Ocean Clouds ++



Ariana regarda sa fille et Nefarius se diriger vers le jardin, le sourire aux lèvres. Elle était heureuse de voir les amis d'Erza. Elle souhaitait plus que tout que sa fille soit heureuse et qu'elle soit bien entourée. À Poudlard, Ariana avait su se constituer une bande d'amies fabuleuse, mais elle avait tout gâché en partant de Poudlard. Elle avait revu Aalana, et espérait retrouver les contacts de ses autres amies. Il faudrait qu'elle demande à Aalana à l'occasion, peut-être que l'ancienne gryffone les voyait encore. Elle salua Calyptia et la raccompagna dehors où se trouvait le balai de la mère de Nefarius.

Tout le plaisir est pour moi, c'est un grand plaisir de rencontrer enfin Nefarius dont Erza m'a tant parlé ! J'espère que nous aurons plus de temps pour discuter la prochaine fois !


Comme Nefarius et moi même l'avions prévu, nos mères semblait déjà s'entendre à merveille. Ou bien faisaient-elles de leur mieux pour paraître sympathique l'une à l'autre, ce qui ma foi, ne m'aurait pas étonnée de la part de Maman. Sans plus y prêter attention — il n'était pas question que quiconque gâche ces vacances — je me retournais vers Nefarius qui venait de me répondre. Il semblait enthousiaste et j'étais fière à l'idée de lui montrer mon lieu de vie. Il y avait tant de choses à montrer, tant de choses à faire que j'avais même peur de ne pas pouvoir tout faire ! Il restait chez nous une petite semaine et nous allions avoir un programme chargé, cela était sûr. Malgré les températures qui dépassaient très rarement les 20 degrés, j'espérais motiver mon ami à aller se baigner dans la piscine. Voir Nefarius si enthousiaste ne pouvait plus me faire plaisir. J'avais de nombreux défauts, mais bavarde n'en faisait pas parti, excepté lorsque j'étais avec Nefarius. Nous pouvions parler pendant des heures, de tout et de rien, que nos conversations soient sérieuses ou non.

Tu fais bien d'être pressé, parce que c'est peut-être bien la dernière fois que tu viens ici chez moi ! Quand Godric's Hollow sera rénovée, je crois qu'on déménagera là bas. J'ai pas vraiment hâte de quitter les Highlands et tout, mais un peu de changement ne pourra pas faire de mal hein ?

J'avais terminé sur une question rhétorique plus à moi-même qu'à mon ami, mais je ne devais pas penser à plus tard. L'important était l'instant présent, donc passer du bon temps avec Nefarius. Fred était reparti dans la maison, puisqu'il avait décidé de nous laisser tranquille au moins pendant la journée, à moins que nous prévoyions une activité l'impliquant. Les dix pauvres maisons qui composaient Shulista Croft n'étaient en réalité que trois à être habitées à l'année. La mienne, celle des McLaren et celle d'une autre famille de sorcier dont j'avais à peine vu le fils. Je savais simplement qu'il était cracmol, mais nous n'avions pas réellement d'interactions. Tout cela pour dire que nous étions tous entre sorcier à l'année, ce qui était vraiment quelque chose de pratique. Le seul point négatif — mais pas si négatif que cela au final — était que les commerces étaient à 7 kilomètres. Nous y allions donc peu souvent. J'avais un vélo, que j'utilisais de temps en temps, lorsqu'il y avait besoin de petites courses ou bien simplement lorsque j'avais besoin de m'éloigner. Il n'y avait qu'une seule fois où j'y étais allée en courant. Je m'étais violemment disputée avec Maman, et sans m'en rendre compte, j'étais arrivée au village. J'étais rentrée à pieds, sous la pluie, et j'avais ensuite été punie pendant une semaine toute entière. Perdue dans mes pensées, j'avais presque oublié la présence de Nefarius. Tout en clignant des yeux pour me remettre dans le monde réel, je lui présentais le jardin.

Comme tu peux l'voir, c'est le jardin, là-bas y un arbre super cool sur lequel on peut monter, et vers là-bas y a la mer. La crique est un peu plus loin, vers l'Ouest, mais t'attends pas à une plage de sable fin hein, et la mer dépassera pas les 17°C degrés haha

L'avantage des pays du sud était bien sur que l'on pouvait se baigner. Ici, c'était suicidaire toute l'année sauf peut-être en août, où c'était simplement très froid.

Tu m'as ni raconté le début de tes vacances ni la fin de ton année ! Je veux tout savoir

J'avais pas mal de choses à lui raconter moi aussi, mais je souhaitais qu'il commence.

@Nefarius Goldwin je suis presque pas en retard xD <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Ocean Clouds ++
Erza n'en finissait plus, c'était à croire que toutes ses pensées allaient dans une bonne centaine de directions différentes, sans vraiment savoir vers laquelle se tourner en premier pour s'assurer qu'il s'agissait là du bon chemin à suivre ou d'une simple escapade, un peu à la manière dont Nefarius songeait à ces vacances dans les highlands d'Ecosse, il y avait tant de choses à faire que la grande campagne champêtre de Londres ne lui permettrait pas de faire d'ordinaire. Il fallait tout de même reconnaître que si il y faisait plus chaud, cela serait effectivement un pas en avant vers le confort mais serait-ce la même expérience? Nefarius préfera ne pas y songer et préféra apprécier le temps passé en compagnie d'Erza et de sa famille...qui lui semblait déja si familière. Après tout, les deux jeunes gens étaient issus du même moule, à croire que rien ne changeait vraiment pour le jeune garçon : Toujours deux familles, toujours des opinions fondées sur des valeurs moribondes et qui n'ont de cesse de les glorifier. Pas étonnant qu'Erza soit une telle cocotte-minute prête à exploser.

La suite de la journée se déroula exactement comme Erza l'avait souhaitée, elle présenta la maison, les environs, Shulista-Croft et son cadre de vie isolé à un Nefarius qui, bien qu'assez insensible à ce que cet endroit pouvait représenter l'était bien moins à ce qu'il était pour Erza, elle qui semblait voir ce petit coin de terre pour son paradis personnel. Il avait pu sentir la tristesse dans les propos de la jeune fille lorsqu'elle aborda le sujet d'y passer son "dernier été". Sans trop de surprise, il fallait se douter que sa mère veuille se rapprocher de Godric's Hollow, devenu le "seul lieu sûr pour les sorciers". Un parti pris que Nefarius, ou même sa mère, ne semblait pas partager. Après tout, Godric's Hollow était une cité sorcière et pour les Goldwin, il était pourtant tellement plus facile de détrousser et abuser les moldus de Londres... Erza lui présenta ensuite le jardin, étonnant endroit d'ailleurs, sa description et la présentation de ce terrain exposé continuellement à la rudesse des Highlands n'était pas sans rendre grâce à tout ce qu'un endroit comme Shulista-Croft pouvait offrir...enfin pour les gens qui se souciait effectivement de ce que vivre dans un trou pareil impliquait. Nefarius se retenait assez fort de se dire qu'il était facile de prétendre avoir la plus belle maison du village lorsqu'il s'agit plus ou moins de la seule qui soit habitée ou en état de tenir debout. Mais ce n'était clairement pas de ça dont Erza avait le plus besoin, elle voulait son ami, un véritable frère qu'elle aimait autant qu'elle pouvait aimer Fred. Nefarius et Erza, c'était vraiment ça, ce qu'ils étaient l'un pour l'autre et le tout en un temps très faible, témoignant de cette affection mutuelle.

Lorsque la conversation dériva vers la scolarité de Nefarius...Il fût assez étonné, après tout, ils avaient une année d'écart mais ils étaient de la même maison, donc ils se voyaient fréquemment. Elle lui demandait comment s'était passée la fin de sa première année...? Etonnant.

- Tu me demandes comment se sont passés mes examens...? Euh...Et bien, je les ai réussis sans trop d'efforts, je crois bien avoir eu des "Optimal" dans quasiment tout...Excepté les Sortilèges, la Botanique et la Défense contre les Forces du Mal où j'ai eu "Effort Exceptionnel" et un "Acceptable" en Astronomie. Mais la note finale a bien été "Optimal" donc...Je m'en sors avec les honneurs, ce qui me convient parfaitement. Mais pour être honnêté, j'ai bien l'intention d'en mettre un très sérieux coup l'année prochaine, essayer de décrocher un "Optimal" que j'aurai vraiment merité. Dit-il avec un sourire.

- ...Ah moins que tu ne parles des dernières blagues cruelles que j'ai songé à faire l'année prochaine...? Je dois admettre que j'ai quelques petites idées en tête mais pour être franc, je ne penses pas les concrétiser afin de me concentrer sur mes études. La deuxième année, bien que toujours simple en matière de leçons et d'apprentissage, aborde des questions qui me passionne et j'ai bien l'intention d'arracher des connaissances à nos chers enseignants.

Nefarius l'ignorait à ce moment-là, mais sa seconde année allait être un véritable cimetière social au profit de sa maîtrise de la magie...et cela allait se ressentir au point qu'il craque durant l'été...

@Erza McGowan paaaas du tout :)

Elève de Troisième Année de la Maison Serpentard. [RP]

Ocean Clouds ++
Me remémorer mon année me forçait à envisager les bons moments avec joie, mais surtout les mauvais en essayant de les classer comme étant passés. Malheureusement j'étais tout bonnement incapable de les mettre de côté. Tout en moi était clair et net comme de l'eau de roche. Pour mon plus grand malheur évidemment. Nefa et moi nous voyions très fréquemment mais j'avais eu soin de ne pas tout lui raconter en détail, parce qu'il y a avait trop de choses tout simplement. Comment expliquer le traumatisme de l'urne, Lydia, Zoey, Felicia, le Quidditch, Maman, Fred, Papa, le choix de la filière, les examens, et j'en passe. Il connait les grandes lignes, mais je suis pleine à craquer de tout ça, j'ai juste besoin de tout dire à quelqu'un, et lui, je sais qu'il m'écoutera. Si je continue à tout garder pour moi je vais sans nul doute exploser. Ou me noyer. Ou les deux successivement. Malgré mon plan de tout lui dire, je suis pratiquement sûre que je vais renoncer. Sur le papier, tout irait bien, je lui raconterai tout ça et j'irai mieux, mais en pratique, je sais que je suis incapable de lui parler de tout ça. Il y a des choses que je vais devoir continuer à lui cacher parce que moi même je ne les comprends pas ou ne les accepte pas. Ou les deux. *Ivy par Merlin*. Nefarius a réussi ses examens. Mes résultats sont en dent de scie... Alors que j'ai brillé en Vol, Sortilège, Défense contre les forces du mal, je me suis plantée en Potions et en Botanique. Je n'ai pas travaillé de l'année, alors je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Maman m'a bien précisé qu'il faudrait que je mette les bouchées doubles l'année prochaine, et je compte le faire.

Trop bien pour tes examens ! Moi c'est moyen, 'fin j'ai eu Effort Exceptionnel à cause des Potions et de la Botanique. D'ailleurs j'ai du choisir la filière. Je voulais prendre Sport et Soins, mais ma mère en a décidé autrement... Nianiania le Quidditch ça te passera, assurons ton avenir en faisant honneur à la famille avec la filière Auror.

*Relativise* Oui ça pourrait être pire. *Genre Sciences*. Mais le fait que je n'ai pas eu mon mot à dire me met en rogne. C'est si rageant ! J'ai tout de même treize ans, je ne suis plus un bébé de première année. Je sais mieux qu'elle ce que j'ai envie de faire.

Que vois-je, Nefarius devient sage comme une image pour travailler ! Pourquoi faut-il toujours que tu sois plus sérieux que moi... Je compte moi aussi me reprendre, il le faut bien pour le Quidditch, et puis il y a des choses que je dois réparer...

Les visages des concernés défilent dans mon esprit. J'ai envie d'hurler. Comment ais-je pu commettre de telles atrocités. Comment ais-je pu faire ça aux deux filles à qui je tiens le plus qui plus est ? Une part de moi espère qu'elle ne me pardonneront jamais parce que j'ai trop de recommencer. Qu'est-ce qui me fait croire que je peux changer ? Mais surtout, qu'est-ce qu'il leur fera croire que c'est vrai ? Si je ne suis pas capable d'une once de gentillesse, je ferais mieux de partir sans me retourner, ce serait sûrement mieux pour tout le monde. Je ne veux pas que les gens se rapprochent trop de moi parce que j'ai peur de leur faire du mal — ce qui arrive pratiquement à chaque fois — mais c'est la seule chose qui me rende heureuse, si on oublie le Quidditch et ma baguette. Maintenant, il ne me reste qu'Aristid et Nefarius. Je pourrais aussi compter Kelly, Elizabeth ou Jenna, mais je ne me confie pas à elles comme je le fais avec Aristid et Nefarius. *L'année prochaine, tout ça va changer, c'est sur*. Si seulement c'était aussi simple que ça. Si seulement je pouvais prendre une nouvelle apparence, et une nouvelle vie, alors peut-être que ce serait différent. *Tu pourras jamais changer*. J'essaye de faire abstraction à ces pensées mais je sais que c'est vrai. Sinon, pourquoi aurais-je fait tant de mal, même à mes propres amies ?

Enfin ! Pardon pour ce retard et prends ton temps ! <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles