça se voit que tu es une personne profonde... Fin, profonde, ça veut dire que t'as de la profondeur, genre, que tu es intéressante, en gros. »

J'attrape ensuite une serviette pour la lui tendre, remarquant que sa saucisse, en retombant, a mis des œufs brouillés partout. Comme je ne veux pas la materner et que je ne sais pas si elle aime le contact, je la lui tends juste et n'essuie rien, je ne voudrais vraiment pas qu'elle prenne mal mon geste et pense que je la traite comme une enfant.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

17 mars 2023, 14:16
Conte du pain complet qui toisait une miette
Attendez une minute. Cette fille, Elowen, la fille de sa promotion toujours à l’ouest, paumée qui doit certainement avoir des résultats lamentables à encore répondre aux examens avec des feutres multicolores, cette fille-là, et en train de prendre Aliénor pour une débile ? On parle d’une fille qui a renommé son petit doigt Fabrice… Et elle se faisait insulter par cette fille alors qu’elle faisait des efforts pour être sociable un matin alors qu’on envahissait son espace personnel.

Les doigts de la jeune Delphillia se resserrèrent autour de sa fourchette alors que ces yeux s’étaient arrondis sous le récit de la rousse. C’était la première fois qu’on lui faisait un truc pareil. Mais comment les gens de sa promotion faisaient pour la supporter au quotidien ? En plus elle avait des amis ! Comment Colby faisait ?
Le regard de la jeune fille se fit soudainement plus dur et elle posa sa fourchette sur le bord de son assiette avant de dégager la serviette tendue devant elle d’un revers de main quelque peu brutal.

-Tu crois que tu peux sous-entendre que je suis débile comme ça ? Alors si tu veux j’suis badass, mais si tu continue à me prendre pour une demeurée tu dégage de ma vue.

Tu m’étonnes qu’elle se soit acoquinée avec Aelle. Deux filles insupportables ensemble ça fait sens non ? Le regard de la jeune Delphillia tomba sur son assiette. L’agacement contre cette fille, l’incompréhension et la gratuité de ce traitement lui avait coupé l’appétit. Comme si elle avait besoin de ça en ce moment ! Tous les élèves de cette école c’étaient ligués contre elle ou quoi ? Elle souffla un grand coup avant de se lever de table. Elle enjamba le banc et, se retrouvant de l’autre côté, posa ses deux mains de chaque côté de son assiette avec force pour capter l’attention de la folle. Elle planta son regard dans le sien avant de parler d’une voix dure et plus grave qu’accoutumée.

-Reste en dehors de mon chemin.

Elle se redressa d’un coup, prenant appui sur le plat de ces mains avant de partir, laissant la grande salle avec cet énergumène qui venait de lui gâcher son petit déjeuner. Elle avait assez de problèmes en ce moment, elle n’avait pas besoin que quelqu’un insinue qu’elle était totalement stupide. C’était vexant, surtout pour quelqu’un comme Aliénor qui avait une sacrée fierté en plus d’être totalement déplacé pour n’importe qui. Décidément, les élèves de Poudlard, ce n’était pas son truc.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

24 mars 2023, 12:30
Conte du pain complet qui toisait une miette
Oh flûte, Alienor s'énerve sous mes yeux, en direct, sa voix se fait plus sèche, son regard plus dur, le ton monte légèrement, je comprends immédiatement que je me suis trompée sur son compte, et que ce n'est pas qu'elle a du mal à connecter ses neurones mais simplement que, comme tant d'autres, elle me trouve bizarre et a la flemme de chercher à me comprendre. Beaucoup d'élèves ont du mal avec mes longues tirades, mes explications et mes croyances bien à moi, et, naïvement, à chaque fois, moi je crois que c'est parce que j'ai parlé trop vite pour eux, qu'il faut que je m'adapte à leur niveau, que je reprenne depuis le début, alors qu'en fait, tout ce que ces gens cherchent à me dire, c'est que je pars trop loin, qu'ils ont pas le temps pour mes âneries, et qu'ils souhaiteraient que je parte. Alienor ne fait pas exception à la règle, elle n'est absolument pas badass et limitée, elle est badass et comme tout le monde, elle nous rejette, moi, mes idées alambiquées, mes blagues, et tout ce qui me compose en fait. C'est ça, pour elle, je suis juste bizarre. La mine penaude, je m'en veux de l'avoir blessée, mais je me sens tout autant blessée intérieurement après avoir établi ce constat. Je baisse alors la tête, ne sachant ni quoi dire, ni comment me défendre face à ses accusations - accusations justes, qui plus est.

« Je... Non mais je... C'est... C'est pas... »

Je n'ai pas le temps de chercher de meilleur argumentaire au fond de moi que déjà, la Poufsouffle se taille. Ses paroles me heurtent en plein fouet, alors immédiatement je lui cours après et me place pile dans son chemin.

« Alienor, je vais rester hors de ton chemin à partir de dans une minute chrono, mais avant je voulais te dire que je suis désolée car j'avais mal compris et maintenant j'ai vachement mieux compris et... Ouais, désolée. J'espère que tu vas pas m'en vouloir très longtemps. Je voulais pas sous entendre que tu étais débile, je pensais vraiment que tu voulais que je réexplique plus lentement... Mais en fait tu voulais pas que je réexplique du tout, tu voulais que je te laisse manger, c'est ça ? »

Ne sachant quoi ajouter, je fais un pas sur le côté, comme pour lui libérer la voie et lui signifier que, dès à présent, elle peut partir sans que je ne cherche à la retenir. Je me tiendrai loin d'elle, ou du moins, j'essaierai de le faire au maximum. Je ne compte pas sécher les cours que nous avons en commun non plus. J'aimerais, sincèrement, mais M'man m'Avadake-davrerait sur le champs.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

26 mars 2023, 12:00
Conte du pain complet qui toisait une miette
Les pas déterminés de la Poufsouffle qui frappaient le sol avec force de l’allée centrale de la grande salle se stoppèrent alors qu’elle arrivait presque à la porte de la salle. Aliénor scanna l’obstacle qui se dressait face à elle. La rousse essayait de comprendre Aliénor. Mais c’était impossible, elle était bien trop lunaire pour comprendre l’esprit terre à terre de la jeune Delphillia. Elle insultait les gens sans s’en rendre compte ? Mais enfin, cette fille allait être majeur cette année ! Quand est-ce qu’elle grandira ? Qui l’élève bon sang ? Aliénor eut presque de la peine pour elle l’imaginant dans un an vouée à elle-même dans le monde réel bien en dehors de Poudlard. Elle allait se faire dévorer, elle allait se retrouver seule ou aux dépends de quelqu’un qui ne lui veut pas du bien.

La batteuse baissa la tête désabusée. Elle soupira en laissant échapper un ricanement. Elle fit un pas en avant, se rapprochant de la Serdaigle. Puis elle releva les yeux vers elle.

-Elowen… Grandit.

Aliénor se recula avant de la contourner, puis reprenant de plus belle, se retournant tout en machant en arrière.

-Pour ta sécurité, pour ton avenir, apprends à tenir ta langue et à te conformer au moule. Tu survira pas.

Elle fit de nouveau demi-tour pour quitter une bonne fois la grande salle. Cette fille était trop étrange pour le monde et si Poudlard était un endroit rempli de gens un peu près bienveillants, ce n’était pas le cas partout. Elle devait se préparer et cesser d’avoir une attitude d’enfant de 3 ans. Ce n’était plus possible. Mais Aliénor ne pouvait trop rien y faire. Elle la mettrait en garde, mais elle n’était ni sa mère, ni son amie, ni même une connaissance agréable. Elles se croisaient lors de deux cours à peine. Quelle influence pourrait-elle avoir ?

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

26 mars 2023, 12:37
Conte du pain complet qui toisait une miette
Elo est dans sa 6ème année,
Mardi 10 mars 2048,
Aux alentours de 8h10 du matin,
RP libre


Je fais preuve d'humilité, présente mes failles, admets mes erreurs, je vais même au delà, je m'excuse auprès d'Alienor, et elle, elle ne fait qu'une bouchée de moi. Elle me lamine. Et ça se voit qu'elle y prend du plaisir. Mes yeux s'embouent de larmes, larmes qui se mettent à couler le long de mes joues, à torrents, une chose se brise en moi, comme à chaque fois que l'on me parle de grandir. Mes poings se serrent, mes dents aussi, je fixe cette fille qu'à la base j'étais juste venue complimenter avec de la rage dans les yeux. Elle est odieuse. Détestable. Mauvaise. Ennemie publique numéro un. Je sens la colère bouillir en moi, aussi, quand elle tourne le dos et qu'elle repart, je crie à son attention :

« CASSE TOI ALIENOR ! »

Deux choix s'offrent à moi. Aller lui démonter la gueule immédiatement, à chaud, pour me venger du mal qu'elle vient de me faire, pour lui dire que je suis une grande fille, mature, que je n'ai pas besoin de grandir, que je suis très bien comme je suis, qu'elle n'a pas le droit de m'insulter de la sorte, comme le font toutes ces autres personnes qui me harcèlent dans le château. Ou bien m'enfuir et pleurer toutes les larmes de mon corps, cachée dans un recoin des sous-sols ou personne ne viendra m'embêter. Je ne suis finalement aucun de ces deux chemins, et je m'élance en plein milieu de la Grande Salle. Je grimpe sur la table la plus proche, debout, et je toise les élèves retardataires restés là pour finir leur petit-déjeuner.

« JE SUIS UNE GRANDE FILLE, JE SUIS MATURE, JE SUIS INTELLIGENTE, JE SUIS DRÔLE, JE SUIS BELLE, JE SUIS FORTE, ET JE NE VEUX PAS QUE L'ON M'INSULTE !!! ET ALIENOR DELPHILLIA EST UN GROS CALMAR POURRI ET MECHANT ! »

Mes poings sont toujours aussi serrés, ma voix cassée et entrecoupée de larmes, mais mon ton est sincère, dur, il résonne entre les quatre murs de la pièce.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

26 mars 2023, 14:13
Conte du pain complet qui toisait une miette
Elfie s’était levée particulièrement tôt ce matin. En effet on était Mardi, et pendant que ses camarades de promotions étaient en cours de sortilèges, elle en profitait pour aller s’entraîner dans le parc. Une demi-heure avant environ elle était descendu dans la grande salle prendre un petit déjeuner. Ce moment était assez important pour elle, en effet, elle réfléchissait à sa journée et surtout à ses entraînements tout en se réveillant. Si elle n’était pas assez réveillée avant de se mettre en action, elle allait être de mauvais poile jusqu’à la fin de journée. Elle se mettait dans sa bulle, et si il y avait trop de bruit autour, celle-ci explosait et la suite de la journée allait être critique.

Alors qu’elle était assise à la table des gryffondor seule face à son petit-déjeuner, elle entendit quelqu’un crier, quelqu’un qu’elle connaissait bien. C’était Elowen. D’après ce qu’elle avait entendu, elle criait contre Alienor, qui venait de s’éclipser de la grande salle. Sans penser à la fin de son œufs, la sixième année se leva en direction de son amie. Il était hors de question que Delphillia s’attaque à ses amis. « Elo? Ça va? » Elfie n’aimait pas vraiment les contacts physiques, mais elle fit un effort pour la Serdaigle, elle lui prit la main pour la calmer. Évidemment elle avait plusieurs questions à lui poser, mais il fallait d’abord qu’elle se calme. Évidemment, l’attrapeuse avait envie de rattraper la Poufsouffle pour mettre les choses au clair directement avec elle, mais elle ne pouvait pas laisser Elo dans cet état en plein milieu de la grande salle.

« T’as raisons Delphillia est un gros calmar pourri et méchant, il faut pas que tu l’approches, elle est née pour embêter le monde tu vois? » elle fit une pause, pour l’instant elle pensait ce qu’elle disait. Alienor avait le pouvoir pour balancer des méchancetés à tout bout de champs. Et Elfie savait très bien qu’Elowen était assez naïve et pas forcément prête à écouter et passer outre les choses fausses dites à son sujet. « Peu importe ce qu’elle a dit, c’est faux, elle est personne pour te faire croire des choses stupides » Bien que pour la maturité, c’était vrai qu’Elowen n’était sûrement pas le meilleur exemple, Elfie n’ont plus d’ailleurs, c’était sûrement l’une des raisons pour laquelle la gryffondor appréciait tant la Serdaigle. « Pourquoi elle est venue t’embêter, qu’est ce qu’elle te voulait? » évidemment Elfie voulait savoir ce qu’Alienor avait fait pour mettre Elo dans un tel état.

Je pense pas qu’Elfie reste trop longtemps, sûrement juste le temps qu’Elo se calme :D

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique