Inscription
Connexion
15 mars 2023, 19:35
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Alors que Cheryl marchait en compagnie de son amie vers les vestiaires, une personne s'adressa à Tiffanie, l'appelant "Fanny". Il devait sûrement bien la connaître vu le surnom. Etrange étant donné que les deux rouquines passaient pas mal de temps ensemble et que la fillette connaissait à peu près toutes les fréquentations de sa coéquipière.

Ce garçon félicita Tiffanie avant de s'adresser à la deuxième année et lui tendre la main en se présentant. C'était clairement le moment idéal pour faire connaissance, vu leur magnifique défaite, sans oublier que les Poufsouffle étaient à ce moment précis les ennemis numéro 1 de la Serpentard. Comme à son habitude, elle le regarda lentement de haut en bas, comme pour l'analyser avant de sourire et de saisir la main du blond s'étant présenté au nom de Kalev.

- Enchantée, je m'appelle Cheryl. Tiff m'a jamais parlé de toi, vous êtes amis ? demanda-t-elle, curieuse.

Un garçon qui semblait un peu plus âgé qu'elles, qui appelait Tiffanie par un surnom, et qui venait la complimenter à la fin du match. Cheryl fit la connexion dans sa tête en trois secondes chrono avant de regarder son amie en souriant.
Je t'en prie :lol:
@Kalev Cohn @Tiffanie Shell

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
15 mars 2023, 20:55
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Se laissant entraîner par son amie jusqu’aux vestiaires, Tiffanie avait la rage. Les Serpentard avaient perdus… Et pas qu’un peu en plus! Si Veronica n’était pas dans l’équipe on aurait gagné.

"Je déteste les Poufsouffles" murmura la deuxième année entre les dents, tout en restant assez audible pour que Cheryl puisse l’entendre.

Et comme un signe du destin voulant lui jouer un mauvais tours, c’est ce moment précis que son cousin de cœur, lui-même à Poufsouffle, choisit pour venir la voir. Certes, cette attention lui faisait énormément plaisir, mais elle n’était pas sur que l’autre rousse soit aussi enjouée à l’idée de discuter avec l’ennemi… Voyant le regard qu’elle lança à Kalev, la jeune Shell lui donna un coup de coude discret pour lui faire comprendre que ce n’était pas le moment de commencer les hostilités.

"Oh salut Lev! Merci beaucoup."

Non, elle ne le félicita pas pour la victoire de sa maison. Elle était bien trop mauvaise joueuse pour ça.

"Heu… tu sais ça sera contre qui votre prochain match?"

Non pas que cela ne l’intéresse. Tiffanie avait une peur du vite bien trop importante pour pouvoir rester en haut de ces gigantesques gradins trop longtemps. Ce qu’elle s’apprêta à faire remarquer à sa coéquipière, mais s’interrompît d’elle-même voyant le regard remplit de sous entendu que Cheryl lui lançait. La plus petite lui répondit avec un simple froncement de sourcils, signifiant qu’elle ne comprenait pas là où elle voulait en venir…

@Kalev Cohn @Cheryl Styles
Mention: @Veronica Blackburn

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
16 mars 2023, 15:01
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Nous étions des clown. J'avais été un clown. Comment avais-je pu penser un instant penser que nous avions la moindre chance contre eux ? Eux qui ne comptaient pas parmi leur rang deux débutantes et un batteur incompétent ? Je serrais le poing, maudissant presque toute l'équipe des Serpents de n'avoir même pas eu la décence de marquer un seul point.

- Pas leur jour... Grognais-je à celui dont les remarques étaient aussi pertinente que le score des Serpents, c'est-à-dire nul. Antonn n'a pas effectué une bonne action du match, Emilia a raté tous ses tirs, Sienna n'a fait qu'un arrêt du match et Louna..., je lâchais un long soupir, déconcerté encore par ce que la joueuse avait proposé.

- Me faire déplacer pour ça...

Et sans un au revoir, je quittais le stade.



Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
17 mars 2023, 14:32
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Le match étant désormais terminé, ce sujet sera verrouillé le Lundi 20 Mars .
17 mars 2023, 18:38
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image

FIN DU MATCH
Prenant une gorgée d’eau pendant cette petite pause avant de passer à la suite, j’en profite pour jeter un œil à ce qui se passe quelques dizaines de mètres plus haut, dans les airs. Le score est franchement beau à voir, et si le dernier tir tenté par les Hel’s n’a pas été un succès, j’ai l’impression que le souafle prend à nouveau la direction des anneaux adverses. Et… Est-ce que c’est le vif d’or que j’ai potentiellement aperçu pendant une fraction de seconde ? C’est ce qui est confirmé par la voix de Narcisse, j’ai l’impression.

Mais on ne va pas rester là à observer la suite, et après un regard à notre capitaine, je repose donc ma gourde pour m’emparer de pompons. C’est qu’on a une équipe à encourager ! On avait prévu…

Toutefois, je n’ai pas le temps de réfléchir plus à la chorégraphie ou aux sorts : la clameur qui monte soudainement me fait relever la tête, et je retiens mon souffle un instant avant de comprendre ce qui est en train de se passer. D’un côté, Deryn a marqué. Un peu plus loin, Kate a eu le vif d’or. Et ce score final… Wouah !

Presque en chœur avec les autres Hel’s Angels, j’ai un grand cri de joie qui me fait jeter mes pompons à peine récupérés en l’air. Poufsouffle a gagné ce match !

« Go Hel’s Go !! »

Cette exclamation de soutien en devient une de félicitations, alors que j'échange des sourires radieux avec les autres cheerleaders jaunes.

« Vous avez été incroyables ! Toutes mes félicitations ! C'était vraiment un match du tonnerre ! On peut les rejoindre maintenant et leur amener de l'eau s'ils en ont besoin, » nous dit Charlotte, toute contente.

Tout à fait d'accord avec ces mots, je tape dans les mains qu'elle tend à chacune d'entre nous, puis me précipite vers les Hel’s - tout en m’amusant du fait qu’ils portent Kate. Si j’aperçois sur le chemin les regards de certaines Crocheers, je suis trop euphorique pour vraiment saisir leur signification.
@Charlotte Dwight @Constance Nelson @Lily-Rose Holland @Mary Bain @Maddie Joy
@Alienor Delphillia @Kate Hunter @Elijah Coyle @Argentella Wighters @Gryffs Sorrow @Edmund Long @Deryn O'Connors

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
17 mars 2023, 20:10
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Lyam se pencha en avant lors du pénalty, intrigué par l'issue de cette action. Serpentard allait devoir arrêter de faire des fautes, ce n'était pas ainsi qu'ils allaient remporter le match. Suspendu à l'action de ce tir, il vit la gardienne des Crochets d'Argents stopper le souafle. C'était un bel arrêt, mais comme venait de le faire remarquer Britanny, ils allaient devoir se montrer vigilants.

Le blond reporta alors son attention sur le cognard, qui était disputé avec hargne sur le terrain. Il écoutait d'une oreille distraite les commentateurs, gardant les yeux rivés sur la partie. Il vit avec stupéfaction l'attrapeuse des verts laisser passer le cognard vers Roswood, puis compris la démarche afin de cogner une des joueuses de Poufsouffle.

« Houlà, c'était risqué ! »


Cependant, c'était bien joué par la batteuse des Crochets, une nouvelle tête qu'il n'avait pas eu à affronter lors de leur dernière opposition.

@Britanny Huggins & @Alexander Luben, je me suis arrêté ici.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
18 mars 2023, 01:33
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Il était temps pour moi de sortir du terrain. En plus d‘avoir été prise de panique pour une simple histoire de sang, je m’étais prise en pleine poire le cognard. En arrivant je me repose à peine délicatement sur le sol et me dirige vers le banc. Je pose mon balai que je maintiens en équilibre contre le siège.Je prends ma gourde et me désaltère. En même temps j‘essuie ma joue, tout mon visage et vérifie mon avant bras. Pas de sang. Avait-il séché ? Je jetai un coup coup d’œil à Antonn prête a lui demander mais me ravisais, c’était tout de même bizarre de demander si j‘avais son sang sur moi. En même temps, en passant ma langue sur ma lignée de dents je sens l‘une de mes molaires bouger, heureusement je crois que c‘est une dent de lait…enfin je l’espèrerais.

Je me retourne vers le terrain et aperçois que les Poufsouffle marquent une nouvelle fois tandis que Hunter avait, d’après Narcisse, attrapé le vif d‘or.
Je crois que mon visage est partagé entre une grimace de déception et de colère, mais je crois que j‘ai juste envie d‘aller me coucher pour oublier cette horrible journée, surtout lorsque je vois les jaunes descendre et venir chantonner. Puis je rejette un regard noir au petit premier année commentateur …comment ça on applaudit Serpentard ? On applaudit notre défaite ? Pfff. Tout le monde redescend sur terre, et je sens la colère s’imprégner en moi et s’élever. Je regroupe les particules de flocons restés par terre, ignorant la douleur que j‘ai à mon avant bras, et balance le plus fort et le plus loin possible une boule de neige, qui atterrit je ne sais où, j‘avais juste besoin d’extérioriser cette frustration. Puis j‘allais ramasser mes affaires, ça ne servait sans doute à rien de rester plus longtemps.


Absolument n’importe qui peut venir interagir avec Louna.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
18 mars 2023, 08:03
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image

FIN DU MATCH

Ce match avait été une réussite sur tous les points. Avec satisfaction, la petite blonde qui venait de frapper dans les mains de toutes les filles de son équipe se dirigea vers le petit groupe de formaient les Hel's. Un grand sourire illuminait son visage. Dans ses deux mains, elle tenait des bouteilles d'eau qu'elle emmena vers leurs amis en sautillant.

Quand elle fut proche de Deryn, elle sautilla sur place et elle ouvrit grand ses bras.

- Vous êtes trop trop forts ! Si ça c'est pas du score !!! J'vous ai pas bien vu à l'oeuvre mais c'était magnifique et olala vous gérez tellement !

Quand son amie serait libre des membre de son équipe elle lui sauterait dessus, il n'y avait pas à dire, elle rêvait juste de danser toute la soirée après la fin du match. Ce soir ce serait fiesta organisée dans leur dortoir, y'avait pas de raison que ça se passe autrement. Son amie venait de marquer un super but et puis, elle inviterait certainement Kate.

A destination des autres joueurs des Hel's, elle leur lança.

- On vous a ramené de l'eau !

Son regard était empli de fierté et elle savait qu'elle n'était pas prête d'arrêter de soutenir l'équipe de Quidditch. Sa place était sur le sol du terrain, à faire tout pour réussir. Après ce moment de bonheur, il faudrait ranger tout le matériel mais pour l'instant, c'était le moment de célébrer.

@Deryn O'Connors, @Les He'ls Angels et @Les Hel's (@Kate Hunter pour la mention)

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
18 mars 2023, 09:21
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
C'est avec une satisfaction non dissimulée que Deryn vit la balle rouge traverser les anneaux à toute vitesse tandis qu'Alienor assénait un coup de cognard à la gardienne pour l'empêcher de réagir. La puissance de la clameur qui monta des tribunes surprit l'irlandaise tout autant qu'elle lui agrandit le sourire. C'est son amie et capitaine qui lui apprit la nouvelle et Deryn, poussa un grand cri en direction de Kate qui brandissait fièrement le fameux vif d'or.

Après avoir claqué la main de la sixième année, Deryn s'octroya une petite volte aérienne de joie avant de prendre la direction du sol. À cet instant, elle avait oublié le froid du stade, elle se jeta dans les bras de ses coéquipiers et des autres membres de la maison qui passait par là. Deuxième match et deuxième victoire, la Poufsouffle n'en revenait pas. Elle hocha la tête à la remarque de son amie. Oui... un sacré score !

Sans se faire prier, elle avala quelques gorgées d'eau. Certes, les températures ne poussaient pas à la sécheresse mais ça faisait du bien. Elle s'éloigna un peu du groupe agité pour prendre du recul sur la scène et récupérer son manteau sur le banc des remplaçants. Le spectacle était joli à voir. Toute cette bonne humeur et ce bonheur partagé réchauffait les cœurs malgré les flocons qui parsemaient encore le ciel par moment.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
18 mars 2023, 09:35
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Les commentaires de ses deux coéquipiers allaient bon train, et Alexander s'était fait plus silencieux depuis quelques minutes, se contentant de hocher la tête lorsque l'un ou l'autre prenait la parole. Les Hel's dominaient clairement la partie, et Serpentard n'avait aucune occasion de dérouler le moindre plan de jeu. Eux n'avaient pas eu la même facilité. Ils avaient certes remporté le match, mais les Crochets d'Argent leur avaient donné un peu de fil à retordre. L'équipe de Poufsouffle avait-elle une option supplémentaire sur la coupe ? Même si Dawkins capturait le vif, le match était plié. Le gardien observait attentivement le match, multiplettes dans une main, carnet dans l'autre, sur lequel il continuait de griffonner quelques informations sur les joueurs jaunes. Et le vif fut capturé par les Hel's. Définitivement, Serpentard n'avait rien montré. Rien de plus qu'un manque flagrant de combativité et quelques éléments de jeu déloyal. Et l'avance au score ne faisait pas les affaires des Griffes Ardentes. Alexander soupira. Il était confiant dans les capacités de son équipe à gagner les prochains matchs qu'ils joueraient, mais face à une telle démonstration de force des Hel's, un doute s'instillait dans son esprit. « Je ne sais pas si c'est les Crochets qui étaient particulièrement mauvais aujourd'hui ? Ou alors les Hel's qui sont définitivement un niveau au-dessus ? » Et si c'était la deuxième option, cela signifiait que les Griffes Ardentes devaient redoubler d'efforts, car eux avaient parfois lutté pour gagner contre Serpentard.

@Lyam Murphy & @Britanny Huggins

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127