Explosion de malice
Et voilà un pacte de scellé pour les deux Gryffondor, qui présage une longue et belle amitié. La jeune fille était vraiment ravie d'avoir quelqu'un sur qui compter, surtout qu'au château elle se sentait souvent seule et isolée des autres élèves. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé de se faire des amis, mais on dirait que le fait qu'elle n'ait jamais construit de relations avec des enfants de son âge avant son arrivée à Poudlard la rendait un peu timide, un peu maladroite dans son comportement.
Elle sourit à Awstin, les yeux pétillants de bonheur, avant de répondre, " Oui c'était génial, il faisait trop beau là-bas et on a bien profité du soleil et de la plage ! En plus mon oncle m'a fait visiter plein d'endroits magnifiques ! Si tes parents sont d'accord, l'année prochaine viens avec nous ! "
Au moins, elle aurait quelqu'un avec qui s'amuser pendant que les adultes sont occupés à leurs tâches d'adultes.
" Non, je ne le connais pas, et s'il est d'une autre maison je risque moins de m'en souvenir.. Mais c'est cool d'avoir de la famille à Poudlard ! Vous vous êtes bien amusés j'imagine. " enchaine-t-elle, en essayant de chasser de sa tête les souvenirs de ses cousins à Poudlard, si elle pouvait encore les considérer membres de sa famille.
Et, soudain, elle se rappela que son père l'attendait au bar, et qu'elle lui avait promis de ne pas trop tarder. Paniquée, la jeune fille s’excusa auprès de son ami, avant de se dépêcher vers les caisses.
" Oh j'ai complètement oublié l'heure ! Mon père m'attend, et je lui ai promis de ne pas trop tarder ! Je dois y aller, je suis trop contente de t'avoir vu ! Plus que deux semaines, et on retrouve au château ! "
@Awstin Winster merci pour cet RP
Elle sourit à Awstin, les yeux pétillants de bonheur, avant de répondre, " Oui c'était génial, il faisait trop beau là-bas et on a bien profité du soleil et de la plage ! En plus mon oncle m'a fait visiter plein d'endroits magnifiques ! Si tes parents sont d'accord, l'année prochaine viens avec nous ! "
Au moins, elle aurait quelqu'un avec qui s'amuser pendant que les adultes sont occupés à leurs tâches d'adultes.
" Non, je ne le connais pas, et s'il est d'une autre maison je risque moins de m'en souvenir.. Mais c'est cool d'avoir de la famille à Poudlard ! Vous vous êtes bien amusés j'imagine. " enchaine-t-elle, en essayant de chasser de sa tête les souvenirs de ses cousins à Poudlard, si elle pouvait encore les considérer membres de sa famille.
Et, soudain, elle se rappela que son père l'attendait au bar, et qu'elle lui avait promis de ne pas trop tarder. Paniquée, la jeune fille s’excusa auprès de son ami, avant de se dépêcher vers les caisses.
" Oh j'ai complètement oublié l'heure ! Mon père m'attend, et je lui ai promis de ne pas trop tarder ! Je dois y aller, je suis trop contente de t'avoir vu ! Plus que deux semaines, et on retrouve au château ! "
@Awstin Winster merci pour cet RP
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Explosion de malice
~ @Dorra Kane
~ 237 mots
~ 237 mots
Le soleil, la plage et les lieux décrient par Dorra faisait rêver et j'étais très content qu'elle se soit autant amusée pendant ces vacances. Ca doit être super d'avoir de la famille dans un autre pays : on peut découvrir de nouvelles cultures, mais d'un autre côté, on voit moins souvent les gens qui nous sont proches. Il y a toujours du bon et du mauvais dans chaque situation. Dorra me proposa que, si mes parents étaient d'accord, elle pourrait m'amener dans ses bagages la prochaine fois. Mon visage rayonna.
- Wouah, ça serait super ! Je suis jamais parti avec quelqu'un qui n'est pas de ma famille, j'espère que mes parents dirons oui !
Je m'imaginais déjà en Espagne avec Dorra à l'éclabousser d'eau à la plage. Mes parents seront sans doute dur à convaincre, mais j'y arriverai, j'en suis sûr.
Mon amie ne connaissait pas Kalev mais trouvait ça super d'avoir de la famille à Poudlard. C'est vrai que depuis que nous sommes au château, Kalev et moi nous voyons plus souvent, et je trouve ça super.
Dorra dut finalement partir car son père l'attendais. Elle me salua et je fis de même.
- Aucun problème, à dans deux semaines ! dis-je avec un grand sourire.
Il était aussi bientôt l'heure pour moi de retrouver Alana alors après avoir payé mes achats, je me rends au lieu de rendez-vous en attendant avec impatience la rentrée.
~ Fin ~
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025