Flood Discussions de comptoir

C'est les yeux NOIRS !

Petit Narcisse en 2e année qui joue avec le feu et Miss Priddy arrive...
Image postée par le membre

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oh non mais c'est pas bientôt fini ?? :rofl:

Bon après... Si Narc ressemble a Larson... Je vais pas me plaindre. :wise:

Bon vous laissez tranquille Miss Priddy maintenant ?? Elle va finir par devenir folle la pauvre !

5A - Médiateur
01237f
Justement, folle de toi, c'est ton but non ? :lol:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Narcisse Brando a écrit : 21 mars 2023, 16:05 Oh non mais c'est pas bientôt fini ?? :rofl:

Bon après... Si Narc ressemble a Larson... Je vais pas me plaindre. :wise:

Bon vous laissez tranquille Miss Priddy maintenant ?? Elle va finir par devenir folle la pauvre !

Il va courir après toutes les profs à talons celui là :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Elle court, elle court...
La maladie d'amour...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Mais il a onze ans !!! Et elle... euh.. 40 ? Quelque chose comme ça ? Et je vous trouve drôlement flatteur de penser que Sarah pourrait trouver quoi que ce soit à Narcisse ! C'est le surestimer !

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 21 mars 2023, 16:08 Mais il a onze ans !!! Et elle... euh.. 40 ? Quelque chose comme ça ? Et je vous trouve drôlement flatteur de penser que Sarah pourrait trouver quoi que ce soit à Narcisse ! C'est le surestimer !
Tsss si Narcisson ressemble tellement à Nicky Larson, c'est qu'il y a une raison :roll:
Je dis y'a une connexion.. Peut-être même que c'est elle qui a soudoyé le choixpeau :fear:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Mais depuis le début c’est Klee qu’est sur l’épaule de Narcisse que Miss Priddy trouvait chou… :fear:

Voilà mystère classé et résolu. :wise:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Mais oui voilà ! C'est juste Klee qu'elle trouve mignonne, et elle tolère son propriétaire. :rofl:

Tu remets donc en question à ce point l'intégrité de notre DDM adorée Kim ? :unimpressed:

5A - Médiateur
01237f
Mais qui peut trouver Klee mignonne ?! :fear:
Je suis sûre que c'était sous entendu pour son maître.. :disguise: