18 mars 2023, 14:49
Discussions de comptoir
La Gossip Girl en chef est là et ça se voit !!!
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
18 mars 2023, 14:56
Discussions de comptoir
Tout le monde souhaite lire mon journal, c'est fou ! Allez, je peux t'offrir cela juste pour cette fois Yesenia. Voici un petit aperçu de ce qui sera publié dans le prochain Hufflepost
Yesenia Cooper a chanté pour déclarer son amour à Lukas Sharp. C'est qu'elles savent s'y prendre les filles de la maison Serpentard !
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
18 mars 2023, 14:56
Discussions de comptoir
Pauvre Yese qui se retrouve au milieu d'une page du Hufflepost 
Bon, moi aussi du coup..
Bon, moi aussi du coup..
Fiche PR - 5e année RP
18 mars 2023, 14:57
Discussions de comptoir
18 mars 2023, 14:59
Discussions de comptoir
Que lis-je ? Merci de l'information *plume à papote en action*
18 mars 2023, 15:00
Discussions de comptoir
Mais
Ah non hein ! Mon coeur n'appartient qu'au Préfet-en-Chef ! Je chantais juste la sérénade à Lukas !
Ah non hein ! Mon coeur n'appartient qu'au Préfet-en-Chef ! Je chantais juste la sérénade à Lukas !
18 mars 2023, 15:02
Discussions de comptoir
Je suis désolée, une fois les mots écrits par ma plume, ils ne sont plus effaçables
18 mars 2023, 15:02
Discussions de comptoir
Mary, tu n'étais pas au courant de leur couple ? Ils en parlent tout le temps pourtant, aussi bien au CB qu'en salle co 
Yese, quand tu chantes la sérénade tu déclares ton amour aussi non
?
Yese, quand tu chantes la sérénade tu déclares ton amour aussi non
18 mars 2023, 15:03
Discussions de comptoir
Erreur, c'est vous qui en parlez ! Moi, je n'ai rien dit !
Mary tu es pire que Rita Skeeter !
Mais c'est un amour léger là !
Mary tu es pire que Rita Skeeter !
Mais c'est un amour léger là !