Inscription
Connexion

14 mars 2023, 15:55
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
- "Merci Krobley. Une très bonne initiative que tu as eu là de venir proposer de quoi se restaurer sur place." Lui répondit Diarmuid toujours souriant avant de répondre au sujet d'Owen. "Oh si, il ne devrait pas être très loin. On devait se retrouver mais avec ce monde..." Ca grouillait d'élèves, surtout, et d'adultes, un peu. "Bonne continuation!" Lui dit-il finalement en se retournant et en apercevant l'allure du bibliothécaire un peu plus loin. "Oh!" Il fit demi-tour et s'adressa de nouveau à l'elfe. "Il est là." Ajouta-t-il ne le désignant d'un geste de la tête. "Je peux ravoir un thé et disons... deux grands popcorn sucrés! Merci." Il termina l'échange avec le chef cuisinier de Poudlard et repartit cette fois-ci pour de bon, se dirigeant vers Owen.

- "
Te voilà, je suis plus loin avec Sigmund... Je t'achète avec du pop corn et c'est assumé! Tu viens?!" Une question qui n'en était pas vraiment une, son meilleur ami n'avait pas vraiment le choix de le suivre. "Je crois que je comprends pourquoi parfois Beth râlait contre son père. Il est gentil mais particulier." Souffla-t-il à son oreille en traînant son beau-frère jusqu'à l'endroit où il avait laissé le directeur de Gryffondor tout maquillé et affublé de nombreux objets destinés à encourager les Griffes Ardentes. Le score était en faveur de Serdaigle, Ennis venait de tirer mais le but avait été arrêté et maintenant la menace pesait sur les anneaux des rouges.

Le match s'était poursuivit dans une ambiance similaire, l'exubérance de Sigmund et le côté plus réservé des deux irlandais... Quoique en parlant d'Owen... Et puis la fin de match qui avait fini de tout renverser en faveur de son ancienne maison lui laissant un sentiment ambivalent.



DOB: 1.3.5.7
@Sigmund Charleston: 2.4
@Krobley: 6
@Owen Locke

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

14 mars 2023, 16:21
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
L.G. : 1 - 4
B.H. : 2 - 5
E. C. : 3


Britanny, emmitouflée dans sa cape d'hiver pour se redonner des couleurs et de la chaleur, observai le match qui continuait sans elle. Onyx avait fait une belle entrée sur le terrain en laissant le champ libre à Elfie pour la course au vif d'or. Malheureusement, même si elle avait essayé, elle n'avait pas pu aussi s'occuper des poursuiveuses bleues qui se rapprochaient bien trop dangereusement des buts d'Alexander, souafle en mains. Celles de la rousse se crispèrent sur les pans de sa cape. Leo demande un autre changement, faisant alors rapidement revenir Onyx pour échanger avec Pamela. Cette dernière tenta à son tour de sonné Redfly mais ce fut un échec. On entendit, en même temps qu'on le vit, les commentateurs annoncer une égalisation du score.

- C'est pas vrai.

Son pied tapait frénétiquement au sol. Elle était déçue que Serdaigle ait pu marquer si rapidement après eux. Il n'étaient absolument pas fatigués apparemment et toujours prêt à en découdre. La rouquine fit un sourire encourageant à Onyx et se reconcentra sur la match. Holling et Elfie étaient à présent au coude à coude. Alex avait fait une longue relance, rattrapée par Lyam qui ne tarda pas avant de tenter une passe vers Ennis. Ils jouaient vite, et c'était une qualité. A l'entente du surnom donné par les commentateurs pour le poursuiveurs, la rousse secoua la tête, un brin amusée. Le pivot des cieux, je sais pas où ils vont les chercher... Mais le compliment était justifié.

Nouveau changement fait par Leo, et nouvel échange Pamela - Onyx. Britanny se met sur ses pieds en voyant Ennis si proche des anneaux adverses.


- Allez, Ennis...

Ce n'était qu'une remarque pour elle-même. L'échec la fit laisser sa cape sur le banc et s'avancer plus vers le terrain, à hauteur de Leo. Elle ne pouvait rester assise. En voyant l'attrapeuse, elle grimaça. Elle fatiguait sérieusement. Mais Leo l'avait aussi remarqué et demanda un autre changement. La quatrième année laissa passer Elfie sans rien dire. Elle la connaissait assez maintenant pour savoir qu'elle n'était pas du genre à vouloir discuter lors d'un remplacement. Elle fut de toute façon vite concentrée sur Leo, qui lui demandait si elle était prête à retourner sur le terrain.

- Yep, quand tu veux.

Elle hocha la tête à sa demande avant de se saisir de son balai au sol. Oui, elle lui dirait si elle ne se sentait plus de continuer. Mais pour le moment, elle voulais juste retourner dans les airs et récupérer ce souafle. Elle attendait à présent que sa capitaine fasse sa demande de remplacement.


@Leo Ginger @Elfie Chassin @Onyx Willard

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

15 mars 2023, 14:21
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Argentella sourit à Jones.

« Je suis plutôt Gryffondor, si tu veux tout savoir. »

Il n’y avait pas à dire, les Gryffons avait des joueurs pas mal. Et oui, au pluriel.

Elle eut un petit rire quand Jones mentionna l’idée qu’Alienor aimerait que les Gryffondor perdent. Évidemment. Ce serait clairement arrangeant pour eux.

« Honnêtement, je ne sais pas trop. Je pense que Gryffondor va gagner, mais à mon avis c’est Holling chopera le vif. »

Elle avait encore en tête son échec à capturer la petite balle eu dernier match.

« Il est doué. Je dirais que le différentiel sera bas, moins de trente points. Pas comme à notre match quoi… »

Bon, ça, c’était un peu arrogant, mais en même temps, c’était vrai. Et puis elle serait bien incapable de parier sur un score précis, qui pourrait notamment dépendre de la durée du match. Et puis à moins d’avoir des pénaltys des deux côtés, le pari de Jones n’était pas non plus très crédible.

Quand Gryffondor ouvrit le score, Argentella commença à applaudir avant de s’arrêter. Ce n’était peut-être pas très bien venu, si ? Mais l’action était quand même jolie. L’enchainement de Zoey l’était tout autant d’ailleurs. En la voyant s’approcher des anneaux de Luben, Argentella sentit son corps se tendre légèrement. Elle avait l’air bien partie pour marquer.

« Mince », lâcha sans le faire exprès la jeune fille quand le souafle traversa les anneaux.

Bon clairement, elle avait un parti pris. Elle qui pensait être neutre… Et Luben enchaina sur une relance pas très précise, qui fut sauvée par Murphy – alors qu’elle était a priori à destination d’O'Belt.

« Mais qu’est-ce qu’il fait ? » chuchota-t-elle.

@Alienor Delphillia, @Saga Jones

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

15 mars 2023, 21:30
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image



"C'est vrai que c'est une sacré chanson ! Ils ne rigolent pas à Serdaigle mais voyons si cela va réussir à motiver les troupes ! Merci Krobley! En attendant que ça refroidisse un peu je reprends le micro! Le Souafle est au mains des Serdaigle. Clarke tente une progression vers les anneaux des Gryffondor mais cela ne se passe pas comme prévu. Elle ... Ah non ! Tout ne se passe pas comme prévu, elle ne s'emmêle les brindilles et perd le Souafle qui est désormais en chute libre!

Willard ne s'arrête pas en si bon chemin. Après avoir cogné l'un de ses adversaires, elle décide de faire un peu de vide sur le terrain et envoie le Cognard fait un petit voyage hors du terrain ! Quel coup de batte mon dieu! Heureusement que personne n'était en face de cette balle, il aurait finit tout droit dans les bras de M. O'Belt. Peut-être que sans le Cognard, les Attrapeurs parviendront à repérer le Vif d'Or car ils semblent avoir quelques difficultés pour le moment.

Ginger profite de ces quelques secondes de répit pour rentrer de nouveau sur le terrain à la place en compagnie de Huggins. O'Belt et Willard retourne récupérer des forces sur le banc des remplaçants.
"
@Orla LeFer

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

16 mars 2023, 21:57
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Une jeune fille arriva au niveau de Miles. Avant même qu'il n'échangea un mot avec elle, il vit un détail qui le chiffonna légèrement, elle était de Serdaigle. Le Gryffondor tenta tant bien que mal de ne pas essayer de la juger mais c'était plutôt difficile. Elle se nommait Elizabeth Le Gall, ce à quoi Miles se présenta lui aussi. En tant que membre de la maison Serdaigle, elle était techniquement la rivale de Miles en tant que supporter. Elle lui avait demandé s'il appréciait le Quidditch. Cela se voyait clairement qu'elle essayait de lancer une conversation mais toujours fixé sur cette histoire de rivalité, il lui répondit par un simple "oui".

• • •


Après une dizaine de minutes, le score était à égalité et les deux élèves ne s'étaient point adresser la parole. Peut-être parce que ce match était plus ou moins décisif. En continuant à jouer la personne "aigri", on allait forcément lui coller cette étiquette. Surtout qu'il n'était absolument point comme ça. Sans vouloir se jeter des fleurs, il était la personne la plus sociable qu'il connaissait dans son entourage. Mais s'il voulait continuer à conserver cette image, il fallait remédier à cette situation.

-"Je t'avoues que j'hésitais à te parler parce que t'étais de Serdaigle et cela était un gênant vu les circonstances.. Je suis désolé !, disait-il en lui tendant la main. Sinon, toi aussi tu aimes le Quidditch ?"

@Elizabeth Le Gall, je suis profondément désolé pour ce retard !

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

17 mars 2023, 20:36
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image

Tour 16
Bon sang, mais qu'est ce quil leur manquait pour marquer ? Rien ! C'était un match plus que serré et les deux équipes donnaient tout ce qu'elles avaient pour gagner ce match. C'était un magnifique duel et Laurence peinait de plus en plus à se concentrer sur la chorégraphie en cours. Heureusement, avant elles avaient préparé des petites figures et Laurence avait un peu peiné à les réalisé, déçue de ne pas pouvoir plus regarder le match. Après, elle savait qu'elle aurait le droit à une petite pause donc cela avait peut-être influencé sa motivation.

Dans tout les cas, leur pause pour souffler était arrivée mais la Serdaigle avait une tout autre idée en tête :

- VAS-Y ELINAAAAAAAAAAA, DONNE TOUT TU ES LA MEILLLEUUUUUURE ! Cria t-elle le plus fort possible au risque de surprendre ses camarades. La course au vif d'or était en cours et elle espérait que cela se solderait par une capture de la part de James, si la différence ne se faisait pas au niveau des buts, elle se ferrait avec le vif d'or. *Bon sang allez, je veux que vous gagnez !*

- ALLEEEEZ LES AIIIIIIILES MONTREZ LEUR QUE VOUS ÊTES LES MEILLEURS !


@Shawna Banks, @Melissandre Hyde, @Roxane Newcomb, @Joy Wakberg ! @Élina Carke, je crois que tu peux potentiellement entendre Laurence au vu du cœur qu'elle vient d'y mettre. :lol:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

17 mars 2023, 20:37
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image

Tour 16

Le match continuer d'avancer et la fatigue se faisait ressentir depuis un moment du côté des cheers. Roxane adorait soutenir l'équipe de sa maison, c'était pour elle un honneur et un plaisir d'afficher son soutien aux différents joueurs, mais ce match était légèrement frustrant : il était particulièrement serré, les deux équipes demeuraient au coude à coude ce qui faisait peur à l'Aiglonne. Malgré tout elle savait que la victoire serait méritée d'un côté comme de l'autre, les équipes donnaient tout et c'était beau à voir.

Heureusement, ce tour était l'occasion pour les Aigles de bronze de souffler un peu, un repos nécessaire du côté de la métisse en tout cas. Et alors qu'elle s’apprêtait à crier pour soutenir les Ailes d'Airains, elle fut surprise d'entendre Laurence pousser des cris de soutien en l'honneur de Elina Clarke, sa meilleure amie. Un grand sourire se dessina sur le visage de l'écossaise qui cria finalement, "ALLEZ LES AILES, ON EST AVEC VOUS ! ACCROCHEZ-VOUS !".
@Melissandre Hyde, @Laurence Solomon, @Shawna Banks & @Joy Wakberg

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c

17 mars 2023, 21:08
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Tour n°7-8

Le regard noir que me lança le directeur de Serdaigle et d'Astrid me fit vite comprendre que j'avais dis une bêtise. Ok, j'ai compris, on va éviter toute effusion de joie, cela me parait préférable. Heureusement que la conversation avait un peu déviée on aurait dit que j'avais commis un acte de traitrise méritant la peine de mort. Promis, je n'ai rien fait, je suis innocente ! pensais-je en rigolant intérieurement.

Tour n°9 - 10 - 11

Observant le professeur, je compris très vite qu'il était plus sur les nerfs qu'autre chose. Difficile de savoir si c'était de ma faute ou si le match était responsable mais je choisis de mettre cela sur la tension du match et de ma remarque même je ne l'avais pas jugé méchante envers eux. J'écoutais avec attention ce qu'il me disait, j'hochais la tête, un sourire au lèvres tout en négligeant le côté froid de ces paroles, pas la peine de me prendre la tête la dessus, j'ai encore bien le droit d'avoir mes opinions. C'est alors qu'une Serdaigle s'approcha des anneaux des rouges et marqua. Honnêtement, je m'attendais carrément à la réactions de me deux compagnons de match alors cela ne me surprit guère de les voir se lever en criant et je pris bien soin d'applaudir avec eux. "C'est un très beau but, l'équipe de Serdaigle à une très belle équipe." je reconnu les yeux rivés sur le terrain.

Tour n°12 - 13

Jae était a fond, il voulait vraiment que son équipe gagne et employait tout les efforts possible pour que cela se fasse, allant jusqu'à motivé les pauvres Serdaigles qui étaient dans le coin. Certains le faisait avec entrain et même si d'autres étaient moins partants, ils le firent tout de même, bien que nettement moins concluant. Moi cette situation me faisait bien rire mais bien sûr je ne manquais pas de le cacher, ce n'étais pas la peine de m'attirer les foudres de mes voisins. "Votre gardienne est particulièrement doué, cela faisais longtemps que je n'avais pas vu de match, et je ne regrette pas d'être venue" dis-je alors en voyant l'arrêt de la gardienne bleue. C'est alors que les commentateurs annonçaient qu'elle avait déjà joué 11 match, j'étais particulièrement impressionnée.

Tour n°14

Une chanson commençait donné par les Aigles de Bronze. Prise par le rythme, je tapais du pied, enjouée par la musique, même si l'envie de chanter était trèèèès loins et que cela restait. Décidément, il y avait de l'ambiance dans les tribunes, je reviendrais surement aux prochains match ! Cela était probablement visible que j'étais heureuse d'être ici. Même si des compagnons un peu moins grincheux et plus ouvert vis à vis de leur maison aurait probablement été plus agréable.

@Jae Dawson, @Astrid Keaty, @Louie Mahogany :cute:

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis !
Absence(s)

18 mars 2023, 10:28
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
N.M : 1 (coup d'envoi) - 7 - 13 - 15 - 18
G.G : 2 (coup d'envoi) - 5 - 9
E.B : 3 (coup d'envoi) - 8 - 12
O.S : 4 - 11 - 16
L.D : 6 - 10 - 14 - 17
Le regard tourné vers le bas du terrain, la brunette ne tarda pas à rapidement relever les yeux, pressée par l'encouragement plein de vigueur de Orlaith, vers qui elle tourna alors les yeux, gonflée par l'effervescence des gradins dont le souffle se coupait à chaque action, pendue aux balais des joueurs. Elle pu ainsi voir Lily, laquelle avait décidé qu'il était temps d'enfin révéler son dur labeur, ce qui pressa l'adolescente à retourner s'asseoir pour attraper le bout que lui tendait Lily. Elle aurait bien aimé la maintenir en l'air avec un sort, mais elle doutait d'avoir la capacité de maintenir sa concentration dessus ne serait-ce qu'un instant.

A peine la bannière fut-elle déroulée que Britanny envoya le souaffle droit dans dans l'un des anneaux! La brunette se dressa sur ses pieds, criant à plein poumons à cette action qui leur offrait les premiers points du match.

- OOOOOOHHHHHHHHHHHHHH! ELLE L'A MIT! OOOUUUUUAAAAAAAIIIISSSSSSSSSSSSS!

Elle sentait son coeur battre contre son torse, et avala sa salive, l'excitation de ce match lui donnait envie de criait encore plus fort, de bondir dans tous les sens, il lui était d'ailleurs compliqué de rester assise calmement... La brunette se décida à enfin profiter de ses snacks et prit quelques gorgées de son jus de citrouille, une main tendue en l'air pour maintenir la bannière, et le regard tourné vers le terrain. Ses yeux s'ouvrirent grand au but de Zoey, et sans réfléchir un instant de plus elle brandit en l'air sa main, tenant pourtant encore sa boisson, comme l'ayant déjà oublié, ce qui eu pour effet de faire couler quelques gouttes autour d'elle ainsi que sur sa tête. Même si elle soutenait Gryffondor, comment pourrait-elle ne pas être heureuse de la réussite de son amie?

-Oh, BRAVO ZOEY!

Rebaissant son bras, elle dirigea son regard vers l'intérieur du gobelet, comme inquiète de la possibilité que la totalité de sa boisson ait pu disparaitre, puis tourna les yeux à sa droite pour s'excuser.

- Pardon pour l'jus, t'es pas trop mouillée?
@Orlaith Ó Súilleabháin
@Elise Brown
@Lily Dawson
@Gaby Grange

Oups, je ne sais plus qui est à côté de Nélya, mais il me semble que c'est soit Elise ou Gaby :what:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

18 mars 2023, 18:28
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image



« Le Souafle ne reste pas longtemps en chute libre, Noah, Murphy le récupère au nez et à la barbe de Clarke et le passe à Huggins, malgré tous les efforts de Carli pour l'en empêcher ! Mais la connaissant, elle ne va pas se laisser abattre et va tout faire pour aider son équipe à chercher la victoire ! Cela dit, qu'elle ne se décourage pas trop, la poursuiveuse des Griffes Ardentes a encore du chemin à faire jusqu'aux anneaux des Serdaigle ! Ou bien va-t-elle reproduire son tour de passe-passe de toute à l'heure avec son collègue Murphy ? Restez à l'affût, chers spectateurs ! Cox a elle aussi les yeux grands ouverts, à la recherche du vif, et on dirait qu'elle a vu quelque chose ! À la voir couchée sur son balai, je crois que Holling a du souci à se faire ! Pour ne rien arranger, Luben décide de faire une fleur à Clarke, et quelque chose me dit qu'elle n'a pas l'air d'apprécier… Encore une fois je n'entends fichtrement rien, j'essaie de lire sur les lèvres… "Tu… tu es…", non, décidément je n'y arrive pas !

Par contre Ginger a de la voix, c'est certain ! La vache, je l'entends d'ici, on dirait que… oui, elle encourage son équipe à passer de l'autre côté et à mener l'offensive ! Ça c'est bien dit, la surface des buts de Serdaigle est toujours aussi vide après plusieurs minutes, mais le duo Huggins-Murphy ne va pas laisser la situation s'éterniser à mon avis ! Allez, les supporters de Serdaigle, on ne vous entend plus, aidez vos cheerleaders à donner un coup de boost à votre équipe ! Le score est toujours de 30 partout, on ne lâche rien ! Et c'est sûrement ce que se dit le capitaine des Ailes d'Airain qui vient de remplacer Skayls au poste de batteur !
»
@Noah Hilton

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤