21 mars 2023, 17:08
Discussions de comptoir
C'est plus une manière de dire pour ma part, je n'y crois pas du tout, mais ça me fait rire !
21 mars 2023, 17:11
Discussions de comptoir
Oui c'est vrai, c'est une habitude de mon côté, je ne crois pas dur comme fer que ce que je dis va arriver, je ne suis pas Trealawney 
C'est devenu une habitude car je l'entends depuis de que je suis enfant donc...
C'est devenu une habitude car je l'entends depuis de que je suis enfant donc...
21 mars 2023, 17:14
Discussions de comptoir
C'est comme quand on dit que les chats noirs portent malheur...
Oups, mais non Réglisse, je parle pas de toi, je t'aime
Oups, mais non Réglisse, je parle pas de toi, je t'aime

5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 mars 2023, 17:41
Discussions de comptoir
On dirait un peu le canap' de Trelawney, je trouve !
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
21 mars 2023, 17:49
Discussions de comptoir
On choisit pas vraiment la déco quand on fait de la location meublée 
(et encore, j'ai vu des trucs franchement hideux)
(et encore, j'ai vu des trucs franchement hideux)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 mars 2023, 17:52
Discussions de comptoir
21 mars 2023, 18:00
Discussions de comptoir
Elle est surtout mignonne en photo 
Ca peut être un vrai pot de colle par moment
Et la nuit, elle vient me miauler dans les oreilles...car elle attend que je soulève le drap pour s'y cacher
Ca peut être un vrai pot de colle par moment
Et la nuit, elle vient me miauler dans les oreilles...car elle attend que je soulève le drap pour s'y cacher
21 mars 2023, 20:43
Discussions de comptoir
Mais non Merinda, c'est toite l'école qui doit l'embêter
et puis c'est pas si terrible
et puis c'est pas si terrible Tout de suite les grands mots... tenté de tuer... est-ce ma faute si la cabine des commentateurs se trouvaient pile sur le chemin de mon éloignement ? En tout cas hâte de voir ce que dira Narcisse d'Eoin s'il commente le dernier match de SerdaigleNarcisse Brando a écrit : 21 mars 2023, 16:31 Non mais Eoin, déjà qu'il a tenté de tuer Narc avec un cognard... Et raté !![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
21 mars 2023, 20:44
Discussions de comptoir
Et bien il sera parfaitement objectif comme tout bon commentateur qui se respecte.
21 mars 2023, 20:45
Discussions de comptoir
Ah! bah finalement, c'est qu'il est bien violent le grand grand! ( ça pourrait être beaucoup de blonds oui..) Nélya avait raison de s'en faire
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée