Flood Discussions de comptoir

Stéphanie Lilith a écrit : 17 mars 2023, 18:14 Tsk, l’amour… Une perte de temps. :roll: Rien ne vaut un bon voyage vers une terre inexplorée !
Je suis bien d’accord avec vous ! Et puis, dans tout les cas, on est toujours mieux servi que par soi-même T-)

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Yesenia Cooper a écrit : 17 mars 2023, 17:38
Erin Fergusson a écrit : 17 mars 2023, 12:45 Je suis sûre que la salle sur demande peut aussi combler toutes leurs envies :whistling:
Tant d'idées... Compte sur nous pour toutes les explorer ! :ninja:
Et si vous voulez faire des choses interdites...y'a la forêt :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Orphéa Cooper a écrit : 17 mars 2023, 17:48 Mouais mouais galochage :meninblack: Ils se tiennent surement la main des la salle sur demande... Bon ca va c’est un sang pur, t’auras pas la famille sur le dos au moins :innocent:
Je me risquerai pas avec un statut de sang deprecié, maman risquerait de pratiquer la vivisection sur la pauvre fille.

Erin :rofl:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Vivisection, interessant... tu considères donc certains de tes camarades comme des animaux vertébrés que l’on peut découper sous couvert d’expérience scientifique ? :roll:

Pff je suis sûre que Yese elle aura le droit à la salle de bain des préfets :ninja:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
L'amour c'est important non ! 😉

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Orphéa Cooper a écrit : 17 mars 2023, 18:46 Vivisection, interessant... tu considères donc certains de tes camarades comme des animaux vertébrés que l’on peut découper sous couvert d’expérience scientifique ? :roll:

Pff je suis sûre que Yese elle aura le droit à la salle de bain des préfets :ninja:
Maman oui. Pas moi.

Et... c'est confidentiel.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Bonne Saint Patrick a tous nos personnages irlandais !

Il y a des cocktails à emporter mister :grin:

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
Carmen Stanfield a écrit : 17 mars 2023, 18:50 L'amour c'est important non ! 😉
Je suis d’accord ^^
L’amour c’est un sentiment puissant qui fait du bien :love:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Oui exactement. Cela fait du bien ne d'être amoureuse :blush: des fois non. <3

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
woaahhhh je me positionne dans le groupe pour l'ammooouuuuur

Image postée par le membre

ui ui, je veux tous vous hypnotiser

après tout ce n'est pas merveilleux d'avoir un complice pour la vie :roll: moi je veux un namoureux :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée