Inscription
Connexion

18 mars 2023, 21:29
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 1314 - 15

Tour 15


Les deux équipes sur le terrain étaient au coude à coude avec le même score. Il ne se passait pas grand-chose au centre du stade pour le moment: pas de course au vif d’or, ni de tentative de tir vers les anneaux. L’équipe devait avoir grand besoin d’encouragement. Dawn prit alors une grande inspiration et cria: “Allez les griffes ardentes”. Elle qui est pourtant de nature discrète, se plaisait à être totalement son opposée lors des performances de cheerleading.

Il était maintenant temps de former une nouvelle pyramide. Dawn et Bella se placèrent en position fente, le genoux plié tourné vers l’extérieur. Celui-ci servait à soutenir une Cheers. C’est Rafaëla qui grimpa sur la capitaine, tandis que Bella soulevait Alice. Les deux voltigeuses tenaient leur pied extérieur tendu et de l’autre main, elles étaient maintenues par Dorra, au centre. Cette figure ne semblait pas très compliquée pourtant, les filles devaient toutes avoir une bonne position pour que la pyramide fonctionne.

Reducio
Image


@Rafaëla White, @Dorra Kane, @Alice Smith et @Bella King Désolée pour le retard...

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

19 mars 2023, 11:03
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image

Tour 16.


Bella criait de toutes ses forces pour encourager les Griffes Ardentes.

Allez les griffes ardentes , allez les griffes .....

Les deux équipes avaient le même score ce qui donnait encore plus de motivation à Bella. Une nouvelle figure se prépara, il s'agissait cette fois-ci d'une pyramide, Bella se mise en position, car elle devait soulever Alice à son tour. Bella resta concentrée, car elle ne voulait pas qu'Alice chute par sa maladresse et son manque de concentration. Elle resta en position tout en souriant vers les Tribunes comme à son habitude.

Elle se sentait si fière et vraiment bien d'être ici avec cette ambiance de fou et ses coéquipières surtout toutes aussi concentrer et heureuse d'être ici . Elle était plus qu'épanouie et en forme comme jamais. Elle était aussi impatiente de faire la Ola , elle se rappela comme c'était magnifique vu des tribunes. Alors faire cette Ola lui procurer une joie immense à ce moment-là .


@Alice Smith
@Dawn Wolf
@Dorra Kae
@Rafaëla White

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

19 mars 2023, 21:42
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image

Fin du match


Le match était très serré et les filles de la Cheervalerie Écarlate se donnaient à fond pour motiver leur équipe. Elles enchaînaient les figures, avec tellement d’énergie, tout en entraînant le public rouge et or dans leurs encouragements.

Mais, après l’apparition du vif d’or, c’est l’attrapeur des Serdaigle qui arrive à le capturer en premier et offrir la victoire à son équipe. Les filles ne se démotivent pas, et se mettent en binômes pour former avec leur corps les lettres de Gryffondor. Rafaëla accompagnée de Dorra, tout en agitant leurs pompons, et arborant leur plus beau sourire, avancent pour écrire avec leurs corps la première lettre. Ensuite c’est au tour d’Alice et Bella qui, avec le même enthousiasme, dessinent le R. Et, ainsi de suite, les cheerleaders écrivent le nom de leur chère maison, afin de saluer l’effort exceptionnel et le jeu magnifique que leur avaient offert les Griffes Ardentes.

Munie de sa baguette, Dawn gravait en lettres de feu GRYFFONDOR au dessus des filles.

Malgré la défaite, Dorra était fière de l’équipe de sa maison et la performance incroyable de ses joueurs, de l’engouement du public durant le match et de la parfaite cohésion de la Cheervalerie Écarlate.

Reducio
Image


@Alice Smith
@Dawn Wolf
@Bella King
@Rafaëla White

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

19 mars 2023, 22:04
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
N.M : 1 (coup d'envoi) - 7 - 13 - 15 - 18
G.G : 2 (coup d'envoi) - 5 - 9
E.B : 3 (coup d'envoi) - 8 - 12
O.S : 4 - 11 - 16
L.D : 6 - 10 - 14 - 17
La fille dont Nélya avait aidé à tenir la banderole se présente rapidement : Elle s'appelle Lily et pense qu'on va gagner. Je lui sourit et lui dit :
-Salut ! Super ta banderole hein ! Moi c'est Gaby

Orlaith nous pose des questions sur la Fanfare et avant que j'ai pu répondre, Elise lui explique le fonctionnement. Je sourit à Orlaith et à Elise :
-Ouais, dis-je, fière, on va p'têtre jouer en tant que Fanfare au prochain match ! C'est trop bien !
Je trépigne sur ma chaise.
Orlaith me coupe dans mon excitation en montrant un stand de nourriture tenu par Krobley, un elfe de maison qui a l'air très gentil. Elise nous demande si on veut quelque chose. Je me suis gavé de chocogrenouilles avant de venir au match alors nan ! Je dit que je ne veut rien à Elise et la remercie.

Le match commence a s'agiter, j'entend Nélya et Lily crier. La plupart des personnes autour de moi crient et sautent. J'essai d'apercevoir le terrain et de comprendre ce qui se passe.
Ah c'est bon, je vois le terrain. Une joueuse du nom de Britanny je crois, virevolte et...
-OOOOOOHHHHHHHHHHHHHH! ELLE L'A MIT!OOOUUUUUAAAAAAAIIIISSSSSSSSSSSSS!

Les cris de Nélya me perce les tympans mais ca me fait plaisir de voir les gens heureux alors je m'en soucis pas.
Je suis des yeux les joueurs sur le terrains avec attention. Un garcon de Serdaigle s'approche dangereusement du vif d'or. Il s'approche et... Sa main se referme dessus.
Je soupire. Tans pis ! Je crie super fort :
-C'EST PAS GRAVE ! BRAVO LES GRYFONDOOOOOORS !
Malgré notre défaite, je suis contente d'avoir passé un bon moment avec les membres de la Fanfares et d'autres Gryffonnes !
Je sens du liquide sur mon t-shirt. La cheffe de la Fanfare se tourne vers moi et me demande :
- Pardon pour l'jus, t'es pas trop mouillée?
Je baisse les yeux sur mon haut et essuie la tache d'un revers de main.
-Nan c'est rien t'inquiète ! lui assure je
Je soupire et me tourne vers toutes les filles et leur dit :
-Dommage qu'on ai perdu... Mais bon ! On a passé un super moment ensemble nan ?!
Je souris, radieuse.

@Nélya Marks @Lily Dawson @Elise Brown @Orlaith Ó Súilleabháin

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

20 mars 2023, 18:19
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
La passe de Lyam était encore une fois parfaite. Britanny n'eut qu'à lever le bras pour la récupérer avec facilité. Carli avait bien essayé de gêner cette passe, mais la précision dont avait fait preuve le Gryffondor l'avait surpassé. Cet échec résultant en un souafle toujours gardé par Gryffondor. De son côté, Leo avait suivi le chemin derrière elle. A peine entrée sur le terrain, elle en avait profité pour remobiliser son équipe.

Et justement, maintenant que son binôme s'était avancé vers les buts adverses, il était temps d'envoyer le souafle dans cette direction également. Elle fit un petit arc de cercle, perchée sur son balai, afin d'être tournée vers les anneaux de Gates. Lyam était en vue. La rousse arma son bras et...


- AAH !

Britanny venait de recevoir un cognard sur son épaule, déviant totalement sa passe. Elle se retourna, en colère, tout en tenant son bras. Elle eut à peine le temps de voir Sinnegan relever la batte qu'un coup de sifflet retentit. Le coup de sifflet final. Qui ? Elle y croyait tellement. Mais elle tomba de haut en voyant que le vif d'or était tenu par une cape bleu. Quoi ? On a perdu ? Elle avisa le score. Oui, ils avaient perdu. Elle déglutit, sentant les larmes de frustration lui monter aux yeux. Pinçant les lèvres, elle releva la tête vers le ciel et souffla un grand coup.

Une fois sûre que ses yeux étaient bien secs, elle pencha le manche de son balai pour rejoindre le gazon. Elle marchait à présent tête baissée vers le banc des remplaçants où l'attendait sa cape d'hiver, en faisant tourner son bras tout juste touché afin de le mobiliser un minimum. Elle ressentait frustration, colère et déception.


Les Griffes Ardentes :'(

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

21 mars 2023, 08:53
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
précédemment

Tour n°13.

Heureusement pour Jae, les élèves de Serdaigle qu'il avait interpellé, commencèrent à chanter avec lui, lui évitant de se couvrir de ridicule. S'il n'avait pas de chouchou et ne comptait faire de différences entre ses étudiants, les trois jeunes filles venaient tout de même de marquer des points1 auprès de leur directeur. Jae ne cessa de s'égosiller qu'en voyant le souafle s'approcher dangereusement des buts des Ailes d'Airain, serrant le poing avant de relâcher la pression, Irene ayant récupéré la balle.

Tour n°14.

Si à la première mention quant au fait que les Serdaigle avait une très bonne équipe, Jae s'était retenu de répondre, se contentant d'un hochement de tête accompagné d'un sourire satisfait qui voulait déjà tout dire, cette fois, il reprit la parole pour acquiescer, la fierté transpirant dans le ton de voix. « Oui, elle est vraiment très douée. Ils le sont tous. Irene a été capitaine pendant un moment, avant que je revienne à Poudlard. Eoin mène très bien l'équipe depuis. » Le professeur jetait des petits coups d'oeil à la psychomage lorsqu'il lui parlait, mais son regard ne quittait pas longtemps le stade, de peur de louper une action critique.

Tour n°15, 16, fin.

Jae grimaça en voyant le souafle quitter les mains d'Élina au profit de l'équipe de Gryffondor qui semblaient bien décider à retourner de l'autre côté du terrain. Ils n'eurent toutefois pas le temps d'aller très loin que les deux attrapeurs s'élançaient à la poursuite du Vif d'Or, provoquant une montée d'adrénaline chez Jae qui se laissait entrainer beaucoup trop dans ce match. « Vous le voyez ? » demanda Jae à ses voisines tout en cherchant du regard la petite balle dorée sans succès. À l'annonce de la capture par James, Jae ne put retenir les cris de joie qui s'échappa de ses lèvres. « YEAH !!! ON A GAGNÉ !! BRAVO LES AILES ! » Portant une nouvelle fois ses doigts à sa bouche, il siffla longuement et plusieurs fois. S'il cassait les oreilles à la psychomage, il s'en contre-fichait, ça lui apprendrait à soutenir la mauvaise équipe.

Le calme revenant doucement, Jae termina son chocolat d'une traite, sans pouvoir s'empêcher de continuer de sourire. Ce dernier allait sûrement l'accompagner une bonne partie de l'après-midi, en tout cas, il était toujours présent alors que le professeur quittait le stade pour rejoindre son bureau dans le parc.

Reducio
@Mia Vermillon :innocent: <3 keur keur sur toi quand même, Mr bougon est pas gentil avec toi ... :lol:, @Astrid Keaty, @Louie Mahogany, @Erin Fergusson, @Ellana Duchêne. Merci pour l'échange ! :cute:
1 venez réclamer des PR, je vous accorde +5 PR chacune pour avoir soutenu Jae ! :wise:

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

21 mars 2023, 15:20
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Le match étant désormais terminé, ce sujet sera verrouillé le Dimanche 26 Mars .

21 mars 2023, 16:31
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image


"C'est vrai qu'on entend de moins en moins les Cheerleaders de Serdaigle. En revanche, celles de Gryffondor semblent suivre les conseils de la capitaine des Griffes Ardentes. Wooooow ! Regardez ce qu'elles font! Dawn aime jouer avec le feu visiblement. Quel spectacle! Oh non! Regardez le terrain finalement, il semblerait que Cox ait repéré le Vif d'Or, elle se penche sur son balai et poursuit la petite balle dorée.

Du côté des poursuiveurs, c'est Huggins qui possède le Souafle, il serait peut-être temps de marquer un nouveau but pour assurer la victoire ou réduire l'écart si le Vif est attrapé. Elle tente une passe vers Murphy mais c'était sans compter sur les batteurs. Ginger envoie le cognard droit vers Holling mais le capitaine des Serdaigle dévie le Cognard qui frappe directement Huggins.

Voilà que Holling, protégé par Sinnegan se lance lui aussi à la poursuite du Vif d'Or. Je sens que cette action va être décisive. Les deux attrapeurs sont au coude à coude, la foule est en délire, c'est le moment d'encourager votre équipe! Et c'est ... Wow vous avez de la voix, je ne m'entends plus dans le micro ! Holling et Cox poursuivent toujours le Vif, Holling semble être quelques centimètres devant Cox, il tend le bras encore plus loin et ... Oui vous avez bien vu! Holling capture le Vif d'Or et offre cinquante points de plus à son équipe! Les Ailes d'Airain remportent le match avec cinquante points d'avance! Waw ! Quel match !
"
@Orla LeFer

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

21 mars 2023, 17:05
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Le match se poursuivait et le score était toujours à égalité avec un but marqué par chaque équipe. En l'état actuel, c'est l'attrapeur le plus rapide qui donnerait la victoire à son équipe.
Mon regard allait du ballet aérien des joueurs aux mouvements acrobatiques réalisés par les cheerleaders. Les filles se donnaient à fond pour encourager leur équipe respective.
- Hey ! t'as vu ?, dis-je à Ellana en montrant les mouvements réalisés par les filles de Gryffondor. Faut être super souple, non ?, commentais-je en les voyant réaliser les différentes lettres de leur maison alors qu'une autre fille l'écrivait en lettres de feu.

Quelques minutes plus tard, c'est la voix de mon directeur de maison qui me fait comprendre que l'équipe de Serdaigle a gagné.
- Wouah ! Bravo les Aigles !!!, dis-je en applaudissant avant de me tourner vers mon amie T'en as pensé quoi du match ?

@Ellana Duchêne
@Jae Dawson


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

21 mars 2023, 20:44
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
De retour sur le banc, Ennis avait eut tôt fait de s'asseoir et de remettre une cape plus chaude. Si elle pouvait s'éviter de tomber malade, ça lui irait bien. Ensuite, elle reporta son attention sur le match, le souafle venait de traverser le terrain en direction des buts bleus ce que l'adolescente apluadit avant de s'arrêter net. Des hurlements mais surtout un coude à coude attirèrent son attention. Le vif, Pamela était à deux doigts de "Non!" Cria la châtain juste avant que Noah ne confirme, c'était Holling qui venait d'attraper la petite balle dorée arrachant ainsi la victoire pour l'équipe des Ailes d'Airain.

La sixième année était interdite face à cette fin de match. Face au matche entier. Ça ne reflétait pas leur niveau. Pas du tout. Elle serra la mâchoire de frustration puis, quand Britanny passa, silencieuse, elle récupéra son balai et passa serrer la main de ses adversaires avant de rejoindre le vestiaire, sans rien dire.



@Britanny Huggins, je en sais pas si je posterai à nouveau, mais elles sont deux à ruminer ^^

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis