Flood Discussions de comptoir

Peu importe l'heure où je passe la porte du chaudron, c'est toujours pour lire de nouvelles révélations sur Brando T-)

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Mais... mais... Ok, j'ai compris, ma scolarité est officiellement terminée à Poudlard...

Mais je reviendrai ! J'irai m'entraîner au sommet d'une montagne et je reviendrai après avoir maîtrisé l'art des rumeurs et de la répartie !!!

5A - Médiateur
01237f
C’est qui Brando ? Je sais, je suis curieuse, ça fait partie de mes défauts. T-) Mais bon y en a beaucoup qui disent que être curieux gros la curiosité c’est un mauvais défaut mais c’est aussi un bon défaut.:whistling: Est-ce que ça veut dire quoi on savoir des choses non j’ai pas raison ? :whip:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Mouais, tu t'en vas pour un sacré moment quoi :lol:

Edit: Carmen, Brando, c'est Narcisse, c'est son nom de famille
Dernière modification par Nélya Marks le 21 mars 2023, 15:40, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
J'ai une nouvelle rumeur : le père de Narcisse n'est pas son père :ninja:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Narcisse Brando a écrit : 21 mars 2023, 15:39 Mais... mais... Ok, j'ai compris, ma scolarité est officiellement terminée à Poudlard...

Mais je reviendrai ! J'irai m'entraîner au sommet d'une montagne et je reviendrai après avoir maîtrisé l'art des rumeurs et de la répartie !!!
Mais non ne pars pas !

Sinon sur qui vais-je m'entrainer à lancer des Mucus Ad Nauseam :cry2: <3

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Carmen Stanfield a écrit : 21 mars 2023, 15:39 C’est qui Brando ? Je sais, je suis curieuse, ça fait partie de mes défauts. T-) Mais bon y en a beaucoup qui disent que être curieux gros la curiosité c’est un mauvais défaut mais c’est aussi un bon défaut.:whistling: Est-ce que ça veut dire quoi on savoir des choses non j’ai pas raison ? :whip:
Et bien... Brando c'est personne... :ninja:

Pfff, tous les mêmes de toute façon !

5A - Médiateur
01237f
Hm hm.m . Très intéressant 🧐 Erin.
Je vais mener ma petite enquête . Je suis inspectrice Gadget. :evil:

Ah ok si c’est personne Brando

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Erin ne sait pas ce qu'elle dit ! Le père de Narc est bien son père ça c'est certain ! :lol:

Bon je vais t'aider Carmen, Brando, c'est moi... :rofl:

5A - Médiateur
01237f
J'adoooore votre imagination :rofl:
Nouvelle rumeur : Narcisse a soudoyé le choixpeau magique juste pour se retrouver avec Priddy comme DDM :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop