17 mars 2023, 18:24
Discussions de comptoir
Je suis bien d’accord avec vous ! Et puis, dans tout les cas, on est toujours mieux servi que par soi-mêmeStéphanie Lilith a écrit : 17 mars 2023, 18:14 Tsk, l’amour… Une perte de temps.Rien ne vaut un bon voyage vers une terre inexplorée !
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
17 mars 2023, 18:26
Discussions de comptoir
Et si vous voulez faire des choses interdites...y'a la forêtYesenia Cooper a écrit : 17 mars 2023, 17:38Tant d'idées... Compte sur nous pour toutes les explorer !Erin Fergusson a écrit : 17 mars 2023, 12:45 Je suis sûre que la salle sur demande peut aussi combler toutes leurs envies![]()
![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 mars 2023, 18:27
Discussions de comptoir
Je me risquerai pas avec un statut de sang deprecié, maman risquerait de pratiquer la vivisection sur la pauvre fille.Orphéa Cooper a écrit : 17 mars 2023, 17:48 Mouais mouais galochageIls se tiennent surement la main des la salle sur demande... Bon ca va c’est un sang pur, t’auras pas la famille sur le dos au moins
![]()
Erin
RP garantis 0% IA et 100% humain
17 mars 2023, 18:46
Discussions de comptoir
Vivisection, interessant... tu considères donc certains de tes camarades comme des animaux vertébrés que l’on peut découper sous couvert d’expérience scientifique ?
Pff je suis sûre que Yese elle aura le droit à la salle de bain des préfets
Pff je suis sûre que Yese elle aura le droit à la salle de bain des préfets
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
17 mars 2023, 18:50
Discussions de comptoir
L'amour c'est important non !
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
17 mars 2023, 19:18
Discussions de comptoir
Maman oui. Pas moi.Orphéa Cooper a écrit : 17 mars 2023, 18:46 Vivisection, interessant... tu considères donc certains de tes camarades comme des animaux vertébrés que l’on peut découper sous couvert d’expérience scientifique ?![]()
Pff je suis sûre que Yese elle aura le droit à la salle de bain des préfets![]()
Et... c'est confidentiel.
RP garantis 0% IA et 100% humain
17 mars 2023, 19:22
Discussions de comptoir
Bonne Saint Patrick a tous nos personnages irlandais !
Il y a des cocktails à emporter mister
Il y a des cocktails à emporter mister
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
17 mars 2023, 19:25
Discussions de comptoir
Je suis d’accord
L’amour c’est un sentiment puissant qui fait du bien
17 mars 2023, 19:33
Discussions de comptoir
Oui exactement. Cela fait du bien ne d'être amoureuse
des fois non.
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
17 mars 2023, 19:37
Discussions de comptoir
woaahhhh je me positionne dans le groupe pour l'ammooouuuuur

ui ui, je veux tous vous hypnotiser
après tout ce n'est pas merveilleux d'avoir un complice pour la vie
moi je veux un namoureux

ui ui, je veux tous vous hypnotiser
après tout ce n'est pas merveilleux d'avoir un complice pour la vie
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée