21 mars 2023, 16:23
Discussions de comptoir
Étant donné que vous parlez de moi.. j'en profite !
Je cherche deux ou trois volontaires en 2A RP ou plus, qui pourraient avoir eu un objet (pas trop dangereux..) confisqué avant l'arrivée de Suileabhan (je précise que c'est en l'état juste pour être cités dans un post RP
)
Je cherche deux ou trois volontaires en 2A RP ou plus, qui pourraient avoir eu un objet (pas trop dangereux..) confisqué avant l'arrivée de Suileabhan (je précise que c'est en l'état juste pour être cités dans un post RP
21 mars 2023, 16:24
Discussions de comptoir
Narcisse est très nul en divination ! Et toc ! 
Mister Kohler, c'est quoi ce piège grossier ?
Mister Kohler, c'est quoi ce piège grossier ?
21 mars 2023, 16:24
Discussions de comptoir
Désolé la pyromanie c'est réservé aux Serdaigle. Les autres maisons n'ont pas le droit c'est écrit dans le règlementNarcisse Brando a écrit : 21 mars 2023, 15:55Tout à fait, malgré tout ses efforts, Narcisse souffre toujours du handicap d'être petit !Merinda Swart a écrit : 21 mars 2023, 15:53 Oui oui, on a dit combat d'égal à égal, Merine aussi a subi (je dirais les épaules)
Erin c'est rigolo, parce que Narson, ça me fait à Arson = en anglais, incendie pyromane... Bientôt, Narcisse deviendra un délinquant criminel ?.. Et bien ce jour là ne vous étonnez pas ! Il viendra pour vous !![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
21 mars 2023, 16:25
Discussions de comptoir
Vous êtes mauvaise langue Brando, c'est même tout l'inverse d'un piège
21 mars 2023, 16:25
Discussions de comptoir
oups, ça sent la réponse pour moi...Suileabhan Kohler a écrit : 21 mars 2023, 16:23 Étant donné que vous parlez de moi.. j'en profite !![]()
Je cherche deux ou trois volontaires en 2A RP ou plus, qui pourraient avoir eu un objet (pas trop dangereux..) confisqué avant l'arrivée de Suileabhan (je précise que c'est en l'état juste pour être cités dans un post RP)
Erin, l'elfe de maison de Mr Kohler 
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 mars 2023, 16:26
Discussions de comptoir
21 mars 2023, 16:26
Discussions de comptoir
Ok mais quand tu connaîtras le nom de famille de mon personnage. C'est à dire jamais petit troll.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
21 mars 2023, 16:27
Discussions de comptoir
C'est pas un piège, c'est mon RP en cours
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 mars 2023, 16:28
Discussions de comptoir
C'est écrit dans l'article 19 alinéa 76 passage 252 écrit en tout petit derrière "Obligation de traumatiser Narcisse Brando"Merinda Swart a écrit : 21 mars 2023, 16:26 Désolé Mister, Merine est en 1A RP ! Quant à Eoin... j'étais pas au courant de ça... l'article?
color=#674ea7