18 mars 2023, 19:18
Discussions de comptoir
Anna je t'attend dans mon club de peste ! Ensemble on dominera le monde et oui , Mia , le quizz d'entrée à buguer
Serdaigle c'est si loin de la réalité .
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
18 mars 2023, 19:57
Discussions de comptoir
On t'aurait accueilli avec plaisir mais le choixpeau ne se trompe jamais !Melissandre Hyde a écrit : 18 mars 2023, 19:18 Anna je t'attend dans mon club de peste ! Ensemble on dominera le monde et oui , Mia , le quizz d'entrée à buguerSerdaigle c'est si loin de la réalité .
RP garantis 0% IA et 100% humain
18 mars 2023, 20:04
Discussions de comptoir
Pour le coup j'ai un douteAliosus Nerrah a écrit : 18 mars 2023, 19:57On t'aurait accueilli avec plaisir mais le choixpeau ne se trompe jamais !Melissandre Hyde a écrit : 18 mars 2023, 19:18 Anna je t'attend dans mon club de peste ! Ensemble on dominera le monde et oui , Mia , le quizz d'entrée à buguerSerdaigle c'est si loin de la réalité .
18 mars 2023, 21:53
Discussions de comptoir
Donc selon vous, il ne s’est pas trompé en envoyant Peter Petegrow à Gryffondor ?Aliosus Nerrah a écrit : 18 mars 2023, 19:57On t'aurait accueilli avec plaisir mais le choixpeau ne se trompe jamais !Melissandre Hyde a écrit : 18 mars 2023, 19:18 Anna je t'attend dans mon club de peste ! Ensemble on dominera le monde et oui , Mia , le quizz d'entrée à buguerSerdaigle c'est si loin de la réalité .
Quelque part, perdue avec Sixtine.
18 mars 2023, 22:00
Discussions de comptoir
Non en effet. Petigrow avait un véritable potentiel de Gryffondor, qu'il a gâché.
RP garantis 0% IA et 100% humain
18 mars 2023, 22:01
Discussions de comptoir
Je pense plutôt que pour lui aussi le questionnaire a bugué comme Meli
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
19 mars 2023, 09:28
Discussions de comptoir
Oh non le questionnaire n'a pas bugué, il a juste eu le courage et la bravoure de trahir son ami
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
19 mars 2023, 09:29
Discussions de comptoir
Un courage sans nom…
un courage comme on en a rarement vu
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
19 mars 2023, 09:45
Discussions de comptoir
J'ai la même baguette que lui
19 mars 2023, 09:55
Discussions de comptoir
C'est une façon de voir les choses...Eoin Sinnegan a écrit : 19 mars 2023, 09:28 Oh non le questionnaire n'a pas bugué, il a juste eu le courage et la bravoure de trahir son ami![]()
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.