Qui a été remplacé par ... ?
Bonjour jeunes experts du monde moldu.VINGTIÈME SESSION
C'est une vingtième session qui fait plaisir à vous présenter.
Vous allez me dire, c'est facile, mais non.
Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous me retrouviez ce actrice moldue et au moins une de ses rôles dans un film. Mais attention, vous ne pouvez pas me citer le personnage d'où provient l'image, ni même son personnage est le plus populaire. Eh oui, pas facile.
Mais action !
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de l'actrice et l'un de ses personnages (attentions aux conditions).
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé.
Bon amusement !
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bonjour à tous et toutes,VINGTIÈME SESSION
RÉSULTATS
Je tenais, une nouvelle fois encore, vous présentez mes excuses pour cette attente au niveau des résultats.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits de l' actrice Emma Watson.
Et bien évidemment, je vous demandais quelques rôles de cette actrice hormis celui de Belle et Hermione Granger, et voici donc quelques uns de ses autres rôles.
La preuve en image :> Sam dans Le monde de Charlie
> Lucy dans My Week with Marilyn
> Ila dans Noé
> Nicky dans The Bling Ring
> Lena dans Colonia
> Mae Holland dans The Circle
> Margaret "Meg" March dans Les Filles du docteur March
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
J'espère donc que la Vingt-et-unième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ?Première place : Elya Carli
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Megan Arrington
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Alexander Luben
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Miles Libawa
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Orlaith Ó Súilleabháin
Récompense : 1 point maison
Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Argentella Wighters, Ennis O'Belt, Erza McGowan, Gaby Grange, Aeden Solis, Élisabeth Willis, Mona Edwards, Wilson Kingson, Constance Nelson.
M.R (1/2) : Sixtine Valerion, Lukas Sharp, Erin Fergusson, Alaska Cross, Kiara Swan, Shawna Banks, Jeffrey Hunter, Kimberly Harlez.
MR (2/2) : /
La prochaine session aura lieu le 18 février
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.VINGT-ET-UNIÈME SESSION
C'est une vingt-et-unième session qui fait plaisir à vous présenter.
Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous me retrouviez cet acteur moldue ainsi que ces deux rôles où il incarne un personnage vert.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de l'acteur et ses personnages verts.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Bon amusement !
Bonjour à tous et toutes,VINGT-ET-UNIÈME SESSION
RÉSULTATS
Vous avez encore été nombreux pour ce jeu, et pour cela, je vous en remercie énormément. Vous avez fait preuve de rapidité et de justesse, ce qui n'est pas toujours simple, surtout pour un jeu comme celui-ci.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits de l' acteur Jim Carrey.
Et bien évidemment, je vous demandais deux de ses rôles où il avait joué un personnage vert, les voici donc :
La preuve en image :> The Mask
> Le Grinch
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
J'espère donc que la Vingt-deuxième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends...Première place : Elya Carli
Deuxième place : Alaska Cross
Troisième place : Lukas Sharp
Quatrième place : Erin Fergusson
Cinquième place : Ennis O'Belt
B.R : Kiara Swan, Alexander Joyce Jr, Lucia Varalta, Elijah Cooper, Jeffrey Hunter, Lucas Chauvin, Ernest Stevens.
M.R (1/2) : Ottilia Cho.
MR (2/2) : Merinda Swart.
La prochaine session aura lieu le 4 mars
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.VINGT-DEUXIÈME SESSION
C'est une vingt-deuxième session qui va faire plaisir à un assez grand nombre de joueur, ça je n'en doute pas du tout.
Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous me retrouviez ce personnage de film ainsi que le Surnom que nous donnons à son acteur.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité du personnage de fiction et le Surnom de son acteur.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Bon amusement !
Bonjour à tous et toutes,VINGT-DEUXIÈME SESSION
RÉSULTATS
Je suis vraiment, et surtout, sincèrement désolé pour le retard des résultats à seulement 24 heures de la nouvelle session.
Vous avez encore été nombreux pour ce jeu, et pour cela, je vous en remercie énormément. Vous avez fait preuve de rapidité et de justesse, ce qui n'est pas toujours simple, surtout pour un jeu comme celui-ci.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du personnage T-800 / Terminator.
Et bien évidemment, je vous demandais un surnom de son acteur, vous pouviez bien évidemment choisir :
La preuve en image :> The Styrian Oak (le chêne de Styrie)
> Arnie
> Governator (mélange entre Terminator et Gouverneur)
> The Austrian Oak (Le chêne Autrichien)
> Schwarzy
J'espère donc que la Vingt-deuxième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends...Première place : Eider Dawkins
Deuxième place : Orla LeFer
Troisième place : Elijah Cooper
Quatrième place : Erin Fergusson
Cinquième place : Orlaith Ó Súilleabháin
B.R : Louna Hamilton, Aeden Solis, Argentella Wighters, Dawn Wolf, Ennis O'Belt, Miles Libawa, Ottilia Cho, Ernest Stevens, Constance Nelson, Lucas Chauvin, Elya Carli, Shelia Oster.
M.R (1/2) :
MR (2/2) : Isabella Pifors.
La prochaine session aura lieu DEMAIN
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.VINGT-TROISIÈME SESSION
C'est une vingt-troisième session qui va faire plaisir à un assez grand nombre de joueurs, ça je n'en doute pas du tout.
Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous me retrouviez ce chanteur moldu ainsi que le Nom de la chanson dont l'image est tirée.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité du chanteur et le titre de la chanson dont l'image est tirée.
Bon amusement !
Bonjour à tous et toutes,VINGT-TROISIÈME SESSION
RÉSULTATS
Vous avez encore été nombreux pour ce jeu, et pour cela, je vous en remercie encore énormément. Vous avez fait preuve de rapidité et de justesse, ce qui n'est pas toujours simple, surtout pour un jeu comme celui-ci.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du chanteur Michael Jackson dans son clip Thriller.
La preuve en image :
J'espère donc que la Vingt-deuxième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends...Première place : Bad Eaven
Deuxième place : Erin Fergusson
Troisième place : Ernest Stevens
Quatrième place : Wren Griffin
Cinquième place : Ennis O'Belt
B.R : Shawna Banks, Megan Arrington, Elijah Cooper, Ottilia Cho, Shelia Oster, Isabella Pifors, Ava Meywood, Erza McGowan, Lily Turner, Dawn Wolf, Leo Ginger, Elya Carli, Harper Rosewood, Kiara Swan, Maddie Joy, Constance Nelson, Lucas Chauvin.
M.R (1/2) : /
MR (2/2) : /
La prochaine session aura lieu le 01 avril et ce n'est pas une blague !
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.VINGT-QUATRIÈME SESSION
C'est une vingt-quatrième session qui va faire plaisir à un assez grand nombre de joueurs, ça je n'en doute pas du tout.
Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous me retrouviez ce comédien moldu ainsi que le Nom qu'il utilisait lors de ses sketchs humoristiques.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité du comédien ainsi que son nom de scène quand il réalisait des sketchs.
Bon amusement !
Bonjour à tous et toutes,VINGT-QUATRIÈME SESSION
RÉSULTATS
Encore une fois, je vous présente mes excuses pour le retard engendré à propos des résultats de cette session. Cependant, sachez que vous avez encore été très nombreux pour cette session. Et je vous en remercie énormément.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du comédien/humoriste François Damiens et dont le nom de scène fut François L'Embrouille.
La preuve en image :
J'espère donc que la Vingt-cinquième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends...Première place : Elya Carli
Deuxième place : Lukas Sharp
Troisième place : Helen Primrose
Quatrième place : Argentella Wighters
Cinquième place : Ernest Stevens
B.R : Tamsin Gillies, Miles Libawa, Shelia Oster, Maddie Joy, Nico Ferrell, Erin Fergusson.
M.R (1/2) : Orphéa Cooper.
MR (2/2) : Lucas Calme
La prochaine session aura lieu le 15 avril aux alentours de 19-20 heures.